Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:22

Moi je suis désolé (au sens de désolation) et plus que fatigué. Beaucoup ont pris les traits depuis un certain temps d'enfants qui ne cessent de geindre et de se plaindre sans se rendre compte de ce que l'on fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:23

Vous êtes très bravi! vous êtes engagé à ne pas avoir plus de joueurs!

Je pense que Vendetta1923, Vendetta-Plus et "Prohibition1933" est mort, il a été tué par ses propres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:24

Weedo a écrit:
au moin pour les petit qui sont en retard ,une petite exeption juste pour qu'il garde leur merco débloqué a la réouverture ,mais bien sur en vous envoyant un mp pour vous le dire et prouvez qu'il les ont vraiment débloqué , pour ceux ayant des compte déja bien développé se n'est pas grand chose

mais bon j'ai proposé de bonne solution pour reglé le probleme des mécontant

pour ceux qui est de la raze uniter y'a que soit dans le haut du top contre ,il perdrait trop ,pourtant quand on les écoute avec leur compte sa serait vite rattrapé ,surtout quand laissant les unités beaucoup garderons des uniter gagné grac au bug ,mm si clui ci sera corriger

ben non weed c'est pour tout le monde ou pour personne un sauvegarde x ou y tu a le bol d'être bien ou pas mais le plus logique est d'être au courant que ça va arriver je trouve et pas le faire en retrait surtout qu'il y a a pas eu d'erreur du staf dans le jeu juste le retrait de certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
Manup
Casseur
Casseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:26

Moi je reviendrai, sans problème dans une version corrigée, et si le compte parrain existe, je le prendrai sans hésiter!

On ouvre avec bug, ça pose problème, on ferme ça pose problème.. On fait quoi?

Après deux jours de prod c'est quoi? Ok j'aime pas faire des salles pour rien mais tampis! Après c'était la meilleur décision a prendre, même si sur la forme un petit sondage aurait contenté la plus part d'entre nous Wink


Encore merci a toute la bande de développeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:28

Idem que toi Manup ... Vive la KL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:29

Hey rasta, pourquoi je suis pas étonné de te voir pencher de ce côté...

Tu en arrive même à justifier une "dictature", mais quand on a pas d'argument, il ne reste que la mauvaise foi

La moindre des choses auraient été de prévenir les joueurs à l'avance. Mais non on impose un back up sans prévenir, back up qui sers à rien.

Et ne dites pas qu'on fais de l'opposition systématique sans rien proposer, on à une solution:

SAUVERGARDE DANS 2 3 JOURS
RAZ DES UNITES A LA REOUVERTURE

Avec ça vous dégoutez personne, mais non restez sur vos positions dictatoriales....

Je suis prêt à payer, je suis prêt à attendre septembre, mais je suis pas prêt à me faire baiser 2 jours (oué même 2 jours ça me gave, question de ppe) alors qu'on peut faire autrement sans que ça vous demande bcp de taf supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:30

Manup a écrit:
Moi je reviendrai, sans problème dans une version corrigée, et si le compte parrain existe, je le prendrai sans hésiter!

On ouvre avec bug, ça pose problème, on ferme ça pose problème.. On fait quoi?

Après deux jours de prod c'est quoi? Ok j'aime pas faire des salles pour rien mais tampis! Après c'était la meilleur décision a prendre, même si sur la forme un petit sondage aurait contenté la plus part d'entre nous Wink


Encore merci a toute la bande de développeur!

Je ne dis pas le contraire sur une fermeture pour travailler en paix c'est même moi qui la proposer en premier sur le forum donc voila je dis simplement que je trouve qu'il aurais été judicieux de prévenir les joueurs avant moi rien que sur les deux jours j'ai du dépenser pas loin de 2 millions en forma qui serviront a rien j'aurais pu lancer full merco histoire de rire voila un simple exemple
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:30

Le staff n'a pas l'air de comprendre que si ça avait été dit il y a 2j il n'y aurait eu aucun souci, mais que maintenant forcément c'est grave abusé.

On verra bien la tronche du serveur à la réouverture, mais ce procédé ne donne clairement pas envie de continuer, malgré le travail formidable du staff pour dév ce jeu, la façon de prendre les décisions est détestable.

Alors que la RAZ des unit résout à 100% le bug du dédoublement d'unités, non on préfère faire une backup débile qui ne sert à rien du tout, genre 2j de retour en arrière ça va limiter le bug mdr. Rolling Eyes


Dernière édition par *Ghost* le Dim 9 Juin 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:32

Mort de rire quand tu regarde les commentaires de certains tu croirais que le jeu c'est toute leur vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:33

Kala a écrit:
Mort de rire quand tu regarde les commentaires de certains tu croirais que le jeu c'est toute leur vie Very Happy Very Happy

C'est bien pour ça que sans aucun souci j'arrête le jeu pour 2j perdu, car osef de prohib, déjà qu'on se fait chier à évoluer alors ça va.

Une nouvelle fois je ne remets pas en cause le travail du staff mais ses MANIÈRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:35

Kala a écrit:
Mort de rire quand tu regarde les commentaires de certains tu croirais que le jeu c'est toute leur vie Very Happy Very Happy

Bha non question de principe, dans la vie non plus j'aime pas me faire enfiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:38

Qu'est ce que j'aime ta signature Dogma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:39

Je ne vois même pas pourquoi râler alors que ça se trouve y'aura plus personne dans 3 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:40

Quote sur la signature de Dogma : c'est bien plus dur de faire guerilla 7/8/9 quand tu n'as que des emballeurs que de faire 155 mercos une fois qu'ils sont débloqués.

Donc +1000 avec ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:40

dans le fond je suis d'accord avec la fermeture pour retrouver un jeu sans bug .

La ou sa me pose un soucis ,c'est qu'on a pas demander l'avis des joueur rien qu'avec un sondage (la majorité aurait gagné ) car mine de rien ,sans joueur pas de jeu ,un jeu sans joueur ne serre a rien et se que je trouve pas normal du tout c'est pour les unités ,50% des joueur ont profiter du bug et qu'une partie de leur unités n'ont pas était obtenu correctement ,donc mm si le bug n'est plus la ,ceux qui en ont profiter en profiterons encore juste il ne pourront pu le faire

mais c'est vrai que perdre quelque jours se n'est rien ,mais les unités c'est grave ,c'est pareil que pour le reste des unités c'est vite refait ,seul les collecto veulent pas de la raze

fin bref juste parce que les joueur n'ont pas était concerté et prévnu comme ils le fallait vont se barrer du jeu ,déja qu'on était pas beaucoup sa va pas étre triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:43

Kala a écrit:
Je ne vois même pas pourquoi râler alors que ça se trouve y'aura plus personne dans 3 mois ..

Bah soyons clair,

SAV le 16 / RAZ Unités à la réouverture

Ca permet de garder tout le monde motivé jusqu"à la fermeture pour développer les comptes

La RAZ permet de supprimer tout les BUGS

C'est la solution parfaite mais vous êtes trop fiers pour changer d'avis.




Dernière édition par Dogma le Dim 9 Juin 2013 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:46

Vous aurez intérêt de faire un max de pub d'ici la réouverture. Parce que si vous vous investissez pendant trois mois et qu'en septembre nous ne sommes plus que 50 à jouer le choc sera très dur :/

@Dogma: d'ici le 16 juin les joueurs peuvent avoir des unités avec doublons et raider avec ces unités mal acquises pour piller les ressources des joueurs honnêtes et développer leurs mercos et prod en usant du bug. Voilà pourquoi ils veulent fermer le plus tôt possible.


Dernière édition par Anthrop le Dim 9 Juin 2013 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:46

Mdr Hazel même sur le foroff tu es trop marrant ^^
Vive la K.L, pour mon alliance je reviendrai dans 3 mois.

C'est comme pour le seigneur des anneaux, ce sera le retour du roi Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:51

Cela fait juste 4 mois que le jeu souffre de gros bugs je comprends pas pourquoi venir tout casser maintenant en nous la faisant à l'envers, développer un ancien jeu de manière bénévole ne donne pas le droit de faire n'importe quoi.

Au final dans 3 mois tout le monde va retrouver ses mercos bugés, WAHOU VIVE LA CORRECTION !
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:52

Alors les staffeurs, qu'en dites vous de la proposition de Dogma ?

Perso, suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:54

Peut-être que Prohibition a besoin de changer de communauté.
Peut-être que la fermeture de Vendetta, Vendette-Plus est dûe à chaque fois aux même joueurs mécontents.

Et heureusement qu'on en vous demande pas votre avis à chaque fois, on avancerait pas ou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:55

Sérieusement je comprends que le fait d''être prévenu 2 jours plus tard ben ça vous perturbe, mais de là à pas vouloir revenir à cause de ça...

Ouvrez un peu les yeux les gars... Peu importe la décision qui est prise, il y en a toujours qui vont venir pour chipoter.

Vous pleuriez car le staff ne prenait pas toujours une décision digne d'un staff (c'est-à-dire dictatoriale) et maintenant vous chipotez car ils prennent une décision digne d'un staff...

Je le redis, ouvrez un peu les yeux. On dirait des enfants pourris gâtés. On vous demande de perdre 2 jours de productions ou formations ou créations d'unités et d'attendre 3 mois factices, puisque, c'est indéfinissable le temps que cela va mettre pour corriger les bugs. Ça se trouve d'ici un mois c'est réglé.

En retournant le truc dans tous les sens, j'arrive vraiment pas à comprendre votre comportement. On dirait que vous vous imaginez que durant le temps de fermeture, certains comptes vont continuer à monter.

Vous avez un retard maintenant, vous aurez exactement le même retard quand le jeu ouvrira. Vous serez pas plus à la traîne qu'aujourd'hui.

Aucune reconnaissance envers le staff pour le travail qu'il a déjà fourni, moi perso ça me tue. En vrai de vrai, pour moi , vous méritez même pas de jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:56

va voter le sondage dans ce cas hazelkior ^^


@Django

A parti du moment ou on propose une solution meilleure, et pas plus prenante en temps, je vois pas pourquoi on choisirait pas la meilleure solution... On fait avancer les choses, et vous freinez pour rien du tout

Ce qu'on propose est mieux, règle les problèmes et laisse le temps aux devs de résoudre les bugs

Mais juste parce qu'on gueule c disqualifié. Je trouve ça bête de jeter une meilleure solution aux orties par fierté.


Dernière édition par Dogma le Dim 9 Juin 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:57

bahhhhhhhh pour une fois nous sommes tous d'accord, cette décision du staff est destructrice de leur propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:58

et surtout cux qui auront eu leur unités grace au bug les garderons et taperons les joueur honnête avec

vraiment pas logique de virer u bug si c'est pour laisser ceux qui en ont profiter les gardés ,mais comme je dis c'est la qu'on voit qui sont les collectionneur et je suis gentil car jouer le collectionneur avec des unités obtenu de manière malhonnête c'est vraiment ... (je m'auto censure j'allais etre vulgaire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: