Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut rendre des comptes!

Aller en bas 
+9
balichon59
Killao
Goldk@w@s
BiG FOX
Kala
Paris_H
RaSTaFarY
Jorrie
Ixe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:11

Ixe a écrit:
CryFreeman a écrit:
Un forum semble plus sécuriser que Skype avec comme image le symbole "Anonymous" tu devrais le savoir citation de libération de ce jour :

Skype, AOL, YouTube, Apple et PalTalk participeraient également au système, et la plate-forme d’hébergement de fichiers Dropbox devrait être ajoutée prochainement. Selon le Guardian, la NSA peut consulter «les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus». Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct.


Avec tout le respect que je te dois. Vous n'etes pas une organisation gouvernementale, on parle d'un jeu les gars!
J'accepterai pas de mettre ma vie privé en danger pour un jeu. Si ce genre de pratique continue et n'est pas condamnable dans le réglement, j'arreterai de jouer!

Il y à une barrière à ne pas dépasser entre vie réelle et un jeu les amis


Merci de me comprendre et je suis tout a fait de même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:27

Goldk@w@s a écrit:
Ixe a écrit:
CryFreeman a écrit:
Un forum semble plus sécuriser que Skype avec comme image le symbole "Anonymous" tu devrais le savoir citation de libération de ce jour :

Skype, AOL, YouTube, Apple et PalTalk participeraient également au système, et la plate-forme d’hébergement de fichiers Dropbox devrait être ajoutée prochainement. Selon le Guardian, la NSA peut consulter «les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus». Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct.


Avec tout le respect que je te dois. Vous n'etes pas une organisation gouvernementale, on parle d'un jeu les gars!
J'accepterai pas de mettre ma vie privé en danger pour un jeu. Si ce genre de pratique continue et n'est pas condamnable dans le réglement, j'arreterai de jouer!

Il y à une barrière à ne pas dépasser entre vie réelle et un jeu les amis


Merci de me comprendre et je suis tout a fait de même avis que toi

Qu'est que le jeu a avoir si y a des mecs qui espionne ton skype ? ouaaa attend laisse moi vite prendre ton ip, un petit root, tite attaque et me voila inflitre sur ton ordi. lien avec le jeu ? Rolling Eyes
En plus ce qui a ete espionner c'est ce qui y a en rapport avec le jeu, personne n'a espionner le cybersex que t'a fais la nuit passe sur chatroulette

arreter de dire HAX, personne n'a hacker un truc.. si tu veux hacker faudra deja commencer a hacker le serveur de skype pour avoir acces Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:30

Je suis d'accord avec toi Ixe ce n'est qu'un jeu pour ca que j'ai donné mon compte aujourd'hui.
S'amuser dans la joie et la bonne humeur était le but mais là menace IRL et j'en passe très peu pour moi .
Je ne dis pas que la Fox est une organisation gouvernementale simplement que Skype est surement moins sécurisé qu'un forum.

Pour le bug sur 29 bâtiments le bug est néant sur certains et d'autres ou j'avais un transporteur, en quelques jours j'en avais 8 à 10.
Il était donc facile de faire du bug using (voir procédure screen kinder)

Maintenant envisagé que Killeur triche nous donne les temps de connexion ect et ne pas voir un espion ni le large panel de tricheur ce n'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là.

Le plus navrant étant de voir qu'un projet sensé rassembler une communauté parte en sucette . Sur ces quelques mots amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:36

Poor Œdipus : Inutile de recréer un topic, pourquoi ? Un : il va être sujet aux même débordements que le précédent puisque la polémique est aussi vive qu'hier. Deux : pour avoir les réponses à tes questions, je pense que tu devrais les poser aux bonnes personnes.

S'il vous plaît Messieurs, faites preuve de patience. Les plus mauvaises décisions sont prises à chaud et la question, si elle divise autant, est assez complexe. Merci de ne pas ouvrir un énième topic sinon j'avertis.

Killao a écrit:
@Ixe : C'était une taupe donc, pour moi ça n'est pas illégal. Pour les données privées, à toi de porter plainte si tu le souhaites, mais ce n'est plus de notre ressort. En sachant que vous serez perdants car vous l'avez accepté et avez vous-même livrés vos informations.
J'ajoute que Killao a répondu pour la recevabilité des preuves.
J'ai moi-même supprimé dès que j'en ai eu l'occasion les images sur ce forum montrant des noms ou prénoms d'IRL. Le reste n'est pas de notre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rendre des comptes!   Il faut rendre des comptes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rendre des comptes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doit on rendre l'intégralité des ressources lors de l'annulation d'une unité en construction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: