Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Commentaires] Annonce de fermeture.

Aller en bas 
+29
Paris_H
Kala
Manup
DonSacha
Hazelkior
Mr.Perfect
Weedo
Killao
Goldk@w@s
gazu
dom
spy
moosch
mimi
fernand.naudin
RaSTaFarY
=Django=
*Ghost*
dercu
MiSt3rJo
*yuri*
Unskilled
BiG FOX
John Dillinger
killeur313
Lubu
Mithrill
Anthrop
Poor Œdipus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:02

Le truc c'est que pour le staff je ne vois pas ce qui change pour eux de faire une sauvegarde ce soir plutot que celle du 7 juin. Alors que pour les joueurs c'est 3 jours de perdu.

edit: pas 3 jours mais une semaine vu que le serv' ferme le 16.


Dernière édition par Anthrop le Dim 9 Juin 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 66
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:03

je ne comprend pas cette décision, unilatérale.

ils vous suffisait d'ouvrir un serveur un, afin de respecter les joueurs de la version betta.

je ne pense pas revenir sur un jeu ou le respect des joueurs, est invisible. Malgré le respect des dev que nous avons toujours évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:04

killeur313 a écrit:
On peut refaire une sauvegarde après ... mais selon nous on perdrait encore plus de joueur, car depuis cette date, beaucoup ont supprimé leurs comptes, ou arrété de joué Wink Et puis en plus plus on attend pour la sauvegarde et plus de joueur profiteront des bénéfices du bug de dédoublement !



Voila c'qui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:06

dom a écrit:
ils vous suffisait d'ouvrir un serveur un, afin de respecter les joueurs de la version betta.

Tu finances ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:08

faut arrêter avec ça, ils auront qu'à faire une raz des unités à la réouverture, ça osef

C'est quoi le coût, à titre indicatif? Jo, Killeur?

Big fox a nos coordonnées bancaires, il peut faire un virement . JOKE JOKE JOKE, me pendez pas.

Je suis prêt à faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

Nous respectons les joueurs de la beta c'est pour cela que vous previens une semaine avant le fermeture ,
on aurais tres bien pu fermer ce soir sans vous avoir prevenus.
Pour la date de Back up , nous en avons longuement discutuer avec le staff et nous nous reviendrons pas dessus
pour les raisons deja evoqués
on vous demande 2 petits jours plutot que de refaire une RAZ

Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

edit après le message de de Gazu.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:12

@ misterjo
que biaggi ai supprimé ses bats, c'est son problème, ou plutot son erreur de mon point de vue.

Après je comprends que je ne suis pas dans le cas de tout le monde, je n'ai pas spécialement attendu après vendetta, il s'avère que j'ai su que ca avait réouvert un peu en retard, et que côté IRL, le timing était parfait pour recommencer qqchose sur ce jeu. Ce ne sera plus du tout le cas dans 3 mois. je m'étais inscrit que je savais que j'aurais 6 gros mois pour monter un compte qui nécéssitera bcp moins d'entretien par la suite, tout en restant compétitif, en décalant de 3 mois, ce n'est plus faisable (pour moi).
Donc de mon point de vue de joueur, cette décision ne m'apportera pas le plaisir que j'aurais pu avoir en jouant pendant ces 3 mois.

Après bien sûr c'est un avis strictement personnel, je n'essaye de convaincre personne d'avoir le même avis que moi, je pense juste que demander au préalable l'avis des joueurs aurait été une bonne chose, afin de caler les décisions/dates. Et faire cette demande IG bien sur, car tt le monde ne vient pas sur le forum. Par contre du coup ca demande plus de travail aux devs c'est certains :s.

Après concernant la résolution des bugs, j'aurais apprécié plus de sollicitations des joueurs, en demandant une aide sur les formules et le codage via le forum directement. Je pense que cela irait plus vite pour corriger les bugs.

edit suite message gazu : bon du coup on peut arrêter de lancer des salles ? vous ne reviendrez pas sur la date du backup ? Quel qu'en soit le coût ?
Je veux être sur du message ferme, car je serais oh combien plus dégouté de pas avoir lancer de salles 3 jours et de voir que vous changez la date du back up XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

gazu a écrit:
Nous respectons les joueurs de la beta c'est pour cela que vous previens une semaine avant le fermeture ,
on aurais tres bien pu fermer ce soir sans vous avoir prevenus.
Pour la date de Back up , nous en avons longuement discutuer avec le staff et nous nous reviendrons pas dessus
pour les raisons deja evoqués
on vous demande 2 petits jours plutot que de refaire une RAZ


Ok donc je redemande again

Pourquoi pas dans 2 jours la sauvegarde. On est 5 6 à demander ça depuis 3h sans réponse.

Vous prenez des décisions unilatérales, je prends acte.

Un sondage aurait permis de sonder les joueurs, proposer des solutions, mais vous faites du caca dans votre coin.


Dernière édition par Dogma le Dim 9 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puisque de toute façon on ne pourra pas faire changer d'avis le staff sur quoi que ce soit je propose une grosse baston jusqu'au 16 juin, vous réduisez les temps des formas, des unités, des bats et vous augmentez la prod par 10 Very Happy



Dernière édition par Anthrop le Dim 9 Juin 2013 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:19

Moi je dirais simplement fermeture le 16 /06 sauvegarde le 16 /06 autrement ca va faire quoi soit tout le monde va se cracher dessus et alors plus personne va jouer vu que ça sert a rien la
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 66
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:23

MiSt3rJo a écrit:
dom a écrit:
ils vous suffisait d'ouvrir un serveur un, afin de respecter les joueurs de la version betta.

Tu finances ?? xD

ben comme on le demande depuis longtemps les comptes parrain, tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:25

Anthrop a écrit:
je propose une grosse baston jusqu'au 16 juin, vous réduisez les temps des formas, des unités, des bats et vous augmentez la prod par 10 Very Happy

Je dis oui !!!!!! Haha xD

Citation :
dom a écrit:
MiSt3rJo a écrit:
dom a écrit:
ils vous suffisait d'ouvrir un serveur un, afin de respecter les joueurs de la version betta.


Tu finances ?? xD


ben comme on le demande depuis longtemps les comptes parrain, tous simplement.

A part que pour encaisser pour le compte parrain cela impose des structures particulières comme une entreprise... Chose que tout le monde ne veut pas forcément faire, surtout quand on voit comment on les charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:28

Pas con l'augmentation de prod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:29

MiSt3rJo a écrit:


A part que pour encaisser pour le compte parrain cela impose des structures particulières comme une entreprise... Chose que tout le monde ne veut pas forcément faire, surtout quand on voit comment on les charge Wink

Déja c' est que j'ai déja des responsabilité IRL par rapport à des associations donc je ne peut endosser un double rôle ( texte de loi )
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:31

gazu a écrit:
MiSt3rJo a écrit:


A part que pour encaisser pour le compte parrain cela impose des structures particulières comme une entreprise... Chose que tout le monde ne veut pas forcément faire, surtout quand on voit comment on les charge Wink

Déja c' est que j'ai déja des responsabilité IRL par rapport à des associations donc je ne peut endosser un double rôle ( texte de loi )

Oui oui tout a fait je disais bien ça pour ça Wink
Je connais très bien le monde des entreprises ainsi que celui des associations, je n'attaquais pas le staff au contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:31

MiSt3rJo a écrit:

A part que pour encaisser pour le compte parrain cela impose des structures particulières comme une entreprise... Chose que tout le monde ne veut pas forcément faire, surtout quand on voit comment on les charge Wink


Pas de soucis j'ai déjà les statuts qu'il faut et je paye déjà plus qu"il n'en faut niveau entreprise mais je doutes que tout le monde soit d'accord Very Happy


Dernière édition par Goldk@w@s le Dim 9 Juin 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:32

En tant que joueur car il faut que je m'exprime vu mon désarroi - J'espère que ceux qui se sont permis de dire : Deux jours de production, de formatio, c'est énorme, ça m'a pris du temps IG et IRL plaisantaient. Parce qu'on en parle du temps que passe le staff à mettre en place le jeu ? Le temps qui va être passé à corriger les bugges, à faire une deuxième version ? À tout corriger, tout vérifier, mettre en place de nouvelles choses, chercher de nouveaux hébergeurs ? On parle plus de deux jours de jeu là...

En tant que modérateur : Après débat au sein du staff, malgré que certains d'entre vous soient mécontents (et je peux l'envisager), il a été décidé que revenir au 07 juin était une meilleure chose. Au-delà de ceux qui ont voulu supprimer leur compte, beaucoup ont cessés de jouer, beaucoup ont décidé de mettre fin à leur réelle activité sur le jeu. De plus, reculer le jour de sauvegarde ne ferait qu'augmenter le temps passé à faire évoluer un compte sur un jeu buggé. Il a donc été voté que revenir à cette date servira bien plus la communauté. Nous nous excusons tout de même au près de ceux qui ont trimé ces deux derniers jours. Néanmoins il nous faut faire des choix, c'est le cas. Et il est définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:32

Oué donc tu argumentes juste pr nous faire tourner en bourrique.

Tu demandes un financement

On dis oui

Tu dis que c pas possible

Punaise, que killeur file un rib, et je fais un virement

c quoi le coût
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:36

Dogma a écrit:
Oué donc tu argumentes juste pr nous faire tourner en bourrique.

Tu demandes un financement

On dis oui

Tu dis que c pas possible

Punaise, que killeur file un rib, et je fais un virement

c quoi le coût

Mais lache le killeur !!! A la limite demande a Gazu je sais pas...
Suivant les hébergeurs ca peut être plusieurs 100aines d'euros pour 1an de serveur Tout dépend du trafic, pages affichées (qui sont énormes), connexions des joueurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:37

Un système de donation va être mis en place dès la fermeture du jeu.
Cela ne dépassera pas les 50€ au total. Soit rien du tout si on divise par 100 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:39

Killao a écrit:
Un système de donation va être mis en place dès la fermeture du jeu.
Cela ne dépassera pas les 50€ au total. Soit rien du tout si on divise par 100 joueurs.

MisterJo? tu disais?

Marre de vous voir argumenter sans fin , ya pas un bon argument pour une sauvegarde sans prévenir



Dernière édition par Dogma le Dim 9 Juin 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:41

Killao a écrit:
Un système de donation va être mis en place dès la fermeture du jeu.
Cela ne dépassera pas les 50€ au total. Soit rien du tout si on divise par 100 joueurs.

Loll encore plus marrant la vous feriez pas plutôt un truc a l'ouverture non ?

Sérieux quoi ont ferme mais vous donnez et qui pars en vacance en septembre sur notre compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:43

Oui, on partira loin à 5 et avec 50€.
Gazu a déjà investi 40€ dans le jeu, on ne peut plus se permettre de payer pour un serveur chaque année. Mais on y contribuera, comme certains d'entre vous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:44

avec 50 € à la limite il ira pas bien loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Annonce de fermeture.   [Commentaires] Annonce de fermeture. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Annonce de fermeture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modalités de fermeture
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: