Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Nell-
Espion
Espion



Messages : 513
Date d'inscription : 02/11/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:56

Perso ça me dérange un peu qu'en septembre, des comptes soient maintenus avec des unités créées 'grâce' au dédoublement des unités.
L'idéal serait la suppression uniquement des doublons, mais j'imagine que c'est complètement utopique et pas faisable pour les développeurs.
Je suis donc plutot favorable à la RAZ des unités pour repartir tous sur un pied d'égalité à ce niveau là. tant que les formas et les bats sont maintenus, les unités peuvent revenir assez rapidement, je pense.
Par contre, si la décision est au finale de conserver les comptes en l'état avec backup au 7/6, je respecterai, car ce n'est pas moi qui me farcit tout ce boulot !
Pas la peine de s'énerver sur moi si mon avis ne plait pas lol je donne juste un avis extérieur, je ne suis ni pour ni contre Fox, ni pour ni contre Kinder et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:51

Je pense que ce n'est pas juste le fait qu'il est considéré comme une sauvegarde du 7 Juin, pourrait tout aussi bien faire une sauvegarde pris au hasard d'il ya longtemps! Je pense qu'il est juste de faire une sauvegarde, le 16 Juin à la fin et l'utiliser. Alors je pense que les trois mois, les changements sont trop nombreux et vous n'avez pas besoin tout un été à faire des changements qui nécessitent engagement pris avec seulement quelques semaines de travail, mais le faire de cette façon beaucoup de gens vont quitter le jeu parce qu'ils ne sont pas prêts à attendre tout ce temps et vous aussi surpeuplé!
Enfin, je suis convaincu que les changements peuvent être effectués même si le jeu est actif ou détacher type pour trois ou quatre de quelques jours pour tester les changements, parce que si les administrateurs font leur travail et ne penseraient pas simplement jouer le jeu, pourrait faire beaucoup des améliorations dans un court laps de temps. Si les administrateurs veulent juste jouer est mieux que faccessero seuls les joueurs et céder la place à des gens qui sont vraiment prêts à exécuter la tâche d'un administrateur et ils sont vraiment prêts à améliorer le jeu.

C'est juste une opinion honnête

P.S. = Désolé pour mon mauvais français
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:32

Are you serious there ?!
They love this game like you, they want to play and you say : don't play and develop the game.

Serious, go home. Never hear a contention like that.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:52

Puis je proposer quelque chose qui pourrait satisfaire plus ou moins tout le monde, et stopper tous les propos de contestation :

Mettre le jeu en pose à la fin de la semaine comme prévu, et quand il redécollera d'ici plusieurs semaines, le faire repartir de la sauvegarde du 07 06 sans raz des troupes,comme prévu par le staff.
Mais en parallèle, ouvrir un deuxième serveur avec les mêmes caractéristiques que la béta, auquel on repartirait réellement de zéro, sauf que l'on pourrait disposer de 25 TO dès l'ouverture du compte (histoire de compenser un peu le fait de repartir à zéro).
Ainsi chacun pourrait privilégier l'un des deux modes, voir les deux.

Est ce que cela pourrait être une vraie soluce pour contenter tout le monde ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:06

Le staff ne lancera pas de sondage pour les raisons suivantes : si nous acceptons de mettre les idées de certains joueurs en liste, il nous faut mettre toutes les idées par soucis d'équité, ce qui équivaudra à beaucoup trop de propositions; le nombre de joueurs à voter sur l'ensemble de la communauté sera trop faible pour être représentatif; le temps alloué au vote sera trop court pour laisser le temps à tout le monde de voter; vu le nombre de propositions et l'incapacité à mettre tout le monde d'accord, le vote serait trop serré et demanderait plusieurs tours rallongeant ainsi sa durée et ne résolvant pas pour autant les disparités.

Le staff avait choisi la date du 07/06, celle-ci est maintenue. Il faut bien faire un choix, il est fait et comme l'ai-je dit précédemment, il est définitif. Navré pour les mécontents, seulement on ne peut pas mettre tout le monde d'accord, si vous êtes prêts à quitter pour ça, c'est triste mais libre à vous. Le staff, et c'est dit sans animosité, préfèrera continuer avec des joueurs prêts à faire des concessions pour avancer et non des joueurs qui remettent sans cesse en question les décisions et qui par-là même nous empêchent d'avancer.

Quant à la semaine de fun, le staff a analysé les propositions faites et l'augmentation de la production a été retenue comme étant une bonne idée. Par voie de conséquence, dès demain aux alentours de 21H, tout le monde passera à 160.000 armes,240.000 munitions, 1.060.000 alcool, 100.000 dollars de production par heure et par bâtiment.

Cordialement,
Le staff.

PostScriptum : Poor Œdipus en tant que modérateur et joueur : Je ne répondrai plus à ceux qui rabâchent les mêmes arguments. Je ne ré-expliquerai pas une enième fois les raisons de nos choix. Je pense avoir suffisamment donné. Merci d'avance.


Dernière édition par Poor Œdipus le Mar 11 Juin 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:10

Elle est sympas votre semaine de fun,
malgré tout avait vous pensez au petit joueur qui on bloquer leur camp avec la construction de TO ?
Ou ceux qui on des camps sous développer ?

Enfin je dis sa je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:13

Que veux-tu que l'on fasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:42

Poor Œdipus a écrit:
Que veux-tu que l'on fasse ?!

Prod d'unités x5 ? Ca leur permettrai de s'éclater eux aussi, les TO finies plus vite leur donneront l'occasion de passer à la prod d'unités de combat.

Hazelkior a écrit:


Puis je proposer quelque chose qui pourrait satisfaire plus ou moins tout le monde, et stopper tous les propos de contestation :

Mettre le jeu en pose à la fin de la semaine comme prévu, et quand il redécollera d'ici plusieurs semaines, le faire repartir de la sauvegarde du 07 06 sans raz des troupes,comme prévu par le staff.
Mais en parallèle, ouvrir un deuxième serveur avec les mêmes caractéristiques que la béta, auquel on repartirait réellement de zéro, sauf que l'on pourrait disposer de 25 TO dès l'ouverture du compte (histoire de compenser un peu le fait de repartir à zéro).
Ainsi chacun pourrait privilégier l'un des deux modes, voir les deux.

Est ce que cela pourrait être une vraie soluce pour contenter tout le monde ... ?


Avis aux dev sur cette idée INtéressante d'Hazelkior :

Serait-il envisageable éventuellement qu'un deuxième serveur soit hebergé par un autre joueur bénévole ? Je pense aux récentes offres fibres SFR (par exemple)
qui proposent 50Mb en UPLOAD et 300Mb en DL, cela permettrait-il de faire un serveur digne de ce nom ?


Poor Œdipus a écrit:
.../...

Pour revenir sur l'annonce :

Déception de voir que la date du backup ai été maintenue, je pensais faire un long post dès demain
mais là je ne vois aucun argument solide émanant du staff qui justifie une telle décision au lieu de Backup avant la fin
ou tout simplement Backup hier soir au moment de l'annonce avec ce bonus fort appréciable de semaine de fun
qui là est un beau cadeau qui je l'espère va être apprécié ! En tout cas des events comme ça c'est sympa... panneau5


Donc voilà mon ressenti est négatif : Pour (une fois encore !) ne pas avoir prévenu pour un changement de cet ampleur dans le jeu panneau1
(souvenez vous la modif des temps de trajets, annoncée puis mise en place 10mn après ?)

Mais un très bon point pour le rattrapage... Ceci dit vous n'êtes peut-être qu'amateurs dans le développement de jeu mais écoutez la communauté SVP
et même la GF qui communiquait peu prévenait bien en avance, tout comme n'importe quel éditeur de jeu le fait en général... la grogne de ces derniers jours
ainsi que les nombreux joueurs étant interpellés par ses façons de faire vous montre qu'il y a peut-être des façons plus adaptées de nous contenter.

La communauté est encore présente et vous soutient encore, j'espère sincèrement que vous allez continuer sur la bonne voie
en continuant la chasse aux bugs et en nous offrant dans quelques longues semaines un jeu à la hauteur de vos espérances. panneau4


Dernière édition par Mithrill le Mar 11 Juin 2013 - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:56

Si les CE et les dépôts ne suivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:02

Killao a écrit:
Are you serious there ?!
They love this game like you, they want to play and you say : don't play and develop the game.

Serious, go home. Never hear a contention like that.

Killao I am serious! I'm not saying that you do not have to play a game you like, I'm nobody to say, I'm just saying that administrators do their job, which is to fix bugs and other things like that, and then they were playing in their free time like everyone else. I say that they should put their role as the first goal and then they can do the players.
Finally, frankly, I do not see a good thing that administrators play because they can watch troops and other things an account, and I sincerely participate in this game for more than five years and I know how these things go! Administrators can play in a second server where administrators will leave their place to other players who want to take care of the administration of a server. But now they should commit themselves to their role and to run the game in the best way possible, because otherwise what do they do Administrators? Explain
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:08

prod d'unité *5 ? Temps divisé par 5 tu veux dire ?

Les ressources c'était facile a faire, c'etait juste de la donnée a modifier en bdd (et encore parce qu'on a mis la même prod a tlm Wink ) Pour les temps de constructions d'unité, il faudra modifier le jeu par contre. Personnellement la maintenant je vais me coucher -_-' et je serai pas dispo avant demain soir donc ce serait short pour que je participe a l'élaboration de cette requete Wink

A voir ce qu'en penseront les autres dev Wink

PS : Pour un nouveau serveur. C'est gazu qui gère le projet donc je ne peux évidemment pas répondre a sa place, mais si vous vouliez ouvrir un deuxieme serveur par vos propres moyens sa voudrait dire qu'il faudra accepter de le maintenir et le mettre a jour par vous même Wink Car un deuxieme serveur impliquerait une charge de travail plus importante pour nous, et mettre en place deux serveur pas forcément stable, c'est pas une bonne idée selon moi Wink Voila pour mon avis personnel !

Ensuite quant au fait que vous vous sentiez ignoré, je comprends, merci a ceux aussi qui comprennent que parfois il faut faire des choix, et au final si ce qui vous gène c'est qu'une question de principe qu'on vous a pas prévenu a l'avance, encore une fois je comprends, mais j'ose espéré que vous pourrez passer outre les questions de principes car bon par principe on aimerait pas être insulter et j'en passe et pourtant sa arrive Wink Enfin bref il y avait une situation d'urgence, nous nous sommes réunis le plus vite possible afin de pouvoir en discuter, et pouvoir avoir le plus d'opinions possible en réunissant un maximum du membre du staff, du coup il nous a fallu 2j entre le moment l'idée a émergé, a été discuté, a été validé, puis annoncé, sa peut paraitre énorme, d'un autre coté pas tant que ça je trouve, gameforge n'était pas aussi réactif de mémoire, et pourtant eux généré des revenus non négligeable je pense via vendetta (même si jugé insuffisant)

Cependant bien sur qu'on fera en sorte a l'avenir d’être toujours plus a l'écoute de la communauté, d'ailleurs cet arrêt du jeu est la pour nous permettre d'avoir plus d'outil IG afin de pouvoir mettre en place des OP qui assureraient un meilleur suivis des joueurs, avoir plus de modérateurs, et avoir les outils aussi pour potentiellement pouvoir recueillir l'avis des joueurs directement IG via des sondages, plutôt que via un forum qui ne recense pas forcément l'intégralité des joueurs ! Pouvoir vous informer toujours plus facilement ! En gros on veut travailler énormément sur l'aspect gestion de la communauté, négligé jusque la, car pour nous ce qui comptait c'était le développement du jeu en lui même, plutôt que sa gestion, mais visiblement on est arrivé a un stade ou il n'est plus possible de laisser ce jeu tourner sans avoir une gestion bien huilé de son administration Wink

PS2 : Pour ceux qui continueront a critiquer maintenant via notre cadeau de prod, qui vous permettrait du coup de produire H24 sans le moindre effort et donc de joueur a fond, sous prétexte que les dépôts suivent pas etc ... enfin bref si vous n’êtes pas simplement capable de savourer le jeu, je pense qu'on peut rien faire pour ceux-la, car je pense qu'on a affaire a des éternels insatisfait, qui ne savent pas appréciés les bons cotés quand ils sont, d'ailleurs c'est bien dommage, vous vous ne amuserez jamais, peu importe ce qu'on fera vous aurez toujours une bonne raison d’être déçu selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:17

killeur313 a écrit:


PS2 : Pour ceux qui continueront a critiquer maintenant via notre cadeau de prod, qui vous permettrait du coup de produire H24 sans le moindre effort et donc de joueur a fond, sous prétexte que les dépôts suivent pas etc ... enfin bref si vous n’êtes pas simplement capable de savourer le jeu, je pense qu'on peut rien faire pour ceux-la, car je pense qu'on a affaire a des éternels insatisfait, qui ne savent pas appréciés les bons cotés quand ils sont, d'ailleurs c'est bien dommage, vous vous ne amuserez jamais, peu importe ce qu'on fera vous aurez toujours une bonne raison d’être déçu selon moi Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:19

changer pas les temps de prod unités,sinon ca sert plus à rien de faire ca ... faut qu'il reste un peu de stratégie quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:34

killeur313 a écrit:



Ensuite quant au fait que vous vous sentiez ignoré, je comprends, merci a ceux aussi qui comprennent que parfois il faut faire des choix, et au final si ce qui vous gène c'est qu'une question de principe qu'on vous a pas prévenu a l'avance, encore une fois je comprends, mais j'ose espéré que vous pourrez passer outre les questions de principes car bon par principe on aimerait pas être insulter et j'en passe et pourtant sa arrive Wink Enfin bref il y avait une situation d'urgence, nous nous sommes réunis le plus vite possible afin de pouvoir en discuter, et pouvoir avoir le plus d'opinions possible en réunissant un maximum du membre du staff, du coup il nous a fallu 2j entre le moment l'idée a émergé, a été discuté, a été validé, puis annoncé, sa peut paraitre énorme, d'un autre coté pas tant que ça je trouve, gameforge n'était pas aussi réactif de mémoire, et pourtant eux généré des revenus non négligeable je pense via vendetta (même si jugé insuffisant)

Cependant bien sur qu'on fera en sorte a l'avenir d’être toujours plus a l'écoute de la communauté, d'ailleurs cet arrêt du jeu est la pour nous permettre d'avoir plus d'outil IG afin de pouvoir mettre en place des OP qui assureraient un meilleur suivis des joueurs, avoir plus de modérateurs, et avoir les outils aussi pour potentiellement pouvoir recueillir l'avis des joueurs directement IG via des sondages, plutôt que via un forum qui ne recense pas forcément l'intégralité des joueurs ! Pouvoir vous informer toujours plus facilement ! En gros on veut travailler énormément sur l'aspect gestion de la communauté, négligé jusque la, car pour nous ce qui comptait c'était le développement du jeu en lui même, plutôt que sa gestion, mais visiblement on est arrivé a un stade ou il n'est plus possible de laisser ce jeu tourner sans avoir une gestion bien huilé de son administration Wink

)

Merci de cette reponse ,information ... c'estune chose qui me fait plaisir a lire a qui me redonne envie de rester ,d'ailleur je mettais proposé pour aidé a modéré le forum

Merci pour le cadeau ,on va pouvoir bien s'amuser grace a sa ,prod full merco powaaaa + hoff

Merci pour le travail que vous faites ,mm si je la ramene des moment ,je donne juste mon avis sans critiqué les gens et visé une personne ...

PS : Gazu je t'ai rajouter sur skype comme tu m'a dit pour ma demande de modo ,mais jte vois jamais co ,donc je sais pas si ta reçu l'invit
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:28

Poor Œdipus a écrit:
Le staff ne lancera pas de sondage pour les raisons suivantes : si nous acceptons de mettre les idées de certains joueurs en liste, il nous faut mettre toutes les idées par soucis d'équité, ce qui équivaudra à beaucoup trop de propositions; le nombre de joueurs à voter sur l'ensemble de la communauté sera trop faible pour être représentatif; le temps alloué au vote sera trop court pour laisser le temps à tout le monde de voter; vu le nombre de propositions et l'incapacité à mettre tout le monde d'accord, le vote serait trop serré et demanderait plusieurs tours rallongeant ainsi sa durée et ne résolvant pas pour autant les disparités.

Le staff avait choisi la date du 07/06, celle-ci est maintenue. Il faut bien faire un choix, il est fait et comme l'ai-je dit précédemment, il est définitif. Navré pour les mécontents, seulement on ne peut pas mettre tout le monde d'accord, si vous êtes prêts à quitter pour ça, c'est triste mais libre à vous. Le staff, et c'est dit sans animosité, préfèrera continuer avec des joueurs prêts à faire des concessions pour avancer et non des joueurs qui remettent sans cesse en question les décisions et qui par-là même nous empêchent d'avancer.

Quant à la semaine de fun, le staff a analysé les propositions faites et l'augmentation de la production a été retenue comme étant une bonne idée. Par voie de conséquence, dès demain aux alentours de 21H, tout le monde passera à 160.000 armes,240.000 munitions, 1.060.000 alcool, 100.000 dollars de production par heure et par bâtiment.

Cordialement,
Le staff.

PostScriptum : Poor Œdipus en tant que modérateur et joueur : Je ne répondrai plus à ceux qui rabâchent les mêmes arguments. Je ne ré-expliquerai pas une enième fois les raisons de nos choix. Je pense avoir suffisamment donné. Merci d'avance.

Décision sage et courageuse. J'appelle de mes vœux que la sérénité revienne ici et permette aux développeurs de poursuivre leurs améliorations et corrections dans le calme. Est-il encore besoin de rappeler que ce sont des "bénévoles" nostalgiques de Vendetta et qui se sont alliés pour effectuer - sur leur temps libre - une réplique de ce jeu que nous adorons.

Ah oui, des bugs...qui osera dire ici qu'il aurait fait mieux qu'eux ? En vous inscrivant sur un serveur Béta, chacun ne pouvait ignorer les défaillances éventuelles. Notre rôle se devait d'être constructifs en relayant les bugs afin que les développeurs les pallient. Ce fut le cas majoritairement mais certains profitèrent de failles sans, finalement, en tirer de glorioles. Quelques emballeurs et mercos gagnés par ci, par là, Ô doux Jésus !

Je souhaite sincèrement bon courage au Staff et attends sereinement un mail de leur part en septembre pour me divertir à nouveau avec les membres positifs de la Communauté Detta/Prohib.

Bisous sur votre nez !

Fernand





Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:46

Est ce que les gentils petits canards qui reprendront le jeu en septembre auront un petit cadeau ? Comme un compte parrain pendant quelques jours ou des dépôts pleins...


D’ailleurs je pense que les nouveaux joueurs qui nous rejoindront en septembre et après devraient recevoir deux semaines de compte parrain, ça les fidélisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:56

Et des nouveaux joueurs à la reprise, il se peut qu'il y en ai pas mal. ^^
Comme il va y avoir une interruption du jeu jusqu'à septembre environ, je vais sur d'autre rpg et je fais la connaissance d'anciens joueurs de Vendetta qui ne sont pas au courant de l'existence de Prohibition1933.
Je nous fais de la pub !
Un certain Shaw me dit qu'il connait bien Killao et Killeur313. Je ne sais pas si c'était également son pseudo sur Vendetta.
En tout cas, lui nous rejoindra c'est sur et comme il est admin du forof de The West, il va tenter d'en amener d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:58

Faudrait qu'on essaye de se faire de la pub, c'est vrai. Et pour le cadeau on vous tiendra au courant mais on en a pas encore parlé, on a le temps de voir venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:00

surtout qu'il faut seulement le developper le compte parrain ;b
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:03

Hazelkior a écrit:
Et des nouveaux joueurs à la reprise, il se peut qu'il y en ai pas mal. ^^
Comme il va y avoir une interruption du jeu jusqu'à septembre environ, je vais sur d'autre rpg et je fais la connaissance d'anciens joueurs de Vendetta qui ne sont pas au courant de l'existence de Prohibition1933.
Je nous fais de la pub !
Un certain Shaw me dit qu'il connait bien Killao et Killeur313. Je ne sais pas si c'était également son pseudo sur Vendetta.
En tout cas, lui nous rejoindra c'est sur et comme il est admin du forof de The West, il va tenter d'en amener d'autre ...

Je vois pas qui c'est :/ Essaye d'avoir son pseudo de Vendetta stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:11

Il pense que c'est aguen19 mais sans en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:51

sa me dis rien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:18

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
*=MrJo=*
Admin
Admin
*=MrJo=*


Messages : 681
Date de naissance : 09/05/1959
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Emploi/loisirs : Information and communications technology
Humeur : En principe bonne, mais méfie toi quand-même

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:20

Ben normal les gars c'est vous qui êtes des joueurs connus, pas lui apparemment  tongue
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:22

Cool

En tout cas si il a envie de revenir y'a pas de soucis ! On re-fera connaissance au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: