Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec le Staff

Aller en bas 
+16
guigui-gigi
$INM$
CryFreeman
Mr.Perfect
spy
killeur313
BiG FOX
PsyK0
Jo le rigolo
Weedo
dercu
Chouchi
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Mithrill
Ombre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:55

Dogma a écrit:
Oui laissons le GA faire des choses utiles comme raider par exemple.

T'es pas content tu te casses !

Tu nous saoules
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:47

guigui-gigi a écrit:
Dogma a écrit:
Oui laissons le GA faire des choses utiles comme raider par exemple.

T'es pas content tu te casses !

Tu nous saoules

+1

Ne pas être autorisé à raider car on aide le dev du jeu, c'est frustant, et surtout débile !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:01

guigui-gigi a écrit:
Dogma a écrit:
Oui laissons le GA faire des choses utiles comme raider par exemple.

T'es pas content tu te casses !

Tu nous saoules

Tu veux me faire pleurer c'est ça, pourquoi tant de méchancetés snif

Enfin gardez bien vos œillères, perso je m'en cale j'ai dit ce que j'avais à dire, qu'un GA profite de son pouvoir pour menacer un joueur d'une autre alliance est inacceptable. Qu'il passe plus de temps à jouer qu'à développer son jeu c'est marcher sur la tête.

Vous voulez croire que je suis un rageux, c'est comme vous voulez ça me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:37

Dogma a écrit:

Vous voulez croire que je suis un rageux, c'est comme vous voulez ça me passe au dessus.

alors pourquoi tu embête tous le monde pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:45

Pour avoir été GA et accusé de triche parce que je jouais, je ne peux qu'apporter mon soutien à Killeur. Je sais ce que c'est, et si je n'ai qu'un seul conseil : ne les écoutes pas et ne lâche pas le jeu, c'est l'erreur que j'ai faite, quand tu te connecte à un jeu uniquement pour administrer et que tu ne joue plus, tu te lasses vite et au final, au bout de très peu de temps, tu finis par lâcher ton poste d'Admin en plus du jeu et tu disparais, comme je l'ai fais à l'époque.

Je ne poste presque plus sur l'officiel car l'ambiance qui y règne ne me donne plus envie d'y poster, seulement quand je vois ce genre de poste, je me sens obliger d'intervenir... Alors encore une fois : courage Killeur, ne lâche pas devant une poignée d'imbécile parano qui contrairement à toi, en dehors du jeu, n'ont pas de lourde tâche comme l'administration (et je n'imagine même pas le dev qui doit être puissance 10) et qui profite donc de ce temps pour baver publiquement sur un poste où, s'il serait à ta place, tricherait, mais pas toi ! Garde la force !

Un petit kiss à Gazu également (il va se sentir jaloux de pas avoir droit à son topic ^^)

Gazu : Merci pour ton soutiens envers Killeur
Je pense que mon topic ne devrais plus tarder ( peut être m'accuser de perdre des places dans le classement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:28

Bou bou il est méchant Dogma

Bref topic à locker si vous avez retrouvé un modo
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:31

Lol Dogma arrete de te ridiculiser... quand j'ai decouvert le bug de genere des dollars sans limite, et que j'ai dis a AKKI il m'a oblige de lui dire comme je faisais. chose que j'ai pas fait. apres il m'a menace de ban et de tt autres histoire pcq j'ai teste le bug a voir ses limites (et de les 5 min passe j'avais deja rediger un post a kiki)

MisterJo est top 1 la (etait) et c'est mon ancien compte. j'ai fait partie d'aucune alliance et mnt que lui est FOX t'insinuerais que j'ai triche et j'ai ete epaule par les GA ?


Si AKKI a tricher ca faute.. mais vu que c'est pas le premier kinder ca m'etonne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:39

C'est marrant les gens, vous demandez d'arrêter de polémiquer & co, mais si vous relancez a chaque fois, c'est pas prêt de s'arrêter.

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:53

topic bon a fermé ,débat inutile ,se genre de chose gardé le pour vous en privé ....

(je serait modo sa serait clos depuis que killeur est répondu et y'aurait eu quelque avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:57

Paris_H a écrit:
Lol Dogma arrete de te ridiculiser... quand j'ai decouvert le bug de genere des dollars sans limite, et que j'ai dis a AKKI il m'a oblige de lui dire comme je faisais. chose que j'ai pas fait. apres il m'a menace de ban et de tt autres histoire pcq j'ai teste le bug a voir ses limites (et de les 5 min passe j'avais deja rediger un post a kiki)

MisterJo est top 1 la (etait) et c'est mon ancien compte. j'ai fait partie d'aucune alliance et mnt que lui est FOX t'insinuerais que j'ai triche et j'ai ete epaule par les GA ?

Je voudrai bien savoir de quoi tu parles? MisterJo, toi, j'ai parlé de vous où?


Mais en MP stp,

A locker again.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:19

Pour ma part sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:42

Je tenais juste a remercier tout ceux qui me soutienne, c'est un grand réconfort, et une énorme motivation, car je dois avouer que sa ma foutu pas mal le seum, et que j'ai deja d'autre truc a penser IRL, donc j'étais a deux doigt de partir sur un coup de tête, et de me focaliser sur l'IRL !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le Staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le Staff   Problème avec le Staff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le Staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les blagues du staff
» Convivialité avec mes mercos et transpos.
» Problème attaque
» Problème liés à l'heure
» Problème de batiment à l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: