Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Tricheur ! Acte II.

Aller en bas 
+22
$INM$
Ombre
Paris_H
Lucky_Joice
Mithrill
Darmody
Lubu
Jorrie
akki40
Poor Œdipus
Gardelame
BiG FOX
WarDevil47
Weedo
DonSacha
RaSTaFarY
George
PsyK0
*=MrJo=*
Chinois_fou
DonQuixote Doflamingo
killeur313
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

 Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.    Tricheur ! Acte II. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:25

DonSacha a écrit:
Yomi a écrit:
DonSacha a écrit:
Yomi a écrit:
DonSacha a écrit:
@KilLEUR
regarde ce bug dans toutes les familles, pour toutes les familles signifie aussi, votre famille... Je vais vous expliquer, j'espère que vous êtes cohérente avec tout le monde, même avec vos amis[/b] Wink


C'est l'hopital qui se fout de la charité venant de toi scratch

@Yomi: Je n'ai jamais utilisé un bug.... en aucun Server
si vous avez quelque chose à dire, tu expliquer les faits... sans dire choses stupides!


Tu as de la chance que les admins ont archivé le post qui discrédite complètement ton alliance sur la version Alpha, sinon j'te l'aurai collé dans la face Wink

muahhahahahahahahah

@Yomi: tu continuez à dire des choses stupides... muahhahahahahah

dans le serveur test a été interdit le joueur Milone. et nulle autre!!!! par conséquent, ne pas accuser toute une famille... puis, mon nom est DonSacha, sur mon nom, tu ne pouvez dire rien!

Je comprends que vous êtes en colère contre moi, parce que j'ai attaqué toi plusieurs fois... muahhahahaahah

mais, si tu veux m'attaquer, ne pas utiliser ces méthodes stupide,
tu m'attaquer en jeu et rien d'autre.

à bientôt, petit N00B


muahahahahhahahahahahahh


Tu m'as jamais attaqué imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.    Tricheur ! Acte II. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:39

Bah killeur ... si t'avais annoncé 2 semaines ou 1 moi de blocage, il y aurait même pas eu de débat.

Surtout qu'ils utilisent ce bug depuis peu de temps ... Donc au final ca aurait déjà été une bonne punition.


Enfin à vous de decider c'est votre jeux, je respecte vos décisions même si je n'apprécie pas.

Au moins on est fixé maintenant, petite ou grosse infraction delete Smile mais faut si tenir hein ^^ petit push delete même tarif que pour un bot.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

 Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.    Tricheur ! Acte II. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:46

Biaggi a écrit:
Bah killeur ... si t'avais annoncé 2 semaines ou 1 moi de blocage, il y aurait même pas eu de débat.

Surtout qu'ils utilisent ce bug depuis peu de temps ... Donc au final ca aurait déjà été une bonne punition.


Enfin à vous de decider c'est votre jeux, je respecte vos décisions même si je n'apprécie pas.

Au moins on est fixé maintenant, petite ou grosse infraction delete Smile mais faut si tenir hein ^^ petit push delete même tarif que pour un bot.

J'espère que tu n'espère pas décider des futurs punition en disant cela Rolling Eyes

Et c’était pas un petits délits, tricher 100 et 300 fois, j'appelle pas ça un petit délit Wink

Après le débat sur la culpabilité de triche, le débat sur la peine, après ce sera le débat sur l'intimité des joueurs remise en cause quand on les surveille ? scratch

De plus tu remarquera que ton avis ne fais pas la majorité biaggi, donc c'est peut être pas au staff de remettre en question son jugement Wink Mais ça tu ne l'a même pas envisagé, comme quoi tu n'a peut être pas autant de recul que tu le pense sur la situation Wink

Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

 Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.    Tricheur ! Acte II. - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:18

Sujet Clos: Très beau débat, surement que tout le monde rajouterais encore quelque chose. Tout ce qu'on peut voir c'est qu'il y a deux façons de pensé.

Donc le staff à le dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte II.    Tricheur ! Acte II. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheur ! Acte II.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
» Tricheur !
» TricheurS ! Acte III
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: