Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BUG UNITÉS

Aller en bas 
+27
xkirax
John Dillinger
=Django=
Paris_H
Snowblood
*=MrJo=*
Goldk@w@s
Papy
r2d2
Jo le rigolo
Aoshi
CryFreeman
Yoko
-Nell-
killeur313
PsyK0
Bakilamorue
akki40
Skinny
mimi
LuKro
$INM$
Kill3oy
gazu
Chouchi
Killao
GeekFather89
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Nell-
Espion
Espion



Messages : 513
Date d'inscription : 02/11/2010

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:04

J espere qu on va cette fois supprimer les unités créées en doublon car c est un peu trop facile de profiter - involontairement haha - du bug et puis que les comptes restent inchangés. Assez d accord avec psyko mais je parlerais pas de reset mais de suppression des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:06

+ 1 Nell !

Euh moi je vien pour demo car certes il a autant de tact qu'un vétérinaire, mais messieurs les développeurs / modérateurs ne voyait dans ces paroles que l'amertume d'un joueur honnête qui donne beaucoup de son tps pour expliquer je jeu ds ses moindre détails au plus néophyte comme moi via ses tutoriels et que la triche n'en fait pas vraiment partis !

Comprennez que dans certaine alliance honnête ce bug entrave notre évolution alors que dans d'autre alliance cela double la leur ! Tout ces sarcasmes sont contre le résultats de ce bug et non pas sur le bug en lui méme !

Donc modo /programmeurs / ect ... pour éviter la fuite des puristes et joueurs actifs et honnêtes une fois ce bug résolus( dans peu de tps certainement ) supprimer les doublons et ainsi pouvoir fermer ce topic !

Aprés stop la langue de bois on sais très bien que certain playeurs en profites bien en ce momment donc mettons les pieds ds le plats et affichons les !
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:00

Salut perso j'ai eu ce bug sur 2 raids ressources sur une 30 ene envoyés, le bug fait asser chi.... sans avoir à blâmer l'équipe de dev .
Pour la RAZ unité partiel ou total c'est une bonne idée une fois le bug résolu.
Après le truc c'est plutôt de donné les circonstances du bug afin d'aider à le résoudre.
J'ai constaté le doublon n'a pas lieu à l'impact ni sur le chemin de retour et plutôt au retour sur le bâtiment des unités. Jusqu'à hier sous IE je l'avais jamais eu, si vous pouvez me retirer 10 merco et 20 transpo car bien mal Akki ne profite jamais lol bon courage a l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:39

Je viens d'avoir le bug cette nuit. Comme l'a dit CryF, le bug se produit lors du retour sur le bâtiment.
J'avais envoyé un emballeur attaquer un bat, j'en ai eu deux au retour + 2x les ressources du raid.

Bon je débute le jeu, et 1 emballeur en plus on s'en fout un peu, mais bon si cela devait se produire pour un paquet de cocos, c'est vrai que c'est râlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:59

Avis aux Modos !

Si vous voulez de plus amples infos sur le bug dédoublement unités je vous invites a vous rapprocher expressément de  Akki40 des FOX !  

Vous savez le messieur qui s'en fou que le bug soit réparé ou pas ![ tu m'étonnes ... ! hein akki ! Wink]

On me rapporte pas mal de RP ( attaquant akki forcément ) ou les unités d'attaques sont doubler bizarement sur le chemin du retour !

Alors on va encore avoir un grand discours agréssif de Akki40 nous rappelant que nous sommes tous des mauvais joueurs et lui le meilleur de tous les joueurs de prohibition le plusa actifs et balblablablabla ! Mais ignorer le et économiser votre temps j'ai tout droper a Gazu ingame appuyer mes dire !

De plus je ne généralise pas a toute l'alliance des fox je précise mais en tout cas pour le coup Akki mon lapin tu t'es fait choper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:22

Quoi, sale petit ingrat.... Akki40 des fox???????? non mais tu veux m'insulté en plus. Je suis pas un renard lèche cul d'admin.....


KINDER le bon chocolat Kinder..... Akki40, membre de la Cheat team KINDER!!!!!!


Allez va frigo.... et tu es chanceux j'ai pas l'habitude de parler avec mes électroménagé

(PS à Killeur313, pour la partie du message ou j'alimente un ancien conflis je le fait juste avec humour... prener le commentaire au seond degré svp.)

PS 2:Frigo... Le meilleur c'est Goldk@aw@as il a fi plein de hof dominé 2 serveur en simultané et accumullé 1.6 milliard de points sur l'international Very Happy


Dernière édition par akki40 le Lun 14 Oct 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:23

Le système de comptage des mercos créé / mercos perdus existe toujours ? J'le trouve plus...

Car ça peut aider à voir ceux qui ont "profité", volontairement ou non, de ce généreux bug et à pouvoir supprimer les doublons...

Edit : Suppression de ceci : C'est vrai qu'en cas d'attaque, on peut constater ceux qui ont profité du bug:
On se fait attaqué par 50 mercos, et une fois le RC reçu, on a le message qui dit que 100 unités repartent de chez moi & rentrent chez eux ... Dédoublement flagrant...

(très incertain visiblement !!)


Dernière édition par Jo le rigolo le Lun 14 Oct 2013 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:25

Je ça pourrais êtres une solution mais il n'est pas fiable dans mon cas... Comme j'ai commencer avec un raz unité hey bien le compteur à pas compter les merco comme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:39

faut pas abuse, non plus

quand on va etre en guerre on poura pas ghos nos unites ??????

va falloir se laisse peter car on risque de double nos unites.

c est pas pcq on raide a coup de 30/40 transpo un bat ou y a que dal a prendre,que c pour les doubler,


c est surtout pour les envoyer promener,pour pas se les faire marbrer mais pour des petits joueurs inculte du jeu.

c'est une strategie qui se revele très dur a comprendre.
pour cela qu on les nome frigo Smile


la on est sur un gus qui s 'est fait marbre et ne supporte pas l idee de se faire bash car il insulte par mp.
donc c seul arme de deffence c les insultes et venir dire de la merde sous le forum Smile


PS: si vous supporter pas de vous faire attaquer changer de jeu de sa sert de mettre le cafard a tout le monde car on vous attaque...

prend un jeu qui tes plus approprier style, les barbies, faut pas trop se casser la tete.
et pas reflechir et puis tu pouras pas dire que les filles trichent avec leurs meches de couleur qui son mieux que les tiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:45

R2, je comprends pas trop après qui tu en as... Mais, tu envenimes encore davantage & tu es même condescendant !

C'est pas parce que tu connais certainement bien mieux les stratégies sur ce jeu qu'il faut en devenir désagréable auprès de ceux qui jouent depuis peu...

De toute façon, le débat reste le même depuis avant la fermeture de cet été et je ne vois pas en quoi tes arguments ajoutent des informations à ce débat déjà stérile car on saura jamais si les dédoublements peuvent être provoqués volontairement & si des gens en abusent...
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:54

je repond au mec qui s en prend a akki

ecoute nous c depuis le debut du serveur qu on s en prend plein la tete, casi tout le monde est desagreable avec nous.

on nous traite de tricheur c est pas grave, moi j explique un fait, on le prend mal.


pk tu dis rien au mec qui enchaine akki et qui le traite de tricheur, alors que akki ne fais que le raider pck le mec l insulte IG.

expliquer moi pk vous deffender tous ceux qui nous crache dessus.

enfait a la kinder on est juste des merde pour vous, en gros c sa, et on le restera toujours quel que sois les joueurs.

pourtant on est une des team qui fait vivre se serveur ne l'oublier pas.

pk tout le monde peux nous rabaisse plus bas que terre et on dois la fermer, depuis le debut du serveur je dis rien, mais y en a qui abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:56

La pluie de vos sacarsmes n'atteigne pas la blanche colombe que je suis ! Smile 

penses ce que tu veux au vus de mon évolution et de mon activité au sein de mon alliance si a tes yeux je m'appel frigo et bien soit mon petit cornet d'amour !

Je préféres pas vous plaire sinon cela voudrais dire que je plais vraiment a n'importe qui ! gros bisous mes lapinou

Je me suis fais pété certes gg a lui ! Je relate juste que ces unités ont doubler sur le retour et transmis au modos et avertis les autres playeurs je vois pas ou est le mal ?

Alors r2d2 ton post résume toute ton intelligence ! Tu as raison prohibition a besoin de gens avec ta mentalité ! en tant qu'inculte du jeu je devrais m'inspirer de toi ! C'est surement grace a des joueurs comme toi que vendetta a perdurer !

Alors moi je pleure peut etre parce que je me suis fais péter ( et encore 20 mercos y'a pire a refaire ) mais vous vous rager contre moi parceque vous étes griller ! Wink

Sur ce je vous couvre de calins et de free hugs surtout a r2d2 de qui je tombe amoureux j'adore les mâle les vraix avec de gros mucles ! Smile

PS : Toute mes escuses a la FOX pour l'amalgame déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:02

Je cherche pas à te rabaisser particulièrement... Les insultes IG, j'en sais rien moi, je sais pas qui insulte qui, ni si le mec insulté à répondu, etc.

Personnellement, j'ai rien contre toi / vous. Il y a, de surcroit, chez vous, d'excellents joueurs de vendetta, depuis un sacré paquet d'années même. On ne catalogue pas forcément tous les kinder dans le même panier... Il y en a eu des moins "honnêtes" que d'autres, ça a peut être terni un peu ton/votre image auprès du serveur.

Le mec qui s'en prend à akki ne connait p'tet pas encore bien la communauté, ses règles & le jeu (il en est à son 4e message ici), alors j'sais pas si on va le voir encore bien longtemps. Mais je voulais juste que tu sois pas trop condescendant envers ces "nouveaux" joueurs ! tu n'en as pas besoin ! Wink

Edit : Bouda, pour le coup, tu n'apportes absolument aucun argument dans ce commentaire, alors il n'a certainement rien à faire dans cette section dédiée aux signalement de bugs !! Merci !
Edit2 : Et si tu aimes les jolies phrases : "Le respect ne coûte pas si cher pour que tu te permettes de t'en abstenir !"
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:10

pitoyable réponse, tu fous le bordel et t essaye d avoir raison Smile

prend la ta raison Smile

moi les joueurs qui me connaissent et y en a un fameux paquet savent bien se que j'apporte.
je met ma pierre à l edifice comme plein de joeurs en restant sur le eu et en laissant les autre en paix.

toi ce que tu fais c criert richeur que tu tes fais marbrer.


""""Je me suis fais pété certes gg a lui ! Je relate juste que ces unités ont doubler sur le retour et transmis au modos et avertis les autres playeurs je vois pas ou est le mal ?
"""

comment tu peux savoir que c unite on doubler, tes sur son compte ??? tes admin, donc a pars transmettre de la mettre et enmerder killer avec des mp qui serve a rien. mais ta raion, ta raison :d

ps: eviter de faire sortir vos unite des camps lors d un retour l ennemis vas croire que vos unite on double, avis a la population maiss lollllllll

killer il sais bien qui a le bug unite sa sert a quoi d encore cracher sur notre team.

t essaye de faire banir un joueur un nous voila ou est le mal, sur un bug que tout le serveur a



mais encore une fois ta raison, c toi qui la bonne pense et le savoir faire Smile
continue comme sa mec Wink

Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:14

Jo le rigolo a écrit:
Je cherche pas à te rabaisser particulièrement... Les insultes IG, j'en sais rien moi, je sais pas qui insulte qui, ni si le mec insulté à répondu, etc.

Personnellement, j'ai rien contre toi / vous. Il y a, de surcroit, chez vous, d'excellents joueurs de vendetta, depuis un sacré paquet d'années même. On ne catalogue pas forcément tous les kinder dans le même panier... Il y en a eu des moins "honnêtes" que d'autres, ça a peut être terni un peu ton/votre image auprès du serveur.

Le mec qui s'en prend à akki ne connait p'tet pas encore bien la communauté, ses règles & le jeu (il en est à son 4e message ici), alors j'sais pas si on va le voir encore bien longtemps. Mais je voulais juste que tu sois pas trop condescendant envers ces "nouveaux" joueurs ! tu n'en as pas besoin ! Wink

Edit : Bouda, pour le coup, tu n'apportes absolument aucun argument dans ce commentaire, alors il n'a certainement rien à faire dans cette section dédiée aux signalement de bugs !! Merci !
Edit2 : Et si tu aimes les jolies phrases : "Le respect ne coûte pas si cher pour que tu te permettes de t'en abstenir !"


moi, j ai rien contre personne en general, je m entent bien avec la plus part du serveur Smile
meme contre toi j ai rien.

ma petite pique ne visait pas les petit joueurs du serveur mais juste l'agresseur d'akki Smile


sur ce j arret de poste, si tu veux on peux en parler par mp

bon jeu a tous geek 
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:15

Frigo je suis désolé de t'apprendre que mes unité sont pas encore arrivé... enfin le raid a 150 merco, pour le reste ils vienne juste, mais au moment de ton premier message ils était encore en retour. Dire que je suis condamné à collectionner à cause de pleureuse ;(

Bon bon bon là je me sens vraiment fou.... je parle avec un réfrigérateur..... je vais devoir contacté mon Chinois_fou savoir comment faire pour leur faire entendre raison, car mon petit droïde R2D2 n'a pas réussi à lui faire comprendre malgré ça connexion privilégier avec les machine.

@ jo le rigolo

[censuré]


Réponse
2 spy sur des BV que j'ai pas raider + 1 assault sur le BP.... ça réaction


[censuré]

Réponse
+ 3 attaque sur les des annexe

Puis il viens dire dès ânerie ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:18

NoN je n'inclus pas tout les Kinder !

- Je rappel je relate juste un fait donc je pense etre ds le bon topic !

- Euhhhh je suis autant néophyte que vous les mec donc remballer vos je connais pas le systéme , si je viens pas c'est que j'aime pas,la langue de bois pas mon truc , (élever par HK 89 et Carlito 89 vendetta dédciasse )!

Je m'en prend a akky car il double ces unités point barres !

j'étais pas la avant comme mon nombre de post l'indique donc si on s'en prennait a toi r2d2 c'est pas moi c'est que tu devais etre aussi intéréssant, pose toi des questions !

Pour le dédoublement de akky = volontaire ! Je suis connecter fofof et ingame , on échange, mais le gars balance qd méme une seconde vague de cocos !
style je vais pas ésquiver et lui au passage doubler ces unités ??? sous prétexte de faire taire l'insolent néophyte qui pleure ces qque mercos ...

pfff pitoyable y'a pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:18

Pour Bouda qui semble sûr que ces adversaires ont profité du bug :

Il faut pouvoir distinguer une "heureuse" victime du bug & un usage & abus manifeste du bug !
Pour ce cas de figure, je ne pense pas que tu puisses trancher par toi-même !
(Sauf si il est venu 20 fois chez toi en 30 minutes & qu'il a doublé à chaque fois)

Hormis ce cas qui m'étonnerait, tu ne peux pas être sûr que ton adversaire abuse volontairement du bug ! Dans le doute, abstiens toi de commentaires désobligeants ! Merci d'avance !

Laisse donc les admins tenter de résoudre ce bug au mieux ! Ils seront plus aptes à discerner les "abus" eux-même ! Merci encore d'arrêter ces commentaires inutiles ici !

Edit : Merci akki pour ton apport d'infos ! Tu pourrais nous dire en toute franchise si tu as doublé ? Sur chacun de tes raids ? Ca apporterais enfin une vraie pierre à cet instable édifice !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:21

Alors vous avez parlez d'un raid a 150 mercos hein ? lol

Vous avez :321 unités en route de : BP1[######] Vers : KINDER[#####] Dans : 33 Min 29 Sec Mission : Retour

LoL ! mais ces unités ont pas doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:29

Mais que de post pour rien !

C'est un débat d'intention ! eux auront tjrs une bonne escuse pour raider moi ce qui est normal tout en continuant de profiter de dédoublement tout en s'étonnant de ceux dernier sans jamais le reconnaitre !

débat stérile ! les faits sont là aux modos de gérer ! je retourne dans mon rayon electroménager !
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:31

Pour ce qui est des annexe aucun dédoulement Enfin à première vue environ 27 raid avec 1 merco et 10 transpo et des unité toujours en mouvement es dur de voir. Mais mes points unité on pas bouger donc je suis convaincu que non. De plus comme déj`dit mon raid avec 150 merco n'est pas encore revenu donc je peux pas savoir s'il à doubler car ça ce fait uniquement au retour.

Je resouligne que mes unité sont arriver après sont accusation alors je pense surtout que monsieur est stupide au points de pas comprendre le bug.

J'ai fait une série de raid sur son BP et ces annexes sans faire les BV avec ça réaction je me marre en le faisant rager plus... c'est pas gentil mais je suis pas gentil quand on me traiter de tricheur sans fondement.

tu as regarder tes rapport avant

RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 14/10/2013 à 8:10) - Supprimer - Répondre
__________________
Début du combat entre Akki40 ([23:26:162]) et The Mulot ([18:20:129]).
Date 14/10/2013 - 08:10:12


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Espion 0 0 155 153
Emballeur 120 1 0 0
Casseur 0 0 125 124
Agent FBI 0 0 35 35
Mercenaire 150 2 12 12
Transporteur 55 1 42 42
Ninja 0 0 10 10
Garde d objets 0 0 175 173
Valeur de défense 2.805.615 132.694
Valeur d'attaque 2.337.665 X 64% = 1.496.106 109.415 X 83% = 90.814


Tour de combat N°2
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Espion 0 0 2 2
Emballeur 119 0 0 0
Casseur 0 0 1 1
Mercenaire 148 0 0 0
Transporteur 54 0 0 0
Garde d objets 0 0 2 2
Valeur de défense 2.768.210 183
Valeur d'attaque 2.306.498 X 64% = 1.476.159 147 X 83% = 122


Ressources emportées
Armes 1.899.000
Munitions 2.439.000
Alcool 1.224.000
Dollars 659.263


JE pense que 100% des joueur en ont rien à foutre si j'aurais eu quelque emballeur et transpo qui ce double sur le RC le plus chiant ca serait le merco.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:34

Boudabud a écrit:
Mais que de post pour rien !

C'est un débat d'intention ! eux auront tjrs une bonne escuse pour raider moi ce qui est normal tout en continuant de profiter de dédoublement tout en s'étonnant de ceux dernier sans jamais le reconnaitre !

débat stérile ! les faits sont là aux modos de gérer ! je retourne dans mon rayon electroménager !
Tu as raison les fait sont là tu es trop stupide pour voir que tu m'accuse à tort et avec les ressource que j,ai pris OUI j'ai une raison de passer sur tes bat encore et encore jusqu'à ce que tu me raporte pus rien. Mais si sur 30 RC j'ai 1 arme je vais repasser. R2D2 était gentil et me disait de pas de basher mais là je vais te montré que ce que tu décris et ce qui en est c'est deux chose complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:36

Ohlala !! Mais Bouda ... T'es en plein délire !!!

J'explique : Il est convaincu que tu doubles car il voit que t'as attaqué avec 150 mercos & il voit que 321 units repartent de chez lui !
Mais parce qu'avec tes mercos, tu avais des emballeurs & transpos ! Tout simplement ! La somme fait bel et bien 321 ! Et donc Bouda, t'as aucune preuve que les mercos d'akki ont doublé ! Ni qu'il le fait consciemment si c'est le cas ! Donc arrêtes les accusations à tort !! C'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Videur
Videur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:38

Merci à tous les admins et programateurs qui ont bossé bénévolement pour notre plaisir personnel.
Il faut remettre l'église au milieu du village, c'est clairement gonflant et énervant de retrouver le même bug, mais cette poignée de joueurs passent du temps BENEVOLLEMENT pour nous tous!!!!
Alors un peu d'indulgence.

Pour info gazu et les autres admins du jeu, raids reguliers depuis mon BP vers des frigos avec des emballeurs, et je n'ai jamais eu de dédoublement.....
Et comme je n'ai pas les mercos, je ne peux pas vous aider pour le reste! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:40

Je précise que mes attaques sont tournés vers un joueur et non une alliance je ne généralise en rien !

Je laisse faire les modos et prend la communauté vendetta en témoin de ce nouvel incidents !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG UNITÉS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG UNITÉS    BUG UNITÉS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG UNITÉS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» progression intensive d'unités
» Description des nouvelles unités
» [TUTO] Formule sur l'évolution des unités
» temps des unites dans liste CE
» [TUTO] Description des unités et impact des formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: