Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestion.

Aller en bas 
+58
Ombre
*Xela*
Mithrill
Nto
*yuri*
AWOL
moosch
Fingolfin_Orona
mimi
dercu
John Dillinger
Hazelkior
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Jaws
spy
Jorrie
Soakin
Affligem
Gardelame
DonQuixote Doflamingo
YANNICK02
$INM$
Lucky_Joice
Don_Torelli
Gimmy
Unskilled
cedric452
Kala
Killao
LuCiaN
Paris_H
George
PsyK0
*=MrJo=*
DonSacha
Juro
LuKro
Rival1
Fonscar
BiG FOX
ElNarbonne
gspeed
Rose
slydoff
Chouchi
scentenza
flymaxmel
Bakilamorue
guigui-gigi
gazu
akki40
Skinny
CryFreeman
ichimaru
Honda
Aoshi
killeur313
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
moosch
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: suggestion pour aider les novices   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:02

bonjour!
Etant un novice ici, j'aurais une suggestion a apporter pour aider les nouveaux joueurs, moi même j'ai eu un peu de mal a m'orienter pour développer mon bâtiment et savoir quelles améliorations étaient vraiment utiles au début Grace à une aide précieuse de mes amis toujours dispos j'ai disposé de bons conseils mais sans eux je me serais vite éparpillé. ma suggestion est donc la suivante:

- il faudrait dans la page "technique" insérer des infobulles lorsque l'on passe sur les améliorations pour décrire celles-ci.

cela donnerai plus de visibilité aux nouveaux arrivants et leur permettrait de ne pas gaspiller toutes leurs ressources ( si rares) en début de jeu dans des améliorations qui ne leur serait bénéficiaires que bien plus tard.

Je vous remercie de nous permettre de nous exprimer.
Bisous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:07

En attendant tu dois pouvoir mp n'importe quel joueur expérimenté pour avoir les réponses a tes questions, je suis sur que tout le monde sera ravi de t'apprendre les ficelles du jeux.


mais effectivement un tutorial sur le jeux serait le bienvenue.

Au démarrage je dirais faire Fabrique de munition 5 et fabrique d'arme 5 pour pouvoir faire un dépot de chaque et ainsi protéger tes ressources.


Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:19

Moi je dirai plus :

BDC2
FM jusqu'au lvl 10 et faire des FA.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:25

Bien sur Bibi je vois bien le nouveau moosch (tu a pas pu choisir ton pseudo ? ) MP le méchant akki pour lui demandé comment évoluer ce dernier est capable de lui répondre "attend je passe voir ton compte avec une petite attaque et je te dis quoi après " lol!

Mais il est vrai que un petit tuto de base intégré pourrais aider les new's cyclops
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:37

Gold... s'il demande sur le forum (je fait mon COMA) et lui réponds, s'il demande IG par contre je lui dit de lancer CE et le raid après.

Sinon pour le premier bâtiment avec la protection je dirais comme yomi. Après chaucn sont style donc tu pourrais avoir autant de façons différente que de joueur.

En début de serveur concentre toi sur ta production donc FA/FM/bar les FM faut toujours en faire plus que les FA et les bar suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:41

Oui yomi je dirais pareil (enfin perso je fais BDC 3 puis je vais a FM 10)


Mais pour un nouveau joueur je pense qu'il vaut mieux qu'il protège ses ressources rapidement ^^



Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:29

Ouais enfin maintenant on est plus à 2000 munitions près donc le harcèlement à quasiment cessé j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:39

Parle pour toi yomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:00

Tiens il manque aussi le moyen de bloquer les MP IG car franchement discuter pour ne rien dire avec un mollusque ne m'apporte rien panneau4
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:05

Disons que les 5 k de départs avec seulement 1k protégé ont favorisé en gros ceux qui se sont inscrits ds les premiers jours (avt les emballeurs)
Car ensuite se faire raid cash et perdre au choix 4k ou faire des BC en plus mais totalement impossible d'enchainer les fm ensuite, bin au final certains joueurs dont moi ont encore perdu je dirais quasi 2 jours.
C'était mal avisé disons, retrospectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
DonQuixote Doflamingo
Videur
Videur
DonQuixote Doflamingo


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:01

Importance moindre : ergonomie

Un petit bouton + ou Max dans le camp d'entrainement pour dépenser toutes les ressources dispos dans les entrepôts (sans avoir à tapper à la main 1236589 munis par exemple)sur 30 bats, ce serait plus confortable je pense

Edit : oui, comme j'ai lu plus haut, plus d options dans la Messagerie : possibilité de créer des dossiers afin d'organiser les réceptions en fonction de la nature du message.

J'imagine que ça prendra du temps, et c'est normal Smile

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AWOL
Casseur
Casseur
AWOL


Messages : 10
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:02

Serait-il possible d'obtenir une autre couleur ou autre quand on se fait attaquer car on voit pas la difference ente nos attaques et celles qu'on recoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:06

AWOL a écrit:
Serait-il possible d'obtenir une autre couleur ou autre quand on se fait attaquer car on voit pas la difference ente nos attaques et celles qu'on recoit

Idem ^^ c'est le bordel, surtout si on attaque 30 annexes et qu' on se fait attaquer toute les siennes c'est le bordel pour suivre.

Autre couleur ou quelque chose pr différencier un peu mieux en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:01

Surtout si on recoit 30 attaques qui mettent 1min40 lol
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:42

Biaggi a écrit:
AWOL a écrit:
Serait-il possible d'obtenir une autre couleur ou autre quand on se fait attaquer car on voit pas la difference ente nos attaques et celles qu'on recoit

Idem ^^ c'est le bordel, surtout si on attaque 30 annexes et qu' on se fait attaquer toute les siennes c'est le bordel pour suivre.

Autre couleur ou quelque chose pr différencier un peu mieux en visuel.

Tu attaques toi ?


je précise que c'est une blague, à prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:50

C'est prévu, ne vos inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:56

Oui DT ce sera le prochain à te mettre à 0 ^^

PS: C'est une blague aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Casseur
Casseur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:03

N'empêche que toi aussi tu te gâte sur les gens avec moins d'unité akki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:11

Oui quand j'avais autant voir plus d'unités qu'eux , on les entendais moins les petits œufs en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:59

SUGGESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN :

C'est cool d'avoir + ou - pour changer de bat PAR CONTRE...quand on met un trait d'union dans la zone de texte quand on envoie un message...bah ça efface TOUT le message...autant vous dire que j'ai déjà pété un cable quelques fois (d'une avant de comprendre et de deux sans faire gaffe) en tapant 2-3 fois des messages...et quand on est près de la fin ça fout les boules !!!

N'est-il pas possible de désactiver le + / - quand on est dans la zone de texte ???

Ca serait vraiment cool pour ma tension artérielle !

Merci !!!

@ DT et jaws, ici c'est les suggestions, pas les réclamations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:35

Suite à la MAJ:

- Mettre la liste des bâts en cours dans l'ordre croissant de temps restant
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:28

Dans les plus urgents c'est vraiment de différencier les attaque qu'on recois et celle qu'on envoie. Car c'est injouable présentement. Deux fois que je suis co et je vois rien à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:49

Dans le plus urgent j'aurais dis les calculs de temps de transport..
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:50

Petite suggestion ( moins importante que celles citées au dessus ) :

Rétablir la construction d'unité comme dans l'ancien detta. Sur la nouvelle version, lorsqu'on lance en création des unités et qu'on en rajoute par dessus, les 1ère lancées sortiront en même temps que l'ensemble de la file d'attente. Avec la possibilité d'accumuler indéfiniment des troupes sans qu'elles soient inquiétées.

Je trouve que ça fausse un peu le jeu puisque certains vont surement accumuler et accumuler des unités " fictive " et non comptabilisé dans les points. Et puis le fait de pouvoir vider ses dépôts quand on le souhaite, même avec une file d'attente pleine, c'est un peu facile pour gérer les raids Razz

Qu'en dites vous ?



ps : 2eme suggestion au passage, créer un post commentaire suggestion pour séparer les idées et peut être les débats autour
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:24

akki40 a écrit:
Dans les plus urgents c'est vraiment de différencier les attaque qu'on recois et celle qu'on envoie. Car c'est injouable présentement. Deux fois que je suis co et je vois rien à cause de ça

Mouais...en même temps tu peux être devant et lancer des salles et un mec qui est à 5 quartiers de là à la même coordonnée te raide en 2-3 minutes...et tu t'aperçois de rien...

Donc:

RaSTaFarY a écrit:
Dans le plus urgent j'aurais dis les calculs de temps de transport..

+1 car à partir de là déjà ça laissera le temps aux gens de voir qui attaque et d'où !!!

Attention à ne pas mélanger intérêt personnel et général Akki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion d'un tchat sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: