Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il faut rendre des comptes!

Aller en bas 
+9
balichon59
Killao
Goldk@w@s
BiG FOX
Kala
Paris_H
RaSTaFarY
Jorrie
Ixe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:21

Ixe a écrit:
RaSTaFarY a écrit:
Surement vrai Killao ^^

Ike tu demandes rien du tout. Y'a des modos maintenant et ils savent faire leur boulot. Reste a ta place garçon.

T'es personne garçon! et vue le genre de réponse que tu postes, tu peux aussi de taire.

MESSIEURS EVITEZ DE REGLER VOS DIFFERENTS ICI, ON ESSAYE D'AVOIR DES REPONSES SVP

+1 avec Biaggi.

Je n'ai rien contre BIG FOX mais l'espionnage privé ca va un peu trop loin!
C'est pourquoi on demande d'avoir des explications sur ça

Ha punaise.. Tu faisais pas semblant alors ?? MDR !!!!

Les réponse sont toutes été données mon pauvre X.. Retourne lancer ta FA20 et cesse de rabacher sans arret la meme chose depuis l'ouverture stupide de ton topic qui fait doublon avec le premier..
Tu t'attendais a ce qu'on te lance des roses ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:24

C'est vraiment dommage de voir des joueurs supprimer leur compte sur un serveur qui est sensé rassembler la communauté de Vendetta dans lequel on doit "travailler" ensemble pour améliorer la qualité du jeu (oui oui c'est encore une Beta et on doit s'estimer heureux normalement il doit y avoir une RàZ à la fin d'une Beta).

Sinon, pourquoi ne pas fermer le serveur quelques jours histoire de faire retomber la pression (on se croirait en pleine guerre froide là) et ainsi les devs pourront sereinement corriger le problème des doublons ?

Une fois le bug corrigé les FOX et KINDER se feront la guerre comme au bon vieux temps de detta et on verra qui s'en sort le mieux sans doublons (y)




Dernière édition par Anthrop le Ven 7 Juin 2013 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:25

Ce qui est sûr, c'est que l'on aimerait que tous les bugs nous soit remontés.

N'oubliez pas que ce jeux est en bêta, c'est tout à fait normal que vous trouviez des bugs, que d'autres en profitent ou bien même vous.
Si nous bannissons, c'est dans un seul et unique but : permettre à tout le monde de jouer.
Imaginez, le Top 10 triche à mort, le reste du serveur ne pourra pas suivre et sera très très vite dégouté du jeu.
Si un Top 20 est banni, il pourra se reconstruire par après grâce à ses compétences.
Et même, s'il ne veut pas rejouer, je préfère perdre un joueur ayant triché qu'un nouveau joueur qui découvre le jeu.

Je pense que vous n'interprétez pas bien le but de ce serveur, il nous sert de cobaye afin de résoudre tous nos bugs (grâce à vous !).
Ensuite, lorsque le jeu sortira officiellement (et sans bugs), vous pourrez vous amusez pleinement et vraiment montrer votre talent.

Et puis s'il-vous-plait, arrêtez de jouer à qui à la plus grosse, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:27

@ RASTA: En quoi ton intervention est intéressante ? Qui es tu pour apporter des réponses?
D'un point de vue psychologique tu laisses paraitre que tu refoules ton incapacité à t'épanouir dans la vie réelle dans un jeu.
Mais ça se soigne Smile


J'espère toujours avoir l'avis d'un GA.

Que pensez vous de l'espionnage privé ? et qui est cette fameuse taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:28

Je ne suis pas GA, mais j'ai mon mot à dire pour chaque ban.
Je ne suis pas trop au courant de toute cette histoire car j'ai été fortement occupé ces derniers temps.
Qu'entends-tu par espionnage privé ?
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:31

Ixe a écrit:
@ RASTA: En quoi ton intervention est intéressante ? Qui es tu pour apporter des réponses?
D'un point de vue psychologique tu laisses paraitre que tu refoules ton incapacité à t'épanouir dans la vie réelle dans un jeu.
Mais ça se soigne Smile


J'espère toujours avoir l'avis d'un GA.

Que pensez vous de l'espionnage privé ? et qui est cette fameuse taupe?

relis l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:33

Ca a que trop duré je balance la TAUPE voilà elle s'appelle René

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:34

Killao a écrit:

Qu'entends-tu par espionnage privé ?


L'utilisation d'un espion dans une autre team via un réseau PRIVER dans ce cas la un compte Skype.
N'est ce pas de la triche également ?

Comment rejouer en ayant le sentiments d'être encore espionné ?


Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:36

Ixe a écrit:
Killao a écrit:

Qu'entends-tu par espionnage privé ?


L'utilisation d'un espion dans une autre team via un réseau PRIVER dans ce cas la un compte Skype.
N'est ce pas de la triche également ?

Comment rejouer en ayant le sentiments d'être encore espionné ?



COMMENTAIRES CULTES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:36

Cet "espion", il était dans votre alliance du coup, pour avoir accès à votre channel ?
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:38

Skype privé MDR porte plainte contre les services de renseignements américain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:39

moi je comprend pas vos réaction, avoir une taupe fait partit du jeu, cela est arrivé je ne sait combien de fois sur vendetta.fr, à moins tout simplement que vous n'avait jamais été au courant

On est dans un jeu de mafia, donc oui on peut espionner les autres teams, cela fait partit de la stratégie tout simplement.

Maais en parlant de cela, vous inverser les rôles, ce quiest important là c'et le fait que certains, j'ai bien certains joueurs, et non toutes la Kinder (Akki et Lucky, les autres ne sont pas concernés par cela) ont utiliser un bug volontairement pour doubler leurs unités!!!!!

Et arrêter de dire qu'ils n'ont pas fait exprès, balancer 1 mercos sur des ptits joueurs pour provoquer le bug c'est du bug using!!!!!!!!!

Nous on veut jouer à ce jeu mais lorsqu'on voit que les tricheurs n'ont pas de sanction, cela nous dégoutte!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:40

Killao a écrit:
Cet "espion", il était dans votre alliance du coup, pour avoir accès à votre channel ?


+1


Edit Poor Œdipus : Double post... C'est vraiment simple à rectifier et je vais pas le faire pour vous à chaque fois. Prochaine fois, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:46

$INM$ a écrit:


Et arrêter de dire qu'ils n'ont pas fait exprès, balancer 1 mercos sur des ptits joueurs pour provoquer le bug c'est du bug using!!!!!!!!!



Elle est bonne celle la., raider c'est du bug using ^^


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Ven 7 Juin - 4:27

ma foi les lynchages public provoqué par un moins que rien, ca passionne les foules.

Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:49

Killao a écrit:
Cet "espion", il était dans votre alliance du coup, pour avoir accès à votre channel ?

Il était en effet dans notre alliance. Mais vous ne trouvez pas que pour un simple jeu, l'espionnage va beaucoup trop loin?

Avant il s'agissait d'espionner des forums, pas des comptes privé avec de vrai identités et informations priver
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:49

Vous parlez de taupe moi je parle de hack ce qui est pas tout a fait le même

Vous accusez des gars de triche alors que je sais très bien que Lucky a donner des informations par apport a certain doublons et a essayer de comprendre le comment du pourquoi pour en informer le staff ce qui encore est différent

Ensuite le faite d'attaquer un gars avec 1 mercos et un emballeur (capacité de charge 10 000) est pour moi juste le jeu normal le faite de le protégé avec un mercenaires (capacité supérieur en chargement 12 000 ) évite de te faire tuer tes emballeur par de petite unité que le petit joueur pourrais faire très vite lors de l'attaque en cours pas nous prendre complètement pour des idiots non plus MERCI
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:53

Ixe a écrit:
Killao a écrit:
Cet "espion", il était dans votre alliance du coup, pour avoir accès à votre channel ?

Il était en effet dans notre alliance. Mais vous ne trouvez pas que pour un simple jeu, l'espionnage va beaucoup trop loin?

Avant il s'agissait d'espionner des forums, pas des comptes privé avec de vrai identités et informations priver


Tu vis dans quel monde? Quand on espionne les forum tu crois qu'il n'y a pas de topics présentation avec la bio de chacun des membres? Stop la mauvaise foi x) On vous a grillé, la prochaine fois vous y réfléchirez à 2 fois avant de vous la raconter en mode "je continue de doubler et je met Big Fox à 0 en No pertes" x)
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:54

le fait d'attaquer des petits joueurs avec 1 coco + emablleur fait partit du jeu ca je ne dit pas le contraire!


Mais de dire, je vais faire ca toute la journée pour que mes unité dédouble, là c du bug using!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:55

@Ixe : C'était une taupe donc, pour moi ça n'est pas illégal. Pour les données privées, à toi de porter plainte si tu le souhaites, mais ce n'est plus de notre ressort. En sachant que vous serez perdants car vous l'avez accepté et avez vous-même livrés vos informations.

@Gold : De quel hack tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:55

va porter plainte Goldkaka Rolling Eyes

ca fait 2 mois qu'on connais ce bug, ca fait 2 mois que j'ecris avec killeur pour trouver comment on le fait.. et mnt tu me sort que des joueurs essaie de trouver le comment du pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:57

BiG FOX a écrit:
Ixe a écrit:
Killao a écrit:
Cet "espion", il était dans votre alliance du coup, pour avoir accès à votre channel ?

Il était en effet dans notre alliance. Mais vous ne trouvez pas que pour un simple jeu, l'espionnage va beaucoup trop loin?

Avant il s'agissait d'espionner des forums, pas des comptes privé avec de vrai identités et informations priver


Tu vis dans quel monde? Quand on espionne les forum tu crois qu'il n'y a pas de topics présentation avec la bio de chacun des membres? Stop la mauvaise foi x) On vous a grillé, la prochaine fois vous y réfléchirez à 2 fois avant de vous la raconter en mode "je continue de doubler et je met Big Fox à 0 en No pertes" x)



Je ne donne jamais aucune données personnelles sur un forum. Si tu es assez bête pour le faire ne prend pas ton cas pour une généralité.

De plus le fait de connaitre la taupe permettrait d'écarter la piste du Hacking (qui est beaucoup plus grave encore)

Merci aux GA et MODE d'intervenir sur ce que je viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:02

Un forum semble plus sécuriser que Skype avec comme image le symbole "Anonymous" tu devrais le savoir citation de libération de ce jour :

Skype, AOL, YouTube, Apple et PalTalk participeraient également au système, et la plate-forme d’hébergement de fichiers Dropbox devrait être ajoutée prochainement. Selon le Guardian, la NSA peut consulter «les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus». Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct.
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:03

il n'y a pas eu de hacking, mais bien une taupe, maintenant c'est normal qu'on la protège, mais les GA sont bien au courant, voilà pourquoi les GA ne parle pas hacking, mais juste vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:06

$INM$ a écrit:
le fait d'attaquer des petits joueurs avec 1 coco + emablleur fait partit du jeu ca je ne dit pas le contraire!


Mais de dire, je vais faire ca toute la journée pour que mes unité dédouble, là c du bug using!!!!!!!!!!!!!

ON va pas ce mentir que si tu raid toute la journée ça va t'arriver FORCÉMENT !
Ceux qui dise qu'ils ont jamais eux le bug faite moi rire je l'avais au début avec mon 1 er emballeur alors en 4 mois ^^

Après y'a juste une façon étique .. De le dire ou pas .. Mais au final ça va t'arriver malgres toi ! Même si ok est d'accord que ça dégoute moin de pas avoir de ressources quand on revient avec le double d'unités ^^


Dernière édition par Kala le Ven 7 Juin 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:09

CryFreeman a écrit:
Un forum semble plus sécuriser que Skype avec comme image le symbole "Anonymous" tu devrais le savoir citation de libération de ce jour :

Skype, AOL, YouTube, Apple et PalTalk participeraient également au système, et la plate-forme d’hébergement de fichiers Dropbox devrait être ajoutée prochainement. Selon le Guardian, la NSA peut consulter «les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus». Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct.


Avec tout le respect que je te dois. Vous n'etes pas une organisation gouvernementale, on parle d'un jeu les gars!
J'accepterai pas de mettre ma vie privé en danger pour un jeu. Si ce genre de pratique continue et n'est pas condamnable dans le réglement, j'arreterai de jouer!

Il y à une barrière à ne pas dépasser entre vie réelle et un jeu les amis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rendre des comptes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit on rendre l'intégralité des ressources lors de l'annulation d'une unité en construction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: