Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut rendre des comptes!

Aller en bas 
+9
balichon59
Killao
Goldk@w@s
BiG FOX
Kala
Paris_H
RaSTaFarY
Jorrie
Ixe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:56

Bonjour,

Le poste précédent ayant été pollué, je demanderai d'éviter ici toutes réponses inutiles.
Merci d'avance!


J'écris ce sujet pour avoir des réponses quant aux accusations émis à l'encontre de certains membres des KINDER:

Quelles sont les preuves?
Qui est la source des screenshot?
Ces joueurs ont t'il réellement fais preuve d'utilisation BugUsing?


Ces réponses nous permettrons de rétablir un climat de confiance aujourd'hui inexistant dans le coeur de certains.
Nous nous sentons impuissant suite aux sanctions prises.

C'est un sentiment d'injustice et de pratique malhonnête couvert par le staff que je dénonce ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:01

Mais non aucune preuve ... et aucun bug using

Comment tu veux provoquer volontairement un Bug aléatoire .... A la limite en utilisant ses mercos pour faire du transport de ressource mais ça n'est pas le cas.

En prenant seulement des bout de discussion en screen on peut faire dire beaucoup de chose Wink




Quand à la sanction de ban de 5 jours pour lucky et akki c'est quoi ? une blague, pour faire plaisir aux FOX ?


S'ils ont triché c'est suppression de leurs comptes pas 5 jours de blocage ...


Plus grosse déception le staff qui à laissé faire se défouloir publique. Et surtout killeur que je pensais impartial mais qui en faite réfléchi en tant que joueur FOX pas GA.


J'attend toujours le delete de mon compte IG et forum.

Je ne vous souhaiterais pas bonne continuation ^^ j'espère que le serveur sera bien pourri avec une belle ambiance de merde et 10 FOX top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:01

Jorrie a écrit:
Certain obtienne le doublement d'emballeur sur les raid.Ce jeu est tellement permeable qu'il enleve toute saveur.

Ce message etait visible au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:47

Biaggi a écrit:
Mais non aucune preuve ... et aucun bug using

Comment tu veux provoquer volontairement un Bug aléatoire .... A la limite en utilisant ses mercos pour faire du transport de ressource mais ça n'est pas le cas.

En prenant seulement des bout de discussion en screen on peut faire dire beaucoup de chose Wink


Bah oué on est tous tombé dans le piège du second degrés d'Akki et de la déconade de lucky_joice c'est ca ? albino albino albino

Comment provoquer un bug aléatoire ? C'est simple. Tu demandes a lucky Smile
Fais pas comme si on l'avait pas expliquer pendant 10 pages sur l'autre topic. Ca sert a rien de faire l'aveugle.

P.S : Je comprend pourquoi tu demandais a créer un délai pour supprimer un compte l'autre fois.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:27

Le staff se reserve le droit de ban tout joueur qui tente intentionnellement d'utiliser un bug . Tout attitude allant a l'encontre du reglement sera sanctionne.

Le probleme ici c'est que les personnes sont de mauvaises foies, si le debat continue c'est parce que on veut prouver que killeur a un camp.

C'est aussi simple, vous avez signale le bug oui, mais lucky et a akki ont vise intentionnellement la multiplication des unites. Donc signaler le bug n'etait qu'un alibi.


Au final c'est juste l'ego de certains joueurs qui n'arrive pas au top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:48

Paris_H a écrit:
Le staff se reserve le droit de ban tout joueur qui tente intentionnellement d'utiliser un bug . Tout attitude allant a l'encontre du reglement sera sanctionne.

Le probleme ici c'est que les personnes sont de mauvaises foies, si le debat continue c'est parce que on veut prouver que killeur a un camp.

C'est aussi simple, vous avez signale le bug oui, mais lucky et a akki ont vise intentionnellement la multiplication des unites. Donc signaler le bug n'etait qu'un alibi.


Au final c'est juste l'ego de certains joueurs qui n'arrive pas au top Rolling Eyes


Faut arrêter les conneries et se taire quand on est bête.

comment veut tu intentionnellement viser un bug aléatoire.

Ensuite des screen de convers privé ou on parle du sujet ... connait tu le contexte a tu lu ce qu'il y avait plus haut et plus bas ? ca m'étonnerais.


Ensuite peut on ban quelqu'un en utilisant une conversation privée ? j'en doute.


Tout ce qu'il y a retenir c'est que ce lynchage publique sans raison à été lancé par une personne mal intentionné à notre égard.

la preuve confirmant mes dires : la sanction ^^ si il y avait vraiment eu du Bug using les comptes de akki et lucky seraient déjà delete. (comme ceux de george et devil)

Ensuite jamais le staff aurait du laisser déraper comme ça. Mr BF aurait du prendre un ban et le sujet supprimé.



En gros akki et lucky ont pris 5 jours de ban parce que c'est les plus gros raideurs du serveur ^^ ca me rappel des petits français ban serveur portugais ^^





Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:59

Biaggi a écrit:
Paris_H a écrit:
Le staff se reserve le droit de ban tout joueur qui tente intentionnellement d'utiliser un bug . Tout attitude allant a l'encontre du reglement sera sanctionne.

Le probleme ici c'est que les personnes sont de mauvaises foies, si le debat continue c'est parce que on veut prouver que killeur a un camp.

C'est aussi simple, vous avez signale le bug oui, mais lucky et a akki ont vise intentionnellement la multiplication des unites. Donc signaler le bug n'etait qu'un alibi.


Au final c'est juste l'ego de certains joueurs qui n'arrive pas au top Rolling Eyes


Faut arrêter les conneries et se taire quand on est bête.
reste calme toi ou sinon je m'y mets ;-)
comment veut tu intentionnellement viser un bug aléatoire.
En faisant en sorte pour qu'il arrive

Ensuite des screen de convers privé ou on parle du sujet ... connait tu le contexte a tu lu ce qu'il y avait plus haut et plus bas ? ca m'étonnerais.
Prive ou pas il sont la on a pas besoin de connaitre le contexte. c'est quand meme drole quoi vous faites des blagues la dessus Rolling Eyes je vous vois trop rigoler comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

Ensuite peut on ban quelqu'un en utilisant une conversation privée ? j'en doute.
Doit on justifier le ban ? non Rolling Eyes

Tout ce qu'il y a retenir c'est que ce lynchage publique sans raison à été lancé par une personne mal intentionné à notre égard.

la preuve confirmant mes dires : la sanction ^^ si il y avait vraiment eu du Bug using les comptes de akki et lucky seraient déjà delete. (comme ceux de george et devil)

Ensuite jamais le staff aurait du laisser déraper comme ça. Mr BF aurait du prendre un ban et le sujet supprimé.



En gros akki et lucky ont pris 5 jours de ban parce que c'est les plus gros raideurs du serveur ^^ ca me rappel des petits français ban serveur portugais ^^






Alle jusqu'a mnt il y a une alliance qui a eu des membres bannis, les kinder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:48

Paris_H a écrit:


Alle jusqu'a mnt il y a une alliance qui a eu des membres bannis, les kinder Rolling Eyes

C'est normal en même temps , pourquoi les mauvais serait banni alors qu'ils sont nazz ?
Faut réfléchir des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:48

Ixe a écrit:
Quelles sont les preuves?
Qui est la source des screenshot?
Ces joueurs ont t'il réellement fais preuve d'utilisation BugUsing?

Ces réponses nous permettrons de rétablir un climat de confiance aujourd'hui inexistant dans le coeur de certains.
Nous nous sentons impuissant suite aux sanctions prises.


1) La source des screenshots est le chan skype des Kinder.
2) Ces joueurs ont réellement fait preuve d'utilisation de bug using. Selon leurs dires, ils savent que certaines coordonnées font doubler les unités, ils essayent par tout les moyens toujours selon leurs dires de provoquer ce dit bug de manière discrète afin de "soumettre" le serveur comme disait LuckyJoice sur le chat du jeu.
Le plus étonnant est de voir Biaggi être de mauvaise foi sur le forum officiel alors que sur le chan Kinder, lorsque Killeur313 voulait bannir Akki40 avec les informations qu'on détenait de leur chan. Ceux-ci en parlaient en privés et Biaggi a ainsi dit en gros "si tu avais été ban, Killeur n'aurait pas eu tort, tu l'as dis toi-même, tu essayes à tout prix de faire le bug des doublons", what else? Que vous faut-il de plus ? Quant à R2D2 qui propose à LuckyJoice de faire des doublons, LuckyJoice qui dit qu'il va doubler ses unités pour me mettre à 0unités sans pertes?

Être "victime" du bug comme je l'ai été avec mon dédoublement de 20 mercenaires d'un coup, le dédoublement de 9 mercenaires de Spy est une chose, surtout quand on le signale IMMÉDIATEMENT ! Tout faire pour le provoquer, j'appelle ça de la malhonnêteté et ça n'a rien à faire dans le jeu qu'est Prohibition1933, leurs comptes auraient du être tout simplement SUPPRIMéS ! Et ça, rien que pour venger les petits joueurs qui se sont fait attaquer avec des unités cheatés !

Évidemment, les images postées font partie d'un chan privé, ça justifie le fait de tricher sans être puni? Wink

Ce n'est pas parce-que Killeur313 fait parti de FOX HOUND qu'il prends notre parti dans tout nos choix, il est adulte et assez mature pour avoir sa propre objectivité et croyez-moi, quand on voulait poster il y a quelques jours les screens qu'on avait, il nous a hurlé dessus pour qu'on patiente seulement hier soir avec ce qu'on lisait, on était tellement outrés et scandalisés qu'on ne pouvait plus se retenir de mettre le serveur au courant.

Peu importe le jugement de Gazu, nous, nous avons nos réponses et la plupart de nos comptes finiront supprimés, n'y voyez pas de la rage, juste de la déception.


Cordialement, Big Fox, leader de FOX HOUND.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:49

Kala a écrit:
Paris_H a écrit:


Alle jusqu'a mnt il y a une alliance qui a eu des membres bannis, les kinder Rolling Eyes

C'est normal en même temps , pourquoi les mauvais serait banni alors qu'ils sont nazz ?
Faut réfléchir des fois Rolling Eyes

c'est vrai que t'en un top joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:59

T'est un Supprimé Big Fox.

Tu interprète des truc a ta sauce.

pas grand chose de plus a dire sur toi tu est une bien petit personne.

Ta réussi a faire passer des honnête joueur qui s'investisse sur le jeux pour des tcheateurs ...

bravo

pauvre merde. Et tout ça couvert par le staff ..... c'est moche que tu sois pas ban ....


Edit Poor Œdipus : Insultes et injures envers un joueur (encore). J'imagine que ça ne t'importe plus mais je mets un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:01

Paris_H a écrit:
Kala a écrit:
Paris_H a écrit:


Alle jusqu'a mnt il y a une alliance qui a eu des membres bannis, les kinder Rolling Eyes

C'est normal en même temps , pourquoi les mauvais serait banni alors qu'ils sont nazz ?
Faut réfléchir des fois Rolling Eyes

c'est vrai que t'en un top joueur Rolling Eyes

Top tricheur oui avoir accès a un chan priver pour connaitre IRL et ensuite lancer ses mercos sur moi est inacceptable et la devrais y avoir ban de BIG FOX et de plus je demande le remboursement des mes hommes tuer
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:04

Biaggi, tu devais pas arreter de venir sur le forof ?

Biaggi a écrit:

En gros akki et lucky ont pris 5 jours de ban parce que c'est les plus gros raideurs du serveur ^^ ca me rappel des petits français ban serveur portugais ^^

Pour dire qu'Akku est un des 2 plus gros raideurs faut etre aveugle.. Ca te décrédibilise de suite clown

Goldk@w@s a écrit:

de plus je demande le remboursement des mes hommes tuer

Arrete
de blaguer gold, t'as dis que supprimais ton compte hier !!! Ha ha ha..
On savait bien que tu pourrais pas partir comme ca... Trop accro a tes
mercos !! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:04

ben oui il est tellement fort que sur 35 bats il trouve la ou il y a les mercos sans spy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:07

C'est fou, je dois être le plus jeune ici (17 ans) et je me sens le plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:10

Je demande au modérateur de bloquer Kala et Paris pour le flood inutile sur tous les sujets SVP

@ BIG FOX: La source des screens, je veux parler de l'informateur. Une série de joueurs c'est déjà mis à arreter le jeux (joueurs n'ayant JAMAIS été victime de BugUsing) car leur confiance est nul.

@Jorrie: Je ne comprend pas ton intervention (qui est tu IG ?)
Revenir en haut Aller en bas
balichon59
Casseur
Casseur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:11

Oh mon dieu ! Je n'avais que 2 mercenaires sorties des camps après ma remise a zéro d'un fox cette nuit .. Spy vient de m'attaquer pas mal de mes batiments et du coup, maintenant j'ai 51points unités alors que je n'avais rien lancé dans les camps ! J'ai un transporteur qui est arrivé de nul part !

OH MON DIEU JE TRICHE J'AI DES UNITES QUI POUSSENT TOUTES SEULES .. BUG USING, FOX, OUVRER UN POST POUR SIGNALER LE BUG ET DEMANDER A CE QUE JE SOIS BAN AUSSI COMME TOUS LES BOUGRES KINDER A QUI S'EST ARRIVE !!!!!

Comme si ca n'était arrivé qu'aux kinder ce genre de BUG ..

Des années que vendetta n'existe plus, et voir que toujours des gens aussi pitoyable et faible d'esprit joue a ce genre de jeux .. Pour certains ce n'est qu'un divertissement, pour d'autre on a l'impression que c'est toute leure vie !

Pathétique que vous ètes .. Mais bon, si ca vous aide a mieux "dormir" et vous sentir plus viril parce qu'elle raidit .. Alors continué de vous défoulez comme vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:11

Biaggi a écrit:
T'est un Supprimé Big Fox.

Tu interprète des truc a ta sauce.
pas grand chose de plus a dire sur toi tu est une bien petit personne.
Ta réussi a faire passer des honnête joueur qui s'investisse sur le jeux pour des tcheateurs ...
bravo
pauvre merde. Et tout ça couvert par le staff ..... c'est moche que tu sois pas ban ....


C'est bon, avoue que t'as le seum, 4 Kinder bannis pour triche, les faits et les paroles parlent d'elles même Wink
Tu auras beau m'insulter autant que tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid et ça te décrédibilise encore plus.
Des honnêtes joueurs qui s'investissent sur le jeu...notre but en bêta est de jouer, tester le jeu, si on trouve des bugs de les faire remonter à Gazu directement et pas d'en profiter.

Pour Goldkawas, je m'en tape royalement de ton irl, t'es pas important, pour moi tu n'es qu'une ligne dans le classement, rien de plus. Les taupes font parti de la mafia, de vendetta, de Prohibition1933, si t'es trop nul pour être un fin stratège, tant pis pour toi. En tout cas, cette taupe nous aura permis de savoir quels joueurs vous êtes vraiment, pour certains des tricheurs, pour d'autres des rageux et pour les restants (weedo, nebuloz et d'autres), des joueurs honnêtes. Je les comprends de ne pas avoir balancé leurs camarades, "solidarité", mais de là à nier les faits, c'est juste pitoyable.

On aura beau vous voir dévaliser une banque à visage découvert que vous direz que ce n'étiez pas vous Wink


Edit : Je ne posterai plus, ça ne sert à rien, vos paroles ne sont que venin, vous êtes des tricheurs, rien de plus et je ne vais pas polémiquer 30ans avec des gens qui trichent et d'autres qui cautionnent Wink


Dernière édition par BiG FOX le Ven 7 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:11

Surement vrai Killao ^^

Ike tu demandes rien du tout. Y'a des modos maintenant et ils savent faire leur boulot. Reste a ta place garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:12

Killao a écrit:
C'est fou, je dois être le plus jeune ici (17 ans) et je me sens le plus mature.

La tricherie n'a pas de maturité ni d'age et le faite de la violation de BIG FOX su notre skype dois être prouvermais bon il le dis lui même donc pas de soucis manque plus que la sanction

Et en plus il est pas le seul au courant messieurs les Dev un petit message que vous pourrez vérifié sur mon compte bien sur

Retour à la messagerie

(Sans Titre) (Par : Ombre le 3/06/2013 à 1:22) - Supprimer - Répondre
__________________
Tu as mal vécu ton viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:14

Paris_H a écrit:
Kala a écrit:
Paris_H a écrit:


Alle jusqu'a mnt il y a une alliance qui a eu des membres bannis, les kinder Rolling Eyes

C'est normal en même temps , pourquoi les mauvais serait banni alors qu'ils sont nazz ?
Faut réfléchir des fois Rolling Eyes

c'est vrai que t'en un top joueur Rolling Eyes

Merci c'est gentil !
J'aimerai en dire autant de toi mais j'ai jamais entendu ton nom ..
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:15

Goldk@w@s a écrit:

La tricherie n'a pas de maturité ni d'age et le faite de la violation de BIG FOX su notre skype dois être prouvermais bon il le dis lui même donc pas de soucis manque plus que la sanction

Toi tu fais pas exprès d'etre bete Gold.. C'est pas comme si depuis hier tout le monde te disait qu'il n'y avait aucun hack puisqu'on avait une taupe...

Mais bon.. Moi je t'en veux pas Gold.. D'ailleurs tu me fais tellement rire que j'ai failli me pisser dessus hier sur le chan de prohib ! On recommence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:17

et la taupe dans tout ca c'est qui pig
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:18

Ixe a écrit:
Je demande au modérateur de bloquer Kala et Paris pour le flood inutile sur tous les sujets SVP

@ BIG FOX: La source des screens, je veux parler de l'informateur. Une série de joueurs c'est déjà mis à arreter le jeux (joueurs n'ayant JAMAIS été victime de BugUsing) car leur confiance est nul.

@Jorrie: Je ne comprend pas ton intervention (qui est tu IG ?)

Ta cru t'étais qui toi ?
C'est moi qui va être bloquer alors que tu réouvre un sujet qui a mal fini ?
C'est de l'humour ou bien ?

Arrête de croire tu fais partis du staff pour exiger la vérité LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:18

RaSTaFarY a écrit:
Surement vrai Killao ^^

Ike tu demandes rien du tout. Y'a des modos maintenant et ils savent faire leur boulot. Reste a ta place garçon.

T'es personne garçon! et vue le genre de réponse que tu postes, tu peux aussi de taire.

MESSIEURS EVITEZ DE REGLER VOS DIFFERENTS ICI, ON ESSAYE D'AVOIR DES REPONSES SVP

+1 avec Biaggi.

Je n'ai rien contre BIG FOX mais l'espionnage privé ca va un peu trop loin!
C'est pourquoi on demande d'avoir des explications sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rendre des comptes! Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rendre des comptes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit on rendre l'intégralité des ressources lors de l'annulation d'une unité en construction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: