Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:53

Il y a plusieurs années, un jeune homme découvrait le monde de la mafia dans la ville de Vegas. Cette ville était réputée dangereuse pour les nouveaux arrivants.


Cet adolescent commença a faire des petites attaques pour survivre. Ensuite il commença à avoir une armée. Par contre il remarqua tout de suite que sans une famille forte il n'apprendra pas à devenir plus fort.
La famille "despe" accepta de le prendre parmi elle pour qu'il découvre ce monde.


Un ami à lui nommée Spy était l'un des parrains les plus dangereux de la ville. Et son armée l'une des plus forte... Il était l'un des membres de la famille "despe" qui lui donna une renommée nationale.


Les mois passèrent et ce jeune homme apprenait à se battre et devenir de plus en plus indépendant.
Malheureusement les guerres s’enchaînaient mais lui ne pouvait pas aider son ami spy à combattre.


Quelques mois plus tard, cette faiblesse eu raison de lui puisqu'il quitta cette ville de Vegas pour de nouvelles aventures...


Des années s’étaient écoulés et cet adolescent était devenu un homme et s’était installé dans Little Italy pour y faire régner son business avec sa nouvelle famille.


Il avait entendu parlait que son ami spy était dans la ville mais il n'avait jamais osé demander si c'etait vraiment lui.
Lors d'une aprés-midi il décida d'attaquer un membre d'une famille ennemie pour continuer à faire grimper sa côte dans le grand banditisme.
Le piège était tendu et ses hommes étaient parti pour se taper dans cette villa rempli de soldats. Une fois la ba, il n'y avait personne...
Le jeune homme compris tout de suite que l'ennemie l'attendait chez lui et il compris surtout que cet ennemie était en réalité celui qui lui avait appris à se faire respecter dans la mafia.


Par respect, le jeune homme ne pouvait pas refuser le combat. Mais malheureusement pour lui, il avait encore du chemin à faire pour rattraper son ami de Vegas...



Spoiler:




Classement avant : 
6 spy 21.565 100.327 700.251 822.143 36 
7 Mr.Perfect 19.131 73.385 630.446 722.962 28 


Classement après : 
Si quelqu’un les a vers 18h ?


En tout cas bien joué spy, content d'avoir fait ce combat contre toi. Très belle armée.
BR à moi Smile


Je vais revenir, je peux pas partir sur un HOF perdant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:55

reviens sans problème, y'aura toujours une bonne despé à la maison Smile
Joli combat en tout cas, ça fait plaisir.
Bonne reconstruction et à bientôt donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:06

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:31

Ca pique ... GG à tout les 2 ! il en fallait du courage pour rester en entendant le pas lourd des hommes de spy ^^

d'ailleurs, c'est quand tu veux spy :p
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:45

Le temps de finir le basing et je suis à toi Dercu Wink
Mais bon, Mr.Perfect m'a bouffé un max de mercos y'en a plus tant que ça dans mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:10

Je vais essayer de me venger, si c'est pas moi, ça sera un autre K.L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:56

AHAHA, sitôt dit, sitôt fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belles troupes en tout cas spy, et bien joué pour ce bon p'tit co m bat...

Refait toi vite  Mister Perfect on en a encore quelques uns à abattre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Contenu sponsorisé





spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty
MessageSujet: Re: spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]   spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spy [Octo] vs Mr.Perfect [KL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]
» Mr.Perfect [K.L] vs compte_libre
» spy [Octo] Vs TDK [K.L.]
» Don_Torelli [Octo] VS TheDunGeOnKeePeR [K.L]
» Mithrill [K.L] VS Berkowitz [RBL] et VS spy [Octo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: