Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème avec le Staff

Aller en bas 
+16
guigui-gigi
$INM$
CryFreeman
Mr.Perfect
spy
killeur313
BiG FOX
PsyK0
Jo le rigolo
Weedo
dercu
Chouchi
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Mithrill
Ombre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:01

Et si il n'a pas envie de répondre ici alors que tout a déjà été dit sur le chan skype ?

CQFD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:05

p-e car on est sur le forum officiel, et pas sur d'obscures discussion skype dont on ne sait rien que ce que l'on veut bien nous apporter.

j'ai le meme avis que mitrill sinon, je fais confiance mais c'est vrai que cela pose un pb d'éthique. et c'est frustrant de le voir top 2 alors qu'il y a des bugs récurrents. Apres c'est du bénévolat donc on ne peut rien dire bien sur Wink, cependant ca reste frustrant ;p
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:23

dercu a écrit:
p-e car on est sur le forum officiel, et pas sur d'obscures discussion skype dont on ne sait rien que ce que l'on veut bien nous apporter.

j'ai le meme avis que mitrill sinon, je fais confiance mais c'est vrai que cela pose un pb d'éthique. et c'est frustrant de le voir top 2 alors qu'il y a des bugs récurrents. Apres c'est du bénévolat donc on ne peut rien dire bien sur Wink, cependant ca reste frustrant ;p

Frustrant c'est normal, surtout si le jeu est pas développé en totalité Wink

Mais on peut pas les critiquer sur le fait qu'ils font ce qu'ils veulent de leur temps finalement.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:49

Ombre et rasta qui essaye de défendre killeur trop comique

Alors les mecs il faut savoir que si on ne se co pas les points avance pas si les point avance c'est qu'il y a un mec dessus alias big fox

Ensuite je ne sais pas ce que big fox a comme outils a sa dispo mais une chose de sur moi j'ai jamais attaquer un gars comme lui l'a fait et je demande encore l'explication que je n'aurais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:12

je voudrai dire un truc ,mm si sa a rien a voire avec votre converse .

Ils sont 4 admin ,mais sur les 4 j'en vois que 2 killeur et gazu ,ou sont les 2 autre que font-ils ?
y'aurait pas leur pseudo sur la bannière on serait pas qu'il en font parti ,peut être un peu + d'implication des 2 autres aiderai au développement du jeu ,je dit sa comme sa car je sais pas comment sait en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:57

RaSTaFarY a écrit:
Si t'es a ce point pas content, tu te casses et basta.

Vla l'argument en mousse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:10

C'est sympa l'ambiance ici ^^

J'vais y rajouter mon grain de sel du coup !

J'pense qu'ils passent bien plus de temps sur le dev du jeu que vous ne semblez le penser ! Encore une fois, c'est qu'un jeu, et on y joue GRACE A EUX !! Ceux qui ragent comme des fous, ils ont qu'à tenter de refaire aussi le jeu aussi ailleurs. Promis, j'irai voir si leur jeu à l'air plus réussi (mais j'en doute fort !) et j'viendrai les tailler et les soupconner de triche s'ils sont meilleurs que moi IG !!

Honnêtement, vous péter un sérieux câble. J'suis ni Fox, ni Kinder, et j'ai pas d'amitié particulière avec aucun de ses joueurs, mais là, sans aucun doute, j'donne toute ma confiance à Killeur (et pourtant, quand j'suis arrivé sur le serveur international, on était pas vraiment potes ^^). Comme ça a été dit, ils développent un jeu sans aucun intérêt pour eux (autre que le plaisir d'y jouer) pour le moment ! Alors pensez pas qu'ils trichent dès que y'a 5pts qui montent !

Killeur a pu se co 10 minutes pour relancer ses constructions sans pour autant se taper du dev ou du tchat sur le fofo. Et c'est pas bien grave ! Encore une fois, il a le droit de jouer AU MOINS AUTANT que nous tous ! Il viendra ici dire ce qu'il a à dire bientot, j'en suis sur.
Pire que ça, il s'est p'tet même pas co IG, les pts bats qu'il a pris, c'est p'tet qu'ils commencent à développer l'upgrade auto des salles (meme si t'es pas co) ! Et il essaye sur son compte avant de le faire sur tous les comptes pour éviter un souci du style de celui de la dernière fois : "disparition de toutes formas" !

J'en sais rien, mais vous non plus vous savez pas ! Alors attendez un peu des explications avant de balancer des suspections à tout va !

Vous saouler un peu trop en ce moment ! J'espère que l'un de vous aura les c******* de l'admettre et va un peu se la boucler en attendant des détails !

Encore une fois, si vous pensez faire mieux, essayez ! Et j'viendrai voir si votre jeu est cool ! Sinon, vous jouez, vous aidez à remonter les soucis, et vous faites preuve de patience ! Sinon, allez sur farmville ou ogame & revenez quand le jeu sera 'officiellement' sans bug ! Ca vous ira surement mieux que de rager ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:37

Mdrrr, vous faites rire ! Mais je comprend votre vision des choses.

Mais sérieusement moi, a la place de Killeur, je met des mois, et des mois a dévellopé un jeux avec des confrères, qu'elle serait l'utilité de tricher ? Perdre son jeux, et son travail éffectuer au cours de tout ces mois. Mais comme on le dit toujours, dans la vie il faut faire confiance a personne, même ton propre frère peut t'emboité, en irl... Donc dans un jeux n'en parlons pas.

Enfin bref, la réalité des choses, c'est que les Kinder pleurniche, car ils se fight avec les fox, et eux les fox, n'ont pas d'élément pour vraiment prouver qu'ils trichent pas, ce qui est normal.

Et puis vue la mentalité des Kinder, avant que les Fox deviennent vraiment crédible de l'eau aurrat coulé sous les pont ! ^^

Tout problème a une solution, il suffit d'y réfléchir. Moi j'ai une petite idée :

Pourquoi ne pas créer en quelque sorte "Une organisation". Cette organisation qui se déroulera en parralèlle du jeux comprendra un joueur de chaque alliance du Top 5. Bien entendu des joueur de confiance pas des charlots.

Et chaque joueur de chaque alliance sera élu par les autre alliance du Top 5.

Les heureux élu aurront tous les même droit d'accès que les Admins. Ainsi chaccun pourrat vérifier si les autre joueur triche ou non, et chaque joueur saurrat qu'il sera observer.

C'est une idée, maintenent a vous de voir ce que vous en pensez. Mais c'est déjà mieux que de se tapé dessus, et a défendre Pierre; Paul ou Jaques parce qu'ils fait partis de son alliance, ou Parce que je le connais de puis perpette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:27

Non Psyko. Il y a 2 GA, 2 qui ont totalement prouvé de par leur état d'esprit et leur implication qu'ils sont blancs comme neige. Si les gens commencent à douter de Kiki et Gazu qui jusque là ont fait un job irréprochable on a pas fini. Si de plus on commence à mettre n'importe qui qu'il soit de confiance ou non avec des admintool, je suis sur qu'il y en a certains qui ne se gêneraient pas pour faire certaines choses.

Il faut que certains descendent un peu de leur piédestal et relativisent, il ne leur reste plus que ça avant qu'ils soient ban. Ca leur fera plus de temps à se consacrer à leur irl.
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:58

C'est qu'une proposition pour évité de continuer d'entendre pleuré les chocolats !

A force ils vont réussir a bourré le crane a certain, et des joueur vont se barré.

Remetez vous en question les gars un peut, vous perdez, au lieu de pleuré foutez vous le couteau entre les dent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:01

Je suis rentré hier soir d'un weekend en Espagne bien plus sympa que l'ambiance que j'ai retrouvé en rentrant. Donc vous comprendrez bien que j'ai pas spécialement eu envie de m'exprimer la dessus Wink

Surtout que ce topic n'a aucune légitimité, aucun but .... le probleme que dogma soulève, il existe depuis le début, quand on a lancé la BETA j'étais deja GA et Gazu aussi que je sache ....

La version précédente je ne jouais pas, vous savez pourquoi je joue cette fois ci ? Car sa me permet d’être impliqué et intéressé par le bien être du jeu, quand tu joue même pas au jeu, tu comprend pas forcément bien les bugs, c'est plus dur de faire des test cohérent, et surtout quand t'arrive le soir chez toi après tes 7h20 de taf, si tu te sens pas concerné car tu joue pas au jeu, ben il arrive souvent que les bugs même les plus graves, ne te choquent même plus ... et du coup t'est pas du tout réactif sur la correction de bug. Or que la j'y passe une bonne partie de mes soirées -_-'

Après ouai faut pas se leurrer j'ai une IRL, comme tout le monde (enfin j'espère), ensuite oui je pense pas que j'ai de compte a rendre sur comment j'occupe mon temps libre, mais vous vous êtes jamais dis que c'était plus simple de lancer des salles rapido sur une tablette, un téléphone, ou un pc professionnel, que développer un jeu ? Méditer la dessus Wink

Moi mon taf c'est de créer des logiciels, toute la journée je fais ça deja, donc c'est deja pas marrant de faire une double journée, surtout pour faire un truc que j'aime pas, du Web, j'ai même failli démissionner de ma boite pour ne plus en faire, donc bon je pense que je fais deja pas mal d'effort, surtout que moi je suis la pour aider Gazu, je m'investis autant que je peux car je trouve que Gazu fait un travail remarquable et mérite d’être épauler un maximum !

Je peux vous dire que si le but c'est que je ne sois plus GA, je me ferai pas prier, vu le temps que je perd IRL, mais je pense a tout ceux qui nous soutiennent inconditionnellement depuis le début, et je sais que si je laissais gazu tout seul, ce serait pas cool, et que sa punirait pas les bonnes personnes au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:39

Bien parlé kiki.
BR aux détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:01

spy a écrit:
Bien parlé kiki.
BR aux détracteurs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:06

Dogma a écrit:
Bha je trouve que l'échange avec Akki que j'ai lu sentait pas l'impartialité.

Mais peu importe, moi j'estime que le seul moyen d'éviter de mélanger le GA et le joueur c'est de pas jouer;

Tout le temps que Killeur passe à raider pour se développer (et à mon avis ça fait du temps), il devrait le passer à améliorer son jeu.

Enfait t'as pas un probléme avec le staff mais avec killeur surtout ?
On voit sur tes posts que c'est lui que tu vise clairement...

Donc aprés le fait qu'il soit 2éme ça doit y jouer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

+ 1 Perfect ! Tout le monde est ok pour dire que ce n'est qu'une Béta qu'il faut améliorer et sans jouer et s'apercevoir des problèmes cela semble difficile .
Maintenant de là à organiser le planning de killeur il ne faut peut être pas poussé non plus.
Dogma sort lui un salaire après tu pourras jouer les patrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:48

C cool on ressort les techniques de "lui c un rageux"

Ok sur le fond:

- un GA Fox menace un joueur Kinder de le faire ban pour bug using... Bug aléatoire donc par définition pour l utiliser ça paraît compliqué. En plus accusation sans preuve puisque le 2nd GA dit lui meme que Killeur ne vas pas sur les admin. Tool... (j ai les logs de tt ça ) et j au aussi les logs de big Fox me disant que Killeur en ta t que GA restz impartial dans les histoires Kinder Fox.

- un bug d unités qui n ait pas traiter depuis des mois , connu avant que ça compte c à dire avant les cocos.

- un GA n2 du serveur qui vient nous dire que c parce qu il lance des salles de son portable... Envie de dire Allo quoi prends moi pour un jambon. À ce compte la je devrai être top 3 XD.

Etre dans le top dans ce genre de Jeu nécessite de raider et vu le système de raid pas du tout optimiser ça prend des siècles.

En gros les Fox imaginez si Gold avait créé le jeu, avait tout les pouvoirs potentiellement et était en plus top 5, vous diriez quoi?

Y'a bcp de mauvaise foi au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:49

@freeman: ils sortent le compte parrain payant figure toi que je le prendrai comme à l époque je suis pas hypocrite moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:53

Ds triple post de l iPhone je peux pas éditer un modo pourra fusionner.

@perferct le staff c qui? Gazu Killeur. Killao est invisible et akki est viré. Dc oui j ai un souci avec Killeur que j au expliqué en long en large et en travers
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:55

C'était bien ce topic ! Ca a permis de voir que certains (beaucoup !?) s'en tape un peu que Killeur soit 2e du serveur & GA en même temps ! Beaucoup sont conscients de son/leur boulot et pourvu qu'ils continuent ainsi, même en engrangeant des points !

(Même si c'est intolérable que les devs ne prennent même pas le temps d'installer un logiciel pour pouvoir développer un peu à partir de leur smartphones ou tablettes !!! XD)

Après, le plus dur à assumer, c'est son p'tit ego surdimensionné parce qu'un GA est devant... Rolling Eyes

Dogma a écrit:
Y'a bcp de mauvaise foi au fond.
C'est clair ! Mais p'tet pas tant de la part de ceux que auxquels tu penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:00

Dogma a écrit:
Ds triple post de l iPhone je peux pas éditer un modo pourra fusionner.

@perferct le staff c qui? Gazu Killeur. Killao est invisible et akki est viré. Dc oui j ai un souci avec Killeur que j au expliqué en long en large et en travers

Renomme ton topic alors..

Maintenant que killeur t'a répondu, je sais pas ce que tu attends de plus.. Car visiblement tu restes sourd a ses commentaires.. Donc bon, y'a plus rien a espérer de ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:35

Dogma a écrit:
C cool on ressort les techniques de "lui c un rageux"

Ok sur le fond:

- un GA Fox menace un joueur Kinder de le faire ban pour bug using... Bug aléatoire donc par définition pour l utiliser ça paraît compliqué. En plus accusation sans preuve puisque le 2nd GA dit lui meme que Killeur ne vas pas sur les admin. Tool... (j ai les logs de tt ça ) et j au aussi les logs de big Fox me disant que Killeur en ta t que GA restz impartial dans les histoires Kinder Fox.

Plutôt que de te prendre la tête sur son temps de jeu demande toi combien de temps ca lui prend les prises de têtes de rageux et réunir les preuves qui lui permettent d'affirmer qu'il y a bien du bug using . Son temps de jeu ou de dev parait dérisoire rapport a cela.

- un bug d unités qui n ait pas traiter depuis des mois , connu avant que ça compte c à dire avant les cocos.

Le bug était connu avant oui l'utilisation abusive de celui ci s'appel du bug using a partir du moment ou tu sais comment doubler et que tu l'optimises cela s'appel du bug using. Tu veux des preuves prend le classement 4 fois par jours tu en auras...

- un GA n2 du serveur qui vient nous dire que c parce qu il lance des salles de son portable... Envie de dire Allo quoi prends moi pour un jambon. À ce compte la je devrai être top 3 XD.

Effectivement il lance ses salles et monte son compte si il est 2eme c'est peut être que vu qu'il n'était pas là et siter 1 semaine il a lancé des mercos .
Grosse sortie de merco = grosse évolution en point il est peut être bon tu es peut être simplement mauvais .


Etre dans le top dans ce genre de Jeu nécessite de raider et vu le système de raid pas du tout optimiser ça prend des siècles.

Vu le système de "doublon" je constate que certains ne mettent pas longtemps .

En gros les Fox imaginez si Gold avait créé le jeu, avait tout les pouvoirs potentiellement et était en plus top 5, vous diriez quoi?

J'ai joué avec Gold un moment pour te dire que je ne dirai rien, si il joue au jeu qu'il a créé qu'il soit bien placé semble normal

Y'a bcp de mauvaise foi au fond.

Là dessus on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:49

Vous avez raison ça résoud rien je prends acte.

Que Killeur cesse d utiliser ses pouvoirs pour menacer de ban ce sera déjà pas mal. Je vous laisse au pays des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:50

Vous avez raison ça résoud rien je prends acte.

Que Killeur cesse d utiliser ses pouvoirs pour menacer de ban ce sera déjà pas mal. Je vous laisse au pays des bisounours je retourne lancer des salles.

Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:00

moi je pense juste qu'il faut arrêter de faire perdre le temps au GA pour des choses inutiles, et les laisser travailler sur le jeu.

Tout le monde sait qu'il y a des bug, version bêta hein vous avez pas oublier!!, donc on fait avec et on est patient, faut les laisser travailler et arrêter de les ennuyer avec des choses comme cela!!


Pour revenir sur Akki, je pense pas que nous joueurs, soyons au courant de tout ce qu'il se passe dans la team du jeu, donc laissons les gérer entre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:18

Oui laissons le GA faire des choses utiles comme raider par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blagues du staff
» Convivialité avec mes mercos et transpos.
» Problème attaque
» Problème liés à l'heure
» Problème de batiment à l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: