Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:15

Dogma a écrit:
Mdr toujours les mêmes défenseurs
Toujours le meme qui se plains sur tout depuis une semaine.. T'en as pas meme de tout critiquer systématiquement ?


Dogma a écrit:

Si les GA se barrent je serai pas le plus triste XD

killeur313 a écrit:

Ce serait bien que vous essayez de comprendre
qu'on veut contenter tout le monde, d'une manière générale, et non pas
personnelle ! C'est impossible de contenter les intérêts personnels de
tout le monde Wink

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:20

Si, moi j'ai eu le droit à erreur 501 aujourd'hui, et ce n'est pas parce que peu de monde parle sur le tchat que peu de gens se sont connectés.

J'ai passé ses deux jours à lancer des salles, des unités, à faire pleins de transports de ressources et à lancer des formations. Et en plus sur deux comptes car je faisais du sitting.
Alors oui ça me ferait grave chier t'avoir gâché ce temps.

Je persiste à réclamer une sauvegarde ce soir à 00h00 tapante.
Le soucis, c'est que, lorsque je vais récupéré mon compte il aura régressé et j'aurais aucun plaisir à le voir montrer puisqu'il ne reviendra qu'à son niveau initial.
Certes, ce n'est que deux jours, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:21

Je veux juste ma guérilla 8 que j'ai galéré ma race à transpo 800k$ pendant 2j.
Ça peut paraître idiot mais déjà que j'ai masse de retard, alors chaque forma est un pas de plus vers les mercos.

Tout ça à cause des delete ?

Dans ce cas le 7 juin à 0h09 il aurait fallu poster l'annonce en disant qu'une backup avait été faite et que tout depuis cette heure là serait perdu....plutôt que de l'annoncer 2j après.

2j pour ceux qui n'ont pas les mercos = 15j quand nos comptes seraient super évolués.

Pour moi 800k $ c'est 4j de prod + aucune salles lancées + aucune unit lancée + pas mal d'heures passées sur le PC à esquiver des attaques.

Je trouve ça scandaleux mais bon, pourquoi pas le dire dans 15j aussi ? xD "ah au fait les mecs, vos 15 derniers jours sont perdus". Non sérieusement, ne serait-ce que pour les formas, ce n'est pas cool.
Si on retrouve nos bat full ressources encore pourquoi pas, mais je trouve ça quand même limite.

Faites chier à avoir delete vos comptes bande de naabz Razz


Killeur : vous voulez juste contenter les deleteurs = 10 mecs max. En sachant qu'au retour, même si le jeu n'est plus buggé, les tensions seront toujours là.
Débrouillez vous pour remettre les comptes delete comme au 7 juin et les autres compte comme au 16 juin quand le jeu fermera.

Car là ça pénalise 360 joueurs pour en contenter 10.

Quand on a pas les merco ça fout grave les boules sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:25

dercu a écrit:
ils veulent revoir les rageux qui ont delete leurs comptes.

Ridicule ton com' !

Les deux seuls a avoir delete les bats sont Biaggi et moi... Or je fais parti de ceux qui doivent arrêter de jouer (IRL) et Biaggi... toi qui défend les kinder corps et âme cela m'étonnerait que tu le visais avec le terme "rageux" donc en gros fait "Demarrer > arrêter" et va te coucher mon ami ! xd
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:27

Je pense que c'est surtout Biaggi qui aimerait récupérer son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:27

MiSt3rJo a écrit:
Je tiens a rappeler tout le monde que le STAFF agit bénévolement et qu'ils ont chacun une vie IRL avec une famille, un boulot, des emmerdes !

Ceux sont des gens qui bossent pour nous et pas pour en prendre plein la gueule a chaque fois qu'ils l'ouvrent sur le forof alors respectez les, respectez leur travail ou alors faite le vous même !

je plussoie ce sage, juste et pertinent commentaire. Il est grand temps que la team de dev puisse disposer de temps et de sérénité pour nous offrir - gratos - un new Detta "de rêve". Je constate que la team prend une décision responsable et constructive.

MiSt3rJo a une colère bien légitime. Foutez la paix au Staff ! Vous avez perdu 2 jours de prods ? rhôô...vous voulez des Kleenex ? C'est quoi 2 jours dans votre IG et votre IRL...Moi, mon plaisir, c'est de côtoyer IG des joueurs ayant un bon état d'esprit ; j'ai toujours vécu cela S2 avec mes partenaires de la Mano mais aussi avec mes adversaires de l'Octo.

Ah oui...pour ceux qui me connaissent, je soutiendrai toujours mon pote Killeur313...Je sais qui il est et je connais son intégrité depuis de nombreuses années (je suis ici d'ailleurs grâce à lui). Et je salue également d'ex-Mano tels Gardelame, Ceylian, Affli et autres camarades.

Etant un gros naze en informatique, je suis incapable d'aider...Dès l'instauration du compte parrain, je serai heureux de faire marcher ma CB pour soutenir ce très beau projet.

Bien à Vous
Fernand

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:27

=Django= a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve cette annonce plus que bien !

Ok on a perdu 2 jours à faire des évolutions mais sérieusement, dans notre vie on a du sûrement perdre plus de temps à se gratter le cul plutôt que de faire un truc intéressant donc bon, 2 jours à rattraper c'est rien.
De plus, comme le dit Killeur, ça évitera de donner trop d'avance à ceux qui ont utilisé quelques bugs.

En ce qui concerne la date du 01.09. Personnellement, la MAJ pourrait même prendre un an que je reviendrais. Vendetta est un jeu qu'on a perdu il y a plusieurs années et qu'on vient de retrouver grâce à des gens qui, BENEVOLEMENT, ont pris de leur temps pour nous faire revivre des bons (et MAUVAIS) moments. Des moments qui, au fond de nous, nous manquaient quand même (Raids, esquive, contre, joutes verbales... etc, etc)

Bref tout ça pour dire que je vous soutiens à 100% et j'ai vu qu'on pouvait faire des dons parce qu'apparemment ça vous coûte de la tune de faire le jeu et ça, perso, je le savais pas. Donc dites nous, enfin dites moi, comment faire et je vous aiderais comme je peux.

Merci Django de ton soutiens, il est très apprécié, j'espère que d'autre prendront plus de recul et essaieront de raisonner un peu plus comme toi Wink

Sinon pour les dons, gazu a deja bossé dessus et avance bien, a voir si on le met en place avant la réouverture afin de migrer sur un bon serveur dès le début, on si on attend la réouverture, car après tout si finalement personne ne revient ou presque, sa sert a rien de prendre un meilleur serveur Very Happy

PS : On l'avait annoncé dès le départ, c'est une BETA, pas un jeu final, on fait tout pour que vous perdiez le moins possible, mais c'est une BETA ...

A titre d'exemple je peux citer Microsoft qui proposera Windows 8.1 a tout les détenteurs de Windows 8, par contre tous ceux qui installeront la Beta de Windows 8.1 perdront toute leur applications le jour ou ils installeront Windows 8.1 dans sa version finale, donc si des entreprise comme Microsoft, ont aussi ce genre de déconvenue, j'espère que vous pourrez acceptez que des bénévoles, qui ont un travail, qui d'ailleurs n'est pas forcément en lien avec celui qui permet de développer un jeu en ligne, puisse aussi avoir des problemes dans l'utilisation de leur version BETA ... puis personnellement je préfère perdre 2 jours de prohib que toute mes applications sur mon Windows Shocked

Ma comparaison avec Crosoft n'étaient pas nécessaire, et je ne nous compare pas sérieusement a eux, en fait c'est bien la le fond du débat, c'est qu'on est très loin d'une structure comme Microsoft justement -_-' Je voudrai juste que certain se calment, prenne du recul, et voient le verre a moitié plein plutôt que toujours voir le verre a moitié vide ! D'ailleurs se comportement ne vous desservira pas IRL, faut toujours positiver sinon on avance pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:29

en meme temps il a fait des pieds et des mains pour que son compte soit deleter .... dans la vie il faut savoir ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:31

Et MisterJo qui comprend rien et qui se croit drôle...
AHAHA t'es un vrai comique Fanzy !


On aura tout vu sérieux --'
Cela sert à rien de toute manière de garder votre sauvegarde du 07 qui va préserver 2 ou 3 comptes sans propriétaire. Ils ne serviront que de frigos et n'apporteront rien au jeu.
Alors qu'une évolution sur deux jours ça représente quelque chose pour l'ensemble de la communauté.
Récupéré deux frigos je m'en contre fou.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:33

John Dillinger a écrit:
Et MisterJo qui comprend rien et qui se croit drôle...
AHAHA t'es un vrai comique Fanzy !

Faudra m'expliquer là... Mais bon why not ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:36

Killeur comme tu dis, Microsoft a prévenu AVANT, les users étant donc au courant. Et des applis ça se re dl en 2-2 tu peux pas comparer ^^ que là ceux qui passent leurs derniers lvl de guérilla ou ceux qui ont fait CF + honneur 2 aussi bah c'est pas la même galère et puis ils n'étaient pas prévenus c'est ça le pire.

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne voulez pas faire une save de la BDD le 16 juin ? Est-ce que quelqu'un répondra à cette question ?

Si c'est pour que Biaggi et autre récup' leurs comptes c'est juste du grand n'importe quoi tant limite ils ont crisé ici car ils ne pouvaient pas delete et puis merd* ils ont voulu le faire bah tant pis pour eux, fallait réfléchir avant de cliquer pour delete tous leurs bats.

+1000 John ! toute la communauté va s'en trouver handicapée, enfin surtout voir sa motiv' fuir, tout ça pour que 2 pelés et 1 tondu récup' leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
moosch
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:42

Bon, perso c'est con mais c'est sur ces 3 derniers jours que j'ai bien monté mes bats et ça me déprime de le refaire, c'est dommage mais vous ne me reverrez plus.
TCHAO
Bon courage et bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:43

Je tiens a rappeler les propos de quelqu'un qui disait être choqué par le fait que des joueurs (la fox) faisait du chantage et remettait en question les choix des GA...

Mais ne serait ce pas ce que vous êtes entrain de faire vous tous là ??

Je tiens a rappeler que je suis neutre, je ne jouerai plus a la reprise donc arrêtez de parler DES joueurs qui ont delete leurs bats et que cela avantagerait... Il n'y en a qu'un => Biaggi ! Grrrr

Aller dites merci aux messieurs qui bossent pour vous et arrêtez de leurs donnez l'envie de vous laissez tomber ! 2 jours de prod et d'évol c'est bon c'est pas la mort quand même ! Ne me dites pas que vous êtes des noobs qui arriveront pas à refaire ce qu'ils ont fait une première fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:47

Le problème c'est que les Fox veulent me faire passer pour le seul rageux du coin, mais je suis content de voir que bcp d'autres ne veulent pas perdre 2 jours de développement parce que les dev sont pas capables de PREVENIR.

Tout le reste c'est du vent, j'ai rien contre la fermeture, la raz des unités, mais faire un truc sans prévenir àç l'arrache non.

Ca coute quoi de faire une sauvegarde dans 3 jours? Comme Dillinger j'aimerai une réponse.


Misterjo jouera plus comme il le dit lui même et Biaggi, bah tant pis pr lui et son caractère de cochon.

Pas une question d'envie Jo, mais mine de rien les comptes commencent à bien tourner, en 2 jours j'ai fais 3 4 5 formas, qq mercos, des CO et déjà que ça me blase d'atendre 3 mois mais si en plus je repars de plus bas c pas la peine. Et vu que tu vas plus jouer, de quoi tu te mêle.



Dernière édition par Dogma le Dim 9 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:49

Citation :
=Django= a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve cette annonce plus que bien !

Ok on a perdu 2 jours à faire des évolutions mais sérieusement, dans notre vie on a du sûrement perdre plus de temps à se gratter le cul plutôt que de faire un truc intéressant donc bon, 2 jours à rattraper c'est rien.
De plus, comme le dit Killeur, ça évitera de donner trop d'avance à ceux qui ont utilisé quelques bugs.

En ce qui concerne la date du 01.09. Personnellement, la MAJ pourrait même prendre un an que je reviendrais. Vendetta est un jeu qu'on a perdu il y a plusieurs années et qu'on vient de retrouver grâce à des gens qui, BENEVOLEMENT, ont pris de leur temps pour nous faire revivre des bons (et MAUVAIS) moments. Des moments qui, au fond de nous, nous manquaient quand même (Raids, esquive, contre, joutes verbales... etc, etc)

Bref tout ça pour dire que je vous soutiens à 100% et j'ai vu qu'on pouvait faire des dons parce qu'apparemment ça vous coûte de la tune de faire le jeu et ça, perso, je le savais pas. Donc dites nous, enfin dites moi, comment faire et je vous aiderais comme je peux.

Je ne pourrai mieux dire, je suis revenu pour le fun, pour revoir les vieilles têtes de detta et l'ambiance qui y régnait. Comptez sur moi pour vous soutenir également comme je le pourrai financièrement.


Citation :
MiSt3rJo a écrit:
Je tiens a rappeler tout le monde que le STAFF agit bénévolement et qu'ils ont chacun une vie IRL avec une famille, un boulot, des emmerdes !

Ceux sont des gens qui bossent pour nous et pas pour en prendre plein la gueule a chaque fois qu'ils l'ouvrent sur le forof alors respectez les, respectez leur travail ou alors faite le vous même !


je plussoie ce sage, juste et pertinent commentaire. Il est grand temps que la team de dev puisse disposer de temps et de sérénité pour nous offrir - gratos - un new Detta "de rêve". Je constate que la team prend une décision responsable et constructive.

MiSt3rJo a une colère bien légitime. Foutez la paix au Staff ! Vous avez perdu 2 jours de prods ? rhôô...vous voulez des Kleenex ? C'est quoi 2 jours dans votre IG et votre IRL...Moi, mon plaisir, c'est de côtoyer IG des joueurs ayant un bon état d'esprit ; j'ai toujours vécu cela S2 avec mes partenaires de la Mano mais aussi avec mes adversaires de l'Octo.

Ah oui...pour ceux qui me connaissent, je soutiendrai toujours mon pote Killeur313...Je sais qui il est et je connais son intégrité depuis de nombreuses années (je suis ici d'ailleurs grâce à lui). Et je salue également d'ex-Mano tels Gardelame, Ceylian, Affli et autres camarades.

Etant un gros naze en informatique, je suis incapable d'aider...Dès l'instauration du compte parrain, je serai heureux de faire marcher ma CB pour soutenir ce très beau projet.

Bien à Vous
Fernand

Hello Fernand, je suis déçu , même pas un petit mot pour les anciens despés :p


Sinon personnellement je suis bien content, je vais pouvoir partir en vacances sereinement et me remettre à bosser un peu plus parce que là ça me prenait quand même pas mal de temps.
Bien sûr 2 jours de perdus , et alors ??? Dommage mes mercos vont perdre 500 de défense ... C'est vraiment moche ... (just joke inside Smile )

Très sage décision, le jeu sera plus serein , comptez sur moi pour booster le cul des anciens despés de l'Octo pour reprendre à la rentrée. Peut-être même que je ramènerai encore du monde en plus :p

A vos mercos les vilains, y'a plus qu'à se trouver une cible Wink


PS : à celui qui a galéré pour transférer ses 800 k $ , si ce n'est que ça, je te les enverrai va ça me dérange pas et ça me coutera pas une journée de prod. Donc fais-moi signe à la reprise et je tiendrai promesse.

P.P.S : Dis donc moosch, rentre à la maison tout de suite, vais te botter le cul moi si tu reprends pas en septembre. Tu sais à quel point je peux être tenace ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:50

J'espère qu'ils (les dév') prendront en comptes nos réclamations et feront une sauvegarde le 16 juin, ou avant, mais qu'ils préviendront au moins 1j ou 2 avant.

Pour ceux qui disent que 2j c'est rien, sur des comptes sous-développés c'est faux.
C'est comme en début de serveur dire que 2 TO c'est rien c'est juste 4-5j en tout début de jeu + la motiv qui baisse car temps perdu IRL pour RIEN.

On est conscient du boulot fourni par les dév', mais il y a quand même des choses à ne pas faire, et une backup de 2j sans prévenir au préalable c'est trop fatal comme erreur.
Une RAZ des unit on s'en fout, une fermeture de serveur pendant 3 mois sans rien perdre on s'en fout, mais là non.


Mister : on n'a jamais dit qu'on n'arriverait pas à le refaire ^^ on dit juste qu'on a galéré pendant 2-3j en sacrifiant temps IRL + en galérant sur le jeu. Si on nous avait prévenu = aucun souci.
J'ai pas envie d'avoir sacrifié des week-end IRL pour ça quoi.

Et la situation n'a rien de comparable avec des quelconques pressions qui auraient pu être faites sur le GA il y a quelques jours.
Là on est pris au dépourvu et 99% de la communauté s'en voit pénalisée.

Même si au final effectivement tout se refait, ça fait grave chier et perso je perds ma motiv' c'est tout. Alors si le staff avait annoncé une RAZ du serveur (sur le principe c'est pareil hein, ça se refait, ce n'est que 4 mois etc), ça en aurait fait chier plus d'un.

Là ceux qui n'ont pas particulièrement galéré pendant 2j s'en fichent, mais d'autres non, au contraire.


Dogma +1000
La même pour moi, je delete dans 3 mois rien que pour ma guérilla 8, et oui pig


Dernière édition par *Ghost* le Dim 9 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:51

Mais dogma plus personne ne joue... Beaucoup ont été déçu de tout ce qui s'est passé ! Si eux voient que le jeu réouvre, qu'il fonctionne sans bug et qu'en plus ils récupèrent leur compte comme ils l'ont laissé à l'époque où "tout se passait bien" peut être qu'ils reviendront !

Je suis d'accord que ça peut vous faire chier mais objectivement... 2-3jours... C'est quoi quand on sait quelle est la durée de vie que peut avoir les serveurs de detta ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:53

MiSt3rJo a écrit:
Mais dogma plus personne ne joue... Beaucoup ont été déçu de tout ce qui s'est passé ! Si eux voient que le jeu réouvre, qu'il fonctionne sans bug et qu'en plus ils récupèrent leur compte comme ils l'ont laissé à l'époque où "tout se passait bien" peut être qu'ils reviendront !

Je suis d'accord que ça peut vous faire chier mais objectivement... 2-3jours... C'est quoi quand on sait quelle est la durée de vie que peut avoir les serveurs de detta ?

C'est juste une motivation qui se retrouve perdue à un moment t.

Comme Biaggi qui a delete son compte sur un coup de tête sûrement, bah c'est pareil, on perd la motiv qu'on avait, peut-être pour pas grand chose, mais des fois la motiv ça ne tient pas à grand chose.
Donc une fois perdue, on arrête, et quelques semaines après on regrette, mais c'est trop tard, mais c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:54

Bein dites vous que dans quelques semaine où vous regretterez vous n'aurez pas de conséquence car le jeu sera bloqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:55

Bah objectivement Jo, ça fait quoi de faire une sauvegarde dans 2 3 jours, ça gêne qui?

Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:56

Je ne comprend pas non plus pourquoi vous ne faites pas une sauvegarde ce soir (le soir de l'annonce) plutôt qu'une sauvegarde d'il y a trois jours.

Vous voulez récupérer deux comptes celui de misterjo et biaggi mais un seul compte puisque misterjo ne jouera plus à la rentré.

Vraiment pas clair :/
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:56

MiSt3rJo a écrit:
John Dillinger a écrit:
Et MisterJo qui comprend rien et qui se croit drôle...
AHAHA t'es un vrai comique Fanzy !

Faudra m'expliquer là... Mais bon why not ! xD

[HS on] Rapport à ce que tu disais à l'un de mes membres.
Tu as qu'à chercher si tu veux comprendre. [HS off]

Et je suis très bien conscient du boulot de la team, je le remets pas en question, je tiens juste tout comme eux à défendre mon dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:58

J'ai un compte sous-développé et je galère à finir mes derniers niveaux de guerilla, j'ai du échanger etc etc... Mais bon, je recommencerais quand ça ré-ouvrira, je pense pas que ce soit ce genre de truc qui va me faire perdre l'envie de jouer à Prohib et de retrouver une future guerre et HOF...

M'enfin chacun sa vision de la vie après tout. Je pense que par moment il faut relativiser et voir ce qu'un pourcentage de perte peut nous faire gagner en pourcentage de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:01

=Django= a écrit:
J'ai un compte sous-développé et je galère à finir mes derniers niveaux de guerilla, j'ai du échanger etc etc... Mais bon, je recommencerais quand ça ré-ouvrira, je pense pas que ce soit ce genre de truc qui va me faire perdre l'envie de jouer à Prohib et de retrouver une future guerre et HOF...

M'enfin chacun sa vision de la vie après tout. Je pense que par moment il faut relativiser et voir ce qu'un pourcentage de perte peut nous faire gagner en pourcentage de bien-être.

Entièrement d'accord avec lui !!!!!! Ce n'est que deux jours les gens... Un serveur ca peut durer plus d'un an facile ! Cela fait moins de 0.5% de votre temps d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:02

J'attends toujours qu'on me dise ce qu'une sauvegarde dans 2 jours change?

Une sauvegarde prévue, connue, acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: