Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme Bouton RETOUR (attaque)

Aller en bas 
+7
*Xela*
mimi
killeur313
Killao
GeekFather89
$INM$
suly89
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:48

Quand je veux annulé mes troupe qui son en mission d'attaque le bouton(mot) RETOUR est pas accessible quand la sourie est dessus, il y a un tableau qui s'affiche(ressource),ce qui emperche de cliqué sur le mot RETOUR malheureusement...
Est-ce que sa vous fait la même ou pas??
S possible d'y remédie sa serais top.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:32

j'ai le même problème, impossible de faire retour car la bulle avec les ressources apparaît sur le bouton "retour"
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:41

Galère sa ma fais perdre quelques hommes perso même si c’était que des transpo(une centaines) c'est chiant,en espérant que le problème soie résolu.. Wink

suggestion:au besoin la bulle peu être placé sur les unité directement ou sur le ATTAQUE si sa gène pas celui de RETOUR au pire,a moins de supprimé la bulle définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:24

Ecrase KoJaK alcool1 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:02

Je vais le faire ce soir ! Malheureusement je ne suis pas chez moi avant ...
C'est parce que c'est un développeur qui a fait ça et pas un designer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:07

Soit c'est résolus soit y'a pas de bug sous FF, soit vous faites pas la différence entre une mission de type attaque et une mission déjà sur le chemin du retour, donc avec le mot retour en vert et donc on peut pas cliquer car ce n'est pas un lien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: RE: Problème Bouton RETOUR (attaque aller)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:18

c'est pas résolu perso,et oui c'est bien le RETOUR lors d'une attaque et ce a l'aller et non au retour(je sais faire la différence) sinon c'est claire que sa risque pas de marché.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptySam 21 Déc 2013 - 10:56

c'est vrai que je n'ai pas le problème non plus.
dépendant de la taille des caractères, peut être que la fenêtre affichant les ressources vient au dessus de la chaine 'retour' mais je n'arrive pas à le reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:38

le problème c'est par exemple je lance une attaque, et ca m'affiche la bulle avec ressources 0... alors que l'attaque est sur le chemin aller, si on pouvait déjà avoir la bulle seulement sur le retour ca résoudrait pas mal de chose

Mimi, je suis sous google chrome essaye pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptySam 21 Déc 2013 - 15:10

Moustikopath89 a écrit:
c'est pas résolu perso,et oui c'est bien le RETOUR lors d'une attaque et ce a l'aller et non au retour(je sais faire la différence) sinon c'est claire que sa risque pas de marché.... ^^

Ce n'était que l'une des possibilités que j'ai émise, vu que je n'ai pas encore réussi a reproduire le problème  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptySam 21 Déc 2013 - 16:08

Perso j'ai fais encore pas mal de test avec killao notamment sous chrome et FF et ne voit toujours pas le bug -_-' Même si on ne doute pas de son existence il faudrait que vous soyez attentif a ce qui peut être différent de votre coté pour qu'on puisse reproduire le problème !
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 3:44

Personnellement, aucun problème sous Firefox. Je peux cliquer sur le retour sans problème par rapport à la bulle.

De même sous chrome sur les transports ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:57

si ceux qui ont le problème pouvait faire une copie d'écran et nous l'envoyer, cela aiderait sans doute à situer le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:13

Tout ceux qui ont le problème sont sous chrome ?

Donnez nous votre résolution aussi, et si pouvais savoir aussi votre niveau de zoom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:34

Je problème se situe sur la résolution/taille écran je pense Smile
Ce qui fait que pour certaines personnes le texte est décalé sur la bulle ressources.

Perso, aucun soucis, j'ai un 24" avec 1920x1080 de résolution sous Mozilla.
D'ailleurs, cela m'arrangerait bien que l'affichage du jeu sois plus important ...
(cela ne prends même pas la moitié de mon écran).

Cela éviterait que les missions ne prennent pas deux lignes sur la page d’accueil,
l'affichage des salles prendrait moins de place et je devrai moins défiler la page pour lancer
une salle.

Le faire une fois ca va, mais xfois c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:46

Aoshi a écrit:
Je problème se situe sur la résolution/taille écran je pense Smile
Ce qui fait que pour certaines personnes le texte est décalé sur la bulle ressources.

Perso, aucun soucis, j'ai un 24" avec 1920x1080 de résolution sous Mozilla.
D'ailleurs, cela m'arrangerait bien que l'affichage du jeu sois plus important ...
(cela ne prends même pas la moitié de mon écran).

Cela éviterait que les missions ne prennent pas deux lignes sur la page d’accueil,
l'affichage des salles prendrait moins de place et je devrai moins défiler la page pour lancer
une salle.

Le faire une fois ca va, mais xfois c'est long ^^

J'ai un 24" sur la même résolution et personnellement je zoom pas ce qui évite d'afficher seulement 2 ligne. Quel intérêt d'avoir une telle résolution pour au final zoomé dessus -_-'

Cependant il faudra que la V2 exploite mieux les grosses résolutions effectivement.

Enfin bref j'attends les réponses a mes questions du dessus pour continuer les test car la j'ai encore tester et je trouve pas. Avec les fetes a partir de maintenant je serai plus trop dispo par contre  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:58

perso sous chrome je n'ai pas ce soucis
Zoom 100%
resolution 1920x1080 sur un 16/9em
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:53

Idem, je zoom pas, je dirais même plutôt que je dézoome parfois juste pour éviter de défiler la liste des salles quand je veux lancer des brasseries/bar.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:53

Je ne suis pas chez moi, Killeur si tu passes, suffit que tu mettes les valeurs en %.
Je le ferai quand je rentre sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:10

sous chrome perso,et zoom a 100%(normal)....
J'ai pensé au zoom justement,j'ai essayé en plu petit oui plu grand mais le problème est toujours présent et coté résolution écran la même j'ai tous essayé en vain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:37

J'ai testé une solution qui ne marche pas ...
Je vais retenter quelque chose demain, faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:25

Bon, j'ai modifié un peu l'affiche. Maintenant, pour avoir les informations du transport, il faut aller sur le bouton "information" à gauche de l'attaque.

Normalement cela résoudra aussi vos soucis.
Merci de me tenir au courant Smile

Bonnes et joyeuses fêtes !

P.S. : 500 joueurs inscrits  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:39

Ok cool Killao perso je suis pas chez moi. J'ai le PC portable mais j'ai aucun de mes outils installé dessus et rarement l'occasion de le sortir sur une table lol. Bonne fête a tous et merci a Killao d'avoir pris de son temps pour dépanner tout le monde !!!

edit : par contre le code couleur est sur le type de mission, pas sur le bouton retour killao, faudra ré-inverser a l'occasion, mais c'est pas gênant donc sa presse pas  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:49

Tu dis ça parce que retour est en rouge ?
C'est fait exprès en fait, je le trouvais pas assez voyant ...
Mais pas eu le temps de mettre une plus belle couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Bouton RETOUR (attaque)   Probleme Bouton RETOUR (attaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Bouton RETOUR (attaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème attaque
» Un bouton [Annuler]
» De retour !!!
» Problème de batiment à l'inscription
» Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: