Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:03

Inutile Dogma, je trouve pas ta solution meilleure puisque comme dit, les bugs sont toujours présents et donc les profiteurs vont se gaver pendant une semaine encore.

C'est comme ta signature qui est inutile puisque si on revient au 7 juin Killeur n'est pas 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:04

Heu ouais par contre c'est abusé s'il n'y a pas de RàZ des unités à la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:06

Killao a écrit:
Peut-être que Prohibition a besoin de changer de communauté.
Peut-être que la fermeture de Vendetta, Vendette-Plus est dûe à chaque fois aux même joueurs mécontents.

Et heureusement qu'on en vous demande pas votre avis à chaque fois, on avancerait pas ou sinon.

Tout simplement car la solution proposée par Dogma est plus réaliste.

Vous prônez un jeu sans bug alors que vous êtes contre la RAZ des units, c'est juste n'importe quoi.

Et si on n'a plus le droit d'être mécontents lorsque vous prenez une décision sans même en parler aux joueurs.... bounce
Vous auriez du faire tout ça sans rien dire, ça aurait été encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:07

La RAZ des unités n'a aucun sens si ce n'est pas une RAZ totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:07

=Django= a écrit:
Inutile Dogma, je trouve pas ta solution meilleure puisque comme dit, les bugs sont toujours présents et donc les profiteurs vont se gaver pendant une semaine encore.

C'est comme ta signature qui est inutile puisque si on revient au 7 juin Killeur n'est pas 1er...

Ouep et les bugs sont présents depuis le début, et ? Les profiteurs honnetement y'en a combien, à vous lire on a l'impression que chaque attaque se dédouble et que ya 15000 frigos. Mais c pas vrai. Si j'ai eu 20 emballos de plus c un max.

Et puis même s'ils se gavent ils en feront quoi.

Des mercos=> RAZ
Des bâts=> Ya 24h dans une journée, on peut pas faire double salle hein, ça sera peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:10

pas inutiles avecun raz untiés ,les bug qui pose problème ,c'est le dédoublement d'uniter ,si tout les monde recommence a 0 unités personne aura profiter du bug ,sans sa a l'ouverture y'aura tjrs ceux avec les unités obtenu de manière frauduleuse ,se qui pour moi n'est pas normal ,au moins tu le monde recommencera normalement sans avoir profité de bug et évitera au petit de se faire vider le jeu a peine ouvert ,sa leur laissera le temps de refaire les derniere forma...
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:11

Plus d'unités = plus de ressources au pillage = plus de salles, formas, ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:11

Killao a écrit:
La RAZ des unités n'a aucun sens si ce n'est pas une RAZ totale.

lol

Le bug touche les unit, personne n'a eu de ressource doublée ou de salle doublée ou de forma doublée.
Même des TO doublée y'en a pas eu forcément....donc voilà, pas besoin de RAZ totale, juste les mercos à RAZ.

Et tu sais très bien que des ressources pillées il y en a eu très peu et que 60 ou 120 emballeurs le pillage était le même.

Ton argument ne tient pas debout 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:14

Killao a écrit:
Plus d'unités = plus de ressources au pillage = plus de salles, formas, ...

Sauf que:

En 6 jours l'impact sera pas énorme, car

Dédoublement pas systématique
Serveur pauvre en frigos
Journée pas extensible.

Arrête de chercher des arguments pour valider votre solution à posteriori

IL Y A MIEUX A FAIRE ON VOUS LE PROPOSE ACCEPTEZ LE

MisterJo, Rasta, j'attends vos coups de savates mais je pense que la solution que je propose est honnête et juste pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:14

si un fait un sujet avec qui restera et qui quittera le jeu vous verez que 80% stopperons , au moins le derniere sera dja dans le top 20 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:15

Le staff est en pleine discussion sauf qu'on est dimanche soir et que tout le monde est pas là, qu'il est minuit passé et qu'on est occupés IRL. Du coup, je vais vous demander de prendre votre mal en patience.

Attention, je ne dis pas qu'on va changer de décision, je dis qu'on discute. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:16

Dogma laisse tomber, on aura beau prouver par A+B que la solution est meilleure on ne sera pas écouté.

Tant pis, advienne que pourra lors de la réouverture.

Je pense que cette décision va en faire fuir + d'un, alors que pour 2j, un nouveau save aurait été fait, les gens auraient été au courant, et tout aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:16

Et toi, quels sont tes arguments ?
Car tu critiques les nôtres, mais tu n'en apportes pas.

@Ghost : Tu n'as pas compris, mais ce soir désolé, je suis lassé de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:19

enfin une bonne réponse ,heureusement qu'il est lanotre super modo Wink ,c'est ce que l'ont demande que vous revoyer certain détail qui serait honnete pour tous le monde ... sans porter préjudic au jeu et aux joueur

nous voulons tous que du bien pour se jeu qu'on aime tant
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:19

Ce que je comprends c'est qu'on nous fout une backup 2j en arrière sans nous prévenir, alors qu'on pourrait la faire ce soir, au moins on le saurait et voilà. Si tu peux pas comprendre ça tant pis.

Si j'avais été au courant je n'aurais pas sacrifié mon weekend pour faire guérilla 8 et ça j'en veux énormément au staff d'avoir sacrifié de l'IRL tout ça car on ne nous a PAS PREVENU !!!! Un simple MP ig aurait tout réglé bordel, tu comprends ça ou pas ?

On demande juste une nouvelle save, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:19

Killao a écrit:
La RAZ des unités n'a aucun sens si ce n'est pas une RAZ totale.

Tout le monde sait qu'une raz du jeu en septembre signifie la fin de prohibition donc cette solution n'est pas envisageable.

En gros que vous tolérez les unités mal acquises jusqu'au 7 juin mais qu’après non :/

Poor Œdipus a écrit:
Néanmoins, il a été décidé que les demi-mesures n'étaient plus d'actualité; leur échec ayant été prouvé précédemment. La décision se devait donc d'être radicale et permettre un réel changement. Notre but étant de faire un jeu propre

C'est encore de la demi-mesure de ne pas RàZ les unités.


ps: dans mon cas perso je m'en fiche d'une raz unité ou non, je n'ai pas les mercos je me mets à la place de ceux qui viennent de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

Dogma a écrit:
IL Y A MIEUX A FAIRE ON VOUS LE PROPOSE ACCEPTEZ LE

Allez, propose tes services au staff et on en parle plus !

Sinon, tu suis les décisions du staff ou tu te barres.


Le staff est lassé de te voir un post sur 2 dogma a rabacher le meme truc depuis 9 pages. C'était déjà la meme chose sur le topic de triche de tes collègues et sur le topic que t'as créé pour dénigrer killeur. Tu passes a autre chose ou tu continues d'écrire dans le vide ?
Sérieux on dirait le mec qui passe des journées de merde a se faire taper dessus et qui vient se venger le soir ici.. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

Killao a écrit:
Et toi, quels sont tes arguments ?
Car tu critiques les nôtres, mais tu n'en apportes pas.

@Ghost : Tu n'as pas compris, mais ce soir désolé, je suis lassé de me répéter.

Killao je ne fais pas que critiquer vos arguments, je vous apporte une MEILLEURE SOLUTION qui règle les problèmes et devrait satisfaire tout le monde si les gens le prenait de manière honnête et non pas juste me défoncer la gueule parce que je gueule comme un putois

Donc je le redis ENCORE

Vous faites une SAV sans prévenir le 7 pour fermer le 16: Donc tout ce qu'on fait depuis 2 jours et pr encore 6 jours sert à RIEN
A la réouverture pas de raz unités donc pas de règlement du problème des unités doublés dont certains on profité

La solution proposée (SAV le jour de la fermeture) garde tout le monde motivé jusqu'au 16
RAZ unités le 1er /09 règle le bug d'unités une bonne fois.

Si vous êtes honnêtes 2 minutes vous pouvez pas dire que cette solution est moins bonne que la votre.


@Rasta, t'es le cliché du mec malhonnête qui ne lit pas juste parce que c'est Dogma qui écrit. Moi je joue IG pas toi, moi je propose qq chose d'utile, de mieux, mais non vu que ça vient de moi, tu viens hurler à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:26

*Ghost* a écrit:
Dogma laisse tomber, on aura beau prouver par A+B que la solution est meilleure on ne sera pas écouté.

Tant pis, advienne que pourra lors de la réouverture.

Je pense que cette décision va en faire fuir + d'un, alors que pour 2j, un nouveau save aurait été fait, les gens auraient été au courant, et tout aurait été.

Si tu a apporté une preuve mathématique ou autre, je ne l'ai pas vu passé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon oui le doublon d'unité double les ressources, le doublons d'unité survient lord du retour de troupe, donc quand des troupes reviennent avec des ressources, les ressources et les troupes sont doublé Wink

Certes le bug ne date pas d'hier, mais le fait que plusieurs joueurs aient plus de 100 K unités, sa oui sa date d'il y a peu, maintenant si vous avez vraiment envie que les joueurs qui ont plus de 100 merco, puissent les doubler joyeusement et les conserver, sous prétexte que vous venez juste de les débloquer ces 2 derniers jours, et que du coup a la réouverture il vous faudra de nouveau 2 joueurs pour les débloquer et que a la place vous préférez que certain joueur est pu obtenir des centaine de merco gratuitement ... je dois avouer que j'ai du mal a vous suivre en fait -_-'

Maintenant pour ceux qui proposent la RAZ pts unités, et bien c'est bien jolie de crier au scandale pour ceux qui n'ont ni merco ni unité, mais quand ils s'agit de sacrifier des semaines de prod d'unité parfois sans bug ou presque, j'imagine bien que VOUS sa vous gène pas ... mais y'a un moment ou faut pas penser seulement a sa pomme en fait -_-'

Ensuite quant a l'argument que c'est parce que je suis premier ... en fait c'est pas un argument, car j'étais pas premier le 07/06, et que le jour ou on re-ouvrira le serveur j'aurai toujours une meilleur prod que ceux qui viennent tout juste de débloquer les merco donc je pourrai toujours en refaire plus qu'eux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:28

Vous n'avez qu'à arrêter de tous parler dans le vent de trancher dans le juste milieu en mettent en place ma proposition qui est de faire une sauvegarde des maintenant !

Comme ça cela satisfera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:30

Dogma a écrit:


@Rasta, t'es le cliché du mec malhonnête qui ne lit pas juste parce que c'est Dogma qui écrit. Moi je joue IG pas toi, moi je propose qq chose d'utile, de mieux, mais non vu que ça vient de moi, tu viens hurler à la mort.


Pourquoi je te lirais ? Tu rabaches la meme chose depuis une semaine : le staff fait mal son taff.

Ca devient épuisant de te lire. Je trouve que le staff est sympa de te répondre, ca ne tiendrait qu'a moi je te zapperais tout le temps a leur place.

P.S : le staff doit systématiquement se remettre en cause et toi jamais, je kiffe ton esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:30

ah ok killeur, donc tu vas règler le bug unités mais tu vas laisser les unités mal acquises.

Evidemment que la raz unités règle pas tout, mais tu viens de montrer ton vrai visage coquinou

Killeur: "Maintenant pour ceux qui proposent la RAZ pts unités, et bien c'est bien jolie de crier au scandale pour ceux qui n'ont ni merco ni unité, mais quand ils s'agit de sacrifier des semaines de prod d'unité parfois sans bug ou presque, j'imagine bien que VOUS sa vous gène pas ... mais y'a un moment ou faut pas penser seulement a sa pomme en fait -_-'"


Si tu veux pas RAZ les unités c'est parce que TE fait chier de virer 100 ou 130 mercos ^^

T'as raison faut pas penser qu'à sa pomme, faut penser à la tienne.

J'ai pigé


La RAZ unités comme tu dis, tu aurais toujours une meilleure prod, alors pourquoi tu chouines pr perdre tes cocos?
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:32

pk pas raze toute les unités et redonne un certaine nombre d'embaleur a tout le monde (mm nombre pour tout le monde ) a la réouverture pour que tu le monde puisse repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:34

John Dillinger a écrit:
Vous n'avez qu'à arrêter de tous parler dans le vent de trancher dans le juste milieu en mettant en place ma proposition qui est de faire une sauvegarde des maintenant !

Comme ça cela satisfera tout le monde.


Dernière édition par John Dillinger le Lun 10 Juin 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: