| BUG UNITÉS | |
|
+27xkirax John Dillinger =Django= Paris_H Snowblood *=MrJo=* Goldk@w@s Papy r2d2 Jo le rigolo Aoshi CryFreeman Yoko -Nell- killeur313 PsyK0 Bakilamorue akki40 Skinny mimi LuKro $INM$ Kill3oy gazu Chouchi Killao GeekFather89 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Dillinger Bandit
Messages : 156 Date de naissance : 10/02/1933 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 91 Localisation : Au bordel du coin
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Ven 1 Nov 2013 - 23:07 | |
| Seulement les unités du CE et à chaque fois c'est via un déplacement.
| |
|
| |
xkirax Casseur
Messages : 10 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Sam 2 Nov 2013 - 13:39 | |
| pour ma part 90% du temps ce sont les transpo qui double, et très rarement les mercos | |
|
| |
betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Dim 3 Nov 2013 - 13:07 | |
| Je fais beaucoup de transport avec mes emballeurs dans mes annexes,je n'ai pas encore eu de problèmes, aucun doublon présent chez moi | |
|
| |
Joey_18 Videur
Messages : 60 Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Dim 3 Nov 2013 - 14:02 | |
| a priori j'ai eu le droit a mon premier bug déplacement l'autre jour sans m'en rendre compte. Mise en situation : déplacement de ressources entre bâtiments vers le QG, donc dédoublement d'emballeurs. 38/38/4 ------> 10 emballeurs en trop 38/38/5 ------> 2 " 38/38/6 ------> 2 " 38/38/7 ------> 1 "
même si c'est que des emballeurs, étant au début ça aide et jveux bien qu'on me le retire car je suis pas un assisté ^^
| |
|
| |
-Nell- Espion
Messages : 513 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Dim 3 Nov 2013 - 19:19 | |
| Pour une attaque où j'ai envoyé 10 transporteurs sur un zéro unité : J'ai supprimé mes messages, car j'en avais tous pleins multiplié par 4 ou 5. Sur le bat ou j'ai pris les 10 transporteurs, j'en ai maintenant 185!!! ... mais je ne sais plus le nombre de transporteurs à la base, une petite dizaine maximum je pense (on peut donc m'en retirer facile 170 en 8 13 126) J'ose pas imaginer si cela fait cela avec les mercos chez d'autres ! | |
|
| |
mimi Game Developer
Messages : 103 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Dim 3 Nov 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
scentenza Bandit
Messages : 479 Date de naissance : 22/05/1979 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Emploi/loisirs : ex freameur (y)
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Lun 4 Nov 2013 - 12:20 | |
| J'ai rassemblé 75 transporteurs sur mon bâtiment principal qui ont étaient doublé sur mes annexes lors de mes retours de transports de ressources!
Carte blanche pour les supprimer à qui de droit! | |
|
| |
Ashley Williams Game Operator
Messages : 68 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 5 Nov 2013 - 16:40 | |
| Doublons supprimés. N'hésitez pas à venir me voir en privé en me disant votre pseudo dans le jeu, le nombre d'unités en trop avec les coordonnées du bâtiment.
Ash. | |
|
| |
killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 5 Nov 2013 - 20:28 | |
| Ce soir j'ai mis en place un nouveau système anti-doublon encore une fois. J'espère avoir plus de succès cette fois ci | |
|
| |
John Dillinger Bandit
Messages : 156 Date de naissance : 10/02/1933 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 91 Localisation : Au bordel du coin
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 5 Nov 2013 - 22:55 | |
| Hier j'en ai eu absolument aucun, je pensais que quelque chose avait été mis en place. J'espère que ça ira toujours, merci Killer313 ! | |
|
| |
killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
=Django= Videur
Messages : 73 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Lun 18 Nov 2013 - 23:45 | |
| Bien vu !! Ca aide toujours !
D'ailleurs, pu aucun doublons depuis un bon moment... GG Kiki | |
|
| |
r2d2 Gardien
Messages : 1145 Date de naissance : 12/02/1987 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : hum hum Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd Humeur : cool
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Lun 18 Nov 2013 - 23:50 | |
| haaa c'est cool sa. par contre je sais pas si je suis le seul ou si je deviens fous. j ai 2 bandit sur mon bp et y a des jours ou y en a plus que 1 et le lendemain il sont 2 apres je m en tape c que 2 bandit, mais c chelou comme truc xD depuis 3 jours ils sont tjs reste a 2 | |
|
| |
Killao Game Developer
Messages : 857 Date de naissance : 18/04/1996 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 0:04 | |
| J'imagine que c'était pendant la période où on tentait de résoudre le bug ... Préviens-nous s'il y a à nouveau du changement ! | |
|
| |
r2d2 Gardien
Messages : 1145 Date de naissance : 12/02/1987 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : hum hum Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd Humeur : cool
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 0:16 | |
| oki | |
|
| |
=Django= Videur
Messages : 73 Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
r2d2 Gardien
Messages : 1145 Date de naissance : 12/02/1987 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : hum hum Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd Humeur : cool
| |
| |
r2d2 Gardien
Messages : 1145 Date de naissance : 12/02/1987 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : hum hum Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd Humeur : cool
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 2:19 | |
| j ai des unite qui font un voyage dans le temps Vous avez :5 unités en route de : _Savage_04[28:28:132] Vers : 1[30:26:111] Dans : -1 J 23 H 59 Min 57 Sec Mission : Retour je viens de lancer un spy sur gus Vous avez :1 unités en route de : 1[30:26:111] Vers : FoxRiver[5:5:] Dans : 01 H 41 Min 54 Sec Mission : Attaque retour 1h42min c'est pas un peux bcp | |
|
| |
betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 6:32 | |
| Mes spys mettent le même temps, je pensais pas que ce soit une erreur, m'enfin 1h40 pour des spys c'est long je trouve aussi | |
|
| |
killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 11:09 | |
| les spy ont jamais été méga rapidement non plus ... si tu met 3h20 pour y aller avec d'autre unité, 1h40 me semble rapide malgré tout.
N’empêche personnellement je trouve les temps généraux de voyage environ 15% plus long que l'original ! | |
|
| |
Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 19:11 | |
| Peut-être faut-il augmenter un peu ses formas mission/route ... ou bien elle ne sont pas prises en compte (car j'ai pas l'impression d'aller plus vite, malgré que j'ai augmenté un peu ces formations). | |
|
| |
=Django= Videur
Messages : 73 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 19:49 | |
| J'avais monté 1 niveau de planification de mission pour voir l'impact sur les mercos, la forma est bien prise en compte mais tu gagnes peut-être 30 ou 45 sec (j'ai pu le temps exact en tête). Après faut voir si chaque niveau tu gagnes ça ou alors si c'est dégressif... | |
|
| |
killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Mar 19 Nov 2013 - 22:04 | |
| techniquement sa devrait dégressif. Les formations n'ont jamais eu un impact super important sur la vitesse et la capacité de transport, il faut vraiment en faire bcp, et en général on privilégie beaucoup les formation qui augmente la puissance merco du coup on voit rarement d'énorme différence entre les joueurs ! | |
|
| |
r2d2 Gardien
Messages : 1145 Date de naissance : 12/02/1987 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : hum hum Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd Humeur : cool
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Jeu 21 Nov 2013 - 18:15 | |
| kikou
1/J ai un petit soucis, j ai +/- 2000 emballeurs qui ont disparu c rare que je les emploie du coup je les avait regrouper sur le bp et ajd disparu.
2/autre chose, j avais 41.001 points de forma, ma OI c terminer je suis passe a 41.014. donc la je sais pas, mais dans mes souvenirs sa me semblais plus ?
| |
|
| |
mimi Game Developer
Messages : 103 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: BUG UNITÉS Jeu 21 Nov 2013 - 18:18 | |
| Pour la formation, c'est normal : OI = 13 points. Par contre, pour tes emballeurs ... tu aurais plus d'info ? quel bat? ils étaient en mission ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG UNITÉS | |
| |
|
| |
| BUG UNITÉS | |
|