Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bouton [Annuler]

Aller en bas 
+11
Lucky_Joice
Bakilamorue
killeur313
Mithrill
Killao
Paris_H
PsyK0
Hazelkior
Ombre
akki40
Poor Œdipus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:32

ombre est un tonneau vide ... vous savez tant qu'on discute de certaines expressions ... c'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit ...

Ou alors si on tente une approche un peu plus humoristique on pourrait dire qu'ombre est un peu comme le H de Hawaï.

Enfin pour terminer on peut également aborder une approche plus en rapport avec le jeu qui nous concerne et nous pourrions dans ce cas déclarer qu'ombre est complètement "useless".

Bref tout ça pour dire que je maîtrise mieux que lui la langue française sans être français et sans mythonner une collection de masters.

Pour revenir sur le sujet : oui je suis d'accord pour mettre en place un bouton [mettre ombre en stand by] (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:24

Killeur tu aurai mieu fais de te taire.

comme je l'ai sité c es une éxemple, donc puisque tu veux vraiment me chauffer : un russe, un roumain, un espagnol, un anglais, un tchecoslovac ne peux s'exprimer ici car son francais a des fautes?
(hors mis les francais les personnes les plus répendu en france sont les arabes, et donc je les prends en éxemple, commence pas a virer vers le raciste, putain chui contre les gens comme ca, c es des rageux)

j'ai dis un gamin de 11 ans mais, moi a 16 ans je faisait tjr bcp de faute, donc les gars de 16 ans on pas le droit de s'exprimer librement sur un forum fais : pour s'exprimer sur le sujet de prohibition ? QUI EST UN JEU !

l’orthographe c'est l'argument des faibles qui on rien pour ce défendre.

si je fais des fautes c'est que j'ai pas envie de me prendre la tete dans mon jeu avec ca.

et donc ca continuera !

Ensuite Ombre est arrivé dans un sujet qui ne le regardais pas du tout.
Au lieu de dire un : GG et BR ou pas GG et pas BR...

il est arrivé et il a dis de facon polie : Alors les gars on ce suce la bite ?
Vous etes inutile et ce que vous dites est inutile.

Moi j'ai eut des retour comme Mithrill qui peut confirmer...

par mp il est venue me voir pour discuter du jeu, et me dire : Je pense que tu a raison de dire ce que tu dis sur le foruùm, tu défend tes amis.

Donc voila un apport que m'a fait ma discution avec biaggi et Lucky.

Sans oublier l'arret des attaques de lucky sur ma personne.
Et le contact avec un pote (Biaggi) et la prise de contact avec lucky.

Donc voila quand on intervient pour dire des grosses conneries et insulter les gens, meme poliment...

on s'étonne pas qu'un nerveux arrive pour répondre franchement
...

et tu vois MOI, j insulte pas discretement, ce que j'ai a dire : je le dis en face et devant tout le monde quitte a faire des erreurs.

Pour finir jme balade sur le forum : il insiste ! il me site pour envoyer des pics a quelqu'un alors qu'on est pas pote et qui m'a jamais écrit un mp !
on c'est jamais attaquer bref, on ce connais pas.

En plus il utilise son expression dans un poste ou je ne suis "absolument" pas intervenu jusqu'ici !
Il parle meme a des personnes qui me connaisse pas, je crois...

JME LAISSERAI JAMAIS ECRASER.

et tout ca pour baffouer mon droit de l'homme a m'exprimer librement sur un lieu qui est fait POUR CA.

Moi je l'empeche pas de s'exprimer, il fait ce qu'il veut, je lui dis de la fermer car il intervient inutilement, et que moi je traduit ces expressions de faible dans mon langage : et il m'a insulté gratosse §§

voila alors si t es pas capable de voir ca clairement, pasque c est ton pote...

alors je me casse de votre forum communiste.

(petit pique) sans oublier les cloture de postes sans meme lancer un avertissement a qui que ce soit ! Juste tu coupe court a toute forme de communication ! gg

allez jme barre et jreviendrai dans 1 ou 2 mois, et pour les rcs uniquement car je vois que ca sert a rien de parler avec des gens qui ne voit pas ce qui est devant leurs yeux.


PS : a la limite je touche un peu ca liberté d'expression car je déclare haut et fort : oui je lui interdit de s'exprimer librement sur moi dans des postes ou je n'ai rien a voir.
OUI je lui interdit de me manquer de respect !
Apres il peut parler librement aux autres, et sur tous les postes (meme les miens) si il ne dépasse pas les limites.

Hors la comme expliquer au dessu il a directement dépassé les limites sans meme rien a coté.
Il a plus interet a touché de pret ou de loin AU PSEUDO : Baki ou meme Bakilamorue.
Sinon j'aurai aucune pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:59

Bakilamorue (ouais j'suis un fou), c'est pas que tu fais "quelques fautes", c'est juste que tu en fais tellement que tu n'écris plus français. j'dois sortir le décodeur pour réussir à lire tes immondes pavés aux réflexions limités et pleins de raccourcis foireux.

Pour ce qui est des avertissements, je pense que tu devrais être heureux que:
1) Je ne signale pas tes insultes. Car si je provoque et critique, je le fais de manière "décente". Tu ne liras pas de grossiertés dans mes propos, contrairement aux tiens qui ne semblent se tarir d'insultes.
2) Qu'aucun modos, ni même Killeur ne t'aient collé un avertissement, malgré qu'il t'ai prévenu que tu étais au delà des limites.

Donc, à ta place, j'éviterais de l'ouvrir en disant "tu ne donnes pas d'avertissements à quelqu'un parce que c'est ton pote", car avec ce que tu as écris, il y a de quoi te bannir 10x

Pour finir, juste pour rire:
Citation :
j'ai dis un gamin de 11 ans mais, moi a 16 ans je faisait tjr bcp de faute

T'es pas obligé de le conjuguer au passé. Tu fais toujours beaucoup de fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:05

Bakilamorue a écrit:

Killeur tu aurai mieu fais de te taire.

Moi je l'empeche pas de s'exprimer, il fait ce qu'il veut, je lui dis de la fermer car il intervient inutilement, et que moi je traduit ces expressions de faible dans mon langage : et il m'a insulté gratosse §§

Au delà du reste, tu a vraiment un probleme de "faites ce que je dis, pas ce que je fais !", quand tu respectera la liberté d'expression des autres, les autres respecteront la tienne, quoique le pire c'est peut être que moi je respecte la tienne malgré tout -_-'

Car la ta réaction, c'est que dès le moment ou je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai pas le droit de donner mon point de vue et aurait mieux fait de me taire Shocked En plus si tu lisais calmement et attentivement ce que j'écris tu verrai que je ne prend même pas partie pour ombre, et que je n'ai n'utilise pas du tout mes pouvoir d'administrateur pour te faire respecter le règlement du forum ... je l'ai même pas signalé a un modo, si un modo passer par la et sévit contre toi, ce sera tanpi pour toi, moi je suis pas modo, donc je m'enquiquine pas avec ce genre de chose.

Maintenant c'est sur que si tu ne te calme pas, je pourrai pas fermer les yeux éternellement sur tes propos, certain prennent des averto pour moins que ça Wink

Le pire c'est que même si je ne pense pas du tout comme toi, je t'ai juste inviter a évité les propos injurieux et a limite en terme de racisme (selon l'interprétation qu'on en fait).

Maintenant si tu veux rester jusqu'au bout dans ton délire et "assumer" tes insultes a forces d'en lâcher, c'est toi qui vois ... on est super laxiste l'air de rien je trouve, mais si vous vous en servez pas pour vous rebondir et éviter les ennuis, ben je peux pas grand chose de plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:15

Je me marre bien quand même en vous lisant. ^^

Vous êtes des bizuts! (n)
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:44

Vais t'péter la gueule yo!
Moi j'suis arabe et je sais communiquer...en français, en anglais, en russe..
Comme dit Kiki, "l'exemple de l'arabe"...c'est parce que tu ne connais pas bien la France je pense, fais une interrogation écrite à 100 arabes, 100 roumains, 100 blacks et 100 français et regarde le résultat, tu seras très vite surpris. Inclus-toi dedans aussi...moi j'adore être surpris lol

Et les gars...sans dec...c'est un jeu....j'le dis au cas ou...certains jouent leur role play de gros emmerdeurs et d'autres sont carrément hors rôle play...
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:10

Yomi le boss (y) même s'il est arabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:16

J'aime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:21

Je m'en fou complet moi du bon François c'est pas lui qui me nourrit c'est pas lui qui me paye mes baraques c'est mes paluches et si ça plait pas le prix est le même
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:16

Killeur dés le départ je te dis pas de pas t'exprimer, tu défend juste quelqu'un qui a tort.

Pour ce qui est du racisme, c es vous qui parttez en couille dés le départ je donne un éxemple simple, de quelqu'un qui peut mal écrire a tout de meme le droit de s'exprimer, vous le prennez sur le ton du racisme, c es a vous de voir, mais ca montre pas votre intelligence ou meme votre ouverture d'esprit.

Ne lis pas juste une phrase tout le texte est pour toi.

Je t'es expliker point par point pkoi ton pote a tort...et tu trouve encore le moyen de venir encore me choper sur un truc totalement hors sujet.

Donc voila, moi je suis débile pasque j'insulte facile, vous etes débile dans votre facon de voir les choses.

Jprefere etre moi que vous.

sur ceux je ne vais débattre 15 ans sur des conneries, je lui est dis ce que j ai a lui dire.

Maintenant ca plait pas, ok, jm'en fou.

Killeur t'es intervenu pasque c es ton pote mais a la base jlui parle a lui.

Moi jcomprend son point de vue, il a rien pour ce défendre y fait avec.

Maintenant l histoire du role play, il y a des manieres de la jouer, et la il a pas jouer le role play, il m'a juste manquer de respect, et il utilise mon pseudo sans un accord préalable (au contraire) pour le faire.

On est loin d'etre ok, sur ce qu'il m'a dis, donc maintenant il arrete de ce la jouer ! le jour ou on aura vraiment dépassé (jl'ai peut etre déja fait ?) la limite, je comprendrai, mais la c es n'importe quoi...

Sur ceux j'arrete de discuter avec des gens qui lise uniquement ce qu'il leur plait et ensuite débale des bétises que j'ai déja argumenter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:22

je suis intervenu car tu insulte et tient des propos très limite ...

Même encore la tu m'insulte joyeusement Rolling Eyes

et ombre mon ami ? je dirai pas qu'on est ennemi hein, mais bon il doit bien rigoler la vu nos relations lol!
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:52

eh!!! vous avez l'droit de vous marier dorénavant! Wink

Comme on dirait un vieux couple, profitez en! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bouton [Annuler]   Un bouton [Annuler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouton [Annuler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme Bouton RETOUR (attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: