| Suggestion. | |
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Auteur | Message |
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LuCiaN Bandit
Messages : 135 Date d'inscription : 11/01/2013 Emploi/loisirs : web designer
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 27 Mar 2013 - 5:09 | |
| - RaSTaFarY a écrit:
- Au niveau du camp d'entrainement. Si on demande deux fois de créer une unité, automatiquement le jeu lance une fabrication de 2 unités. Impossible de récupérer la première unité sans que la seconde (ou plus) soit produite. Le jour où on fabriquera les mercos a la chaine, on ne pourra jamais les utiliser car ils seront systématiquement bloqués par ce bug ^^
Maintenant je préfère avec le bug! Devraient être les deux options, et le joueur choisit ce que l'intéresse plus (dans le Profil, par exemple). J'aime les possibilités de ce "bug"! | |
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RaSTaFarY Bandit
Messages : 193 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 27 Mar 2013 - 10:19 | |
| - Biaggi a écrit:
- je trouve ça plutôt bien de pas pouvoir annuler les troupes lancé ....
C'est pas ce que je dis. Ce que je regrette c'est de ne pouvoir profiter de ses troupes qu'une fois toutes les fabrications d'une meme unité se finissant. Si je lance 1 casseur a 10h puis un autre casseur a 10h05, au lieu d'avoir 2 fabs j'en aurais qu'une, de 2 casseurs. Ce qu'il faut, pour profiter du 1er casseur, c'est d'attendre la fin de sa création pour lancer le second. Je me répète, mais quand on en sera aux mercos, ce sera pas gérable d'attendre la fin d'une fab pour profiter des troupes créées ! Sinon je partage le principe de ne pas pouvoir annuler de fab dans les CE | |
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Affligem Gardien
Messages : 1072 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : New York Humeur : Pump It Up
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 27 Mar 2013 - 17:54 | |
| Possibilité lors des envoie de ressources voir comme dans l'ancien les ressources en cours de livraison quand on survole le lien
et pareil pour les unités combien d'unité etc quand on attaque et transporte !! | |
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Goldk@w@s Espion
Messages : 800 Date de naissance : 22/05/1966 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 57
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 27 Mar 2013 - 18:08 | |
| - Affligem a écrit:
- Possibilité lors des envoie de ressources voir comme dans l'ancien les ressources en cours de livraison quand on survole le lien
et pareil pour les unités combien d'unité etc quand on attaque et transporte !! Mais surtout quand tu reçois une attaque le nombre d'unités qui arrive serais sympa a savoir simplement pour savoir si tu contre ou tu esquive | |
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RaSTaFarY Bandit
Messages : 193 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 27 Mar 2013 - 21:23 | |
| - Goldk@w@s a écrit:
- Affligem a écrit:
- Possibilité lors des envoie de ressources voir comme dans l'ancien les ressources en cours de livraison quand on survole le lien
et pareil pour les unités combien d'unité etc quand on attaque et transporte !! Mais surtout quand tu reçois une attaque le nombre d'unités qui arrive serais sympa a savoir simplement pour savoir si tu contre ou tu esquive Tu contres parfois toi ? +1 a la suggestion de gold | |
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RaSTaFarY Bandit
Messages : 193 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 29 Mar 2013 - 13:00 | |
| Lorsqu'on va sur l'accueil, on voit marqué "vue de l'ensemble de votre empire" alors qu'en fin de compte on ne voit que les fabrications d'un seul bat. ce serait sympa de votre d'un seul clic tous les bâtiments qui ont des prods en cours. On pourrait en déduire ceux qui sont "inactifs" sans avoir a les checker un par un Killao : Ce sera fait, comme pour l'original : ensemble des salles en cours | |
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DonQuixote Doflamingo Videur
Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 29 Mar 2013 - 17:56 | |
| Donner une vraie utilité aux systèmes de tirs auto et mines cachées (hormis les points bats qu'ils apportent ); ou bien, les supprimer
Qu'en dites vous ?
edit : (désolé je fais un peu double emploi avec la protec d'objets en tête de topic) | |
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Hazelkior Videur
Messages : 63 Date d'inscription : 21/11/2011 Localisation : Dieppe/France Humeur : Ancéreuse
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 3:44 | |
| perso, j'opterai pour la suppression. | |
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PsyK0 Bandit
Messages : 254 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 9:56 | |
| La supression apporte rien de nouveau au jeux.
Si ils les mettent en fonction, y'aurra des technique de defense ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 16:44 | |
| Petite sugestion, faire en sorte que la ligne ressource suive lorsqu'on descend tout en bas sur le chat.
En gros qu'elle reste en haut même si on descend
C'est tout bête mais c'est pratique ^^ |
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PsyK0 Bandit
Messages : 254 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 19:29 | |
| Bonne idée ! | |
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Killao Game Developer
Messages : 857 Date de naissance : 18/04/1996 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 20:31 | |
| C4est prévu et déjà effectif dans le nouveau design | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 20:35 | |
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gazu Game Admin
Messages : 804 Date de naissance : 31/12/1984 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 39 Localisation : Vire (14) Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude Humeur : heureux
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 30 Mar 2013 - 21:10 | |
| Nice killao t est un chef | |
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$INM$ Bandit
Messages : 433 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Dim 31 Mar 2013 - 12:33 | |
| Serait-il possible de rajouter une fonction, de pouvoir voir sur notre page d'accueil, lors d'un transport de troupes par exemple la marchandise transporter??
il me semble que sur l'ancien detta il y avait un truc comme ca, et cela été bien utile | |
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DonQuixote Doflamingo Videur
Messages : 26 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 1 Avr 2013 - 2:42 | |
| Possibilité d'avoir tous les messages "logistiques" depuis n'importe quel bat :
Actuellement, si je reste sur mon BP, les messages de fin de construction ne sont signalés qu'au moment ou je sélectionne l'annexe concernée.
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RaSTaFarY Bandit
Messages : 193 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Lun 1 Avr 2013 - 16:36 | |
| - Avoir un apercu global qui compare chaque bat les uns aux autres : en colonnes et non les uns en dessous des autres comme actuellement.
- Calculer la production totale de toutes les ressources du comptes (et non bat par bat) | |
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John Dillinger Bandit
Messages : 156 Date de naissance : 10/02/1933 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 91 Localisation : Au bordel du coin
| Sujet: Re: Suggestion. Mer 3 Avr 2013 - 23:31 | |
| Dans le classement joueur, être surligné d'une couleur pour se repérer plus facilement. Pareil pour l'alliance à laquelle on appartient, dans le classement alliance cela va de soi. | |
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Soakin Casseur
Messages : 4 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 4 Avr 2013 - 16:06 | |
| Un favicon, un favicon!
Killao : Prévu et opérationnel dans le nouveau design. Un nouveau logo est prévu aussi. | |
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dercu Bandit
Messages : 175 Date de naissance : 22/05/1913 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 110
| Sujet: Re: Suggestion. Jeu 4 Avr 2013 - 21:44 | |
| salut, pour les déplacements, il serait intéressant d'utiliser une formule logarythmique, ou racine multiple, enfin un truc qui se tasse sur l'infini quoi. Donnée : Batiment source : x/y/z Batiment cible : a/b/c Temps trajet = K * LN( D + (RACINECARRE((a-x)²+(b-y)²) / vitesse déplacement ) ) Tu bidouille sur K et D (tj D>=1) pour revenir à quelque chose du genre 40minutes pour aller au quartier voisin et 3h30 pour aller au quartier le plus lointain. Exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Problème(ou pas ca dépend des avis) réglable facilement : temps de trajet interne au quartier ne varie pas avec l'évolution de la vitesse de déplacement, mais j'ai envie de dire avant non plus. Problème : Ne prend pas en compte la 3ème coordonnée, mais ça reste un bon début. Problème majeur : la 3ème coordonnée qui n'est absolument logique à première vue : pas disposée suivant une règle mathématique claire :s 17 cases en longueur et 15 en hauteur Soit N le numéro de case (entre 1 et 255 donc) On pourrait faire un truc genre ENT(N/17) nous donne le numéro de la "ligne" et N - ENT(N/17) nous donne le numéro de la colonne. Avec cela on pourrait faire quelque chose mais j'ai pas le temps de faire plus la. G azu : jai essayer avec les formul de hamond mais ya un truc dans ces formules. je testerais la tienne demain soir ^^ | |
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John Dillinger Bandit
Messages : 156 Date de naissance : 10/02/1933 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 91 Localisation : Au bordel du coin
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 5 Avr 2013 - 1:17 | |
| Dans aperçu global, il faudrait intégrer une colonne avec les records détenus pour chaque salle. Pour que l'on puisse se repérer. edit : mdrrrr mimi attend de voir la Maj de mon compte, c'est qu'une question de temps
Dernière édition par John Dillinger le Ven 5 Avr 2013 - 17:26, édité 1 fois | |
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mimi Game Developer
Messages : 103 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 5 Avr 2013 - 13:38 | |
| je peux te donner un indice .....
t'es trop bas | |
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Fingolfin_Orona Casseur
Messages : 2 Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion. Ven 5 Avr 2013 - 17:27 | |
| Il faudrait aussi réintégrer le mode vacance | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion. Sam 6 Avr 2013 - 22:26 | |
| - RaSTaFarY a écrit:
- Lorsqu'on va sur l'accueil, on voit marqué "vue de l'ensemble de votre empire" alors qu'en fin de compte on ne voit que les fabrications d'un seul bat. ce serait sympa de votre d'un seul clic tous les bâtiments qui ont des prods en cours. On pourrait en déduire ceux qui sont "inactifs" sans avoir a les checker un par un
Killao : Ce sera fait, comme pour l'original : ensemble des salles en cours J'ai hâte d'avoir ça, le nombre de bâts augmentant ça devient lourd de changer de bât tt le temps pr checker ^^ Gazu : tu peut passer d'un batiment à lautre avec les touches "+" ou "-" de ton clavier |
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George Bandit
Messages : 369 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Suggestion. Dim 7 Avr 2013 - 19:03 | |
| Un petit truc assez simple à faire je pense ce serait d'ordonner, dans la liste déroulante, les bâtiments dans l'ordre croissant des numéros
Killao : Ou de pouvoir choisir son ordre ?
Edit : Yep encore mieux !
Dernière édition par George le Ven 12 Avr 2013 - 1:02, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Suggestion. | |
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