Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:47

Ouais pareil. J'ai fais plusieurs livraisons et j'ai jamais eu un seul doublon .. Peut-être que au final, j'ai pas de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:49

Pas une question de chance, il faut faire exprès pour pousser le bug. Vous pouvez l'avoir une ou deux fois par hasard, mais pour l'avoir chaque jour, tous les 4-5h comme Lucky, il faut le chercher
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:50

et si vous laissiez faire le GA ? c'est son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:50

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 18 Invisibles et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 6 Juin - 22:37

Allez, encore 8 et on pète le record.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:50

Ghost tu as raison, en même temps quand on t'accuse de provoquer un bug qui double les merco, comment tu fait pour prendre au gros max 1 merco tout les 3 jours. et de pas monté en points?

De plus qui dit qu'on a pas signalé?

10 spy 20.876 65.621 141.628 228.125 37 Camorra [Octo]

il aais autant de points unité que moi ce week-end il m'a avouer avoir eu des doublons et les avoir signalé. Maintenant je pense qu'ils ont pas été supprimer pour le moment. Donc ssi c'est le cas, cela veux dire que s,il utilise 1 merco de trop c'est bug using?

non si ça fait une seaine et toujours pas supprimer cest pas de ça faute non plus.

Et au vue du nombre de raid que misterjo, ig fox et compagnie lanc, c'est sur que ça double et je suis sur que les merco sont pas supprimer puisque même spy ait presqu'une semane et que les doublons sont pas encore supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:53

akki40 a écrit:
Ghost tu as raison, en même temps quand on t'accuse de provoquer un bug qui double les merco, comment tu fait pour prendre au gros max 1 merco tout les 3 jours. et de pas monté en points?

De plus qui dit qu'on a pas signalé?

10 spy 20.876 65.621 141.628 228.125 37 Camorra [Octo]

il aais autant de points unité que moi ce week-end il m'a avouer avoir eu des doublons et les avoir signalé. Maintenant je pense qu'ils ont pas été supprimer pour le moment. Donc ssi c'est le cas, cela veux dire que s,il utilise 1 merco de trop c'est bug using?

non si ça fait une seaine et toujours pas supprimer cest pas de ça faute non plus.

Et au vue du nombre de raid que misterjo, ig fox et compagnie lanc, c'est sur que ça double et je suis sur que les merco sont pas supprimer puisque même spy ait presqu'une semane et que les doublons sont pas encore supprimer.

Erreur tu peux demander à Gazu, je l'ai contacté dès que je m'en suis apperçu ! Ne va pas penser que tout le monde a les mêmes pratiques que vous, il reste des vrais joueurs qui veulent s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
grosban
Videur
Videur



Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:56

Lubu a écrit:

Et perso a la louche, j'dirais que y'a minimum 1 mec de chaque team qui le fait. Et je penses pas être loin du compte.

Ah non, nous à la MS13 y'a personne qui raident, on connait pas le bouton "attaque" Sad
Nous ce qui nous plaît c'est de lancer des salles Smile

Fin de parenthése.
No comment, les quotes sur le chat/skype parle d'eux même, aux GA de prendre leurs décisions.
Et j'espère qu'il continueront à dév' le jeu, courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:58

grosban a écrit:
Lubu a écrit:

Et perso a la louche, j'dirais que y'a minimum 1 mec de chaque team qui le fait. Et je penses pas être loin du compte.

Ah non, nous à la MS13 y'a personne qui raident, on connait pas le bouton "attaque" Sad
Nous ce qui nous plaît c'est de lancer des salles Smile

Fin de parenthése.
No comment, les quotes sur le chat/skype parle d'eux même, aux GA de prendre leurs décisions.
Et j'espère qu'il continueront à dév' le jeu, courage les gars !

Autant pour moi, j'la connais pas cette team (8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:02

MiSt3rJo a écrit:
akki40 a écrit:
Ghost tu as raison, en même temps quand on t'accuse de provoquer un bug qui double les merco, comment tu fait pour prendre au gros max 1 merco tout les 3 jours. et de pas monté en points?

De plus qui dit qu'on a pas signalé?

10 spy 20.876 65.621 141.628 228.125 37 Camorra [Octo]

il aais autant de points unité que moi ce week-end il m'a avouer avoir eu des doublons et les avoir signalé. Maintenant je pense qu'ils ont pas été supprimer pour le moment. Donc ssi c'est le cas, cela veux dire que s,il utilise 1 merco de trop c'est bug using?

non si ça fait une seaine et toujours pas supprimer cest pas de ça faute non plus.

Et au vue du nombre de raid que misterjo, ig fox et compagnie lanc, c'est sur que ça double et je suis sur que les merco sont pas supprimer puisque même spy ait presqu'une semane et que les doublons sont pas encore supprimer.

Erreur tu peux demander à Gazu, je l'ai contacté dès que je m'en suis apperçu ! Ne va pas penser que tout le monde a les mêmes pratiques que vous, il reste des vrais joueurs qui veulent s'amuser !

Et ils ont été supprimés?

Juste une parenthèse, me semble que les dev ont installé un outil qui compte les mercos produits et les mercos réels ou un truc ds ce genre? Donc c'est faisable de les virer non?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:04

Ca serait trop facile de simplement les supprimer. Il y a triche, donc une sanction doit être prise.

Pour les autres, une simple suppression standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:06

le GA prend ses responsabilités, mais certains ont le bug aussi sans le chercher à vous en croire, donc qd MisterJo dit qu'il a prévenu, il doit avoir les mercos supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:08

Ombre a écrit:
Ca serait trop facile de simplement les supprimer. Il y a triche, donc une sanction doit être prise.

Pour les autres, une simple suppression standard

La seule sanction a prendre est envers Big Fox Wink

Pour ce qui est de la réalité des faits j'ai offert au staff mes log skype Wink pour qu'ils puissent tout lire depuis le début de la création de l'alliance s'ils le souhaitent.




Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:10

Akki tu fais exprès d'être bête ou ... ?

On te dit pas que tu fais trop de points mais juste que tu as essayé volontairement de tricher, c'est tout, faut pas avoir fait HEC pour comprendre, si ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
grosban
Videur
Videur



Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:12

Lubu a écrit:

Autant pour moi, j'la connais pas cette team (8.

Pas de raid, pas de bug.
Pas de bug, pas de pts à foison alors que tout le serv' n'a pas la prod' pour en produire autant + lancer des salles.
Du coup on est loin du top mais au moins on est clean Smile

Enfin bref' dsl pour le HS, pouvais pas m'en empêcher.


Pour en revenir au sujet :

Dogma a écrit:
le GA prend ses responsabilités, mais certains ont le bug aussi sans le chercher à vous en croire, donc qd MrJo dit qu'il a prévenu, il doit avoir les mercos supprimés

C'est pas faux mais est-ce possible de supprimer des unités comme cela sur un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:14

Biaggi a écrit:
Ombre a écrit:
Ca serait trop facile de simplement les supprimer. Il y a triche, donc une sanction doit être prise.

Pour les autres, une simple suppression standard


La seule sanction a prendre est envers Big Fox Wink

Pour ce qui est de la réalité des faits j'ai offert au staff mes log skype Wink pour qu'ils puissent tout lire depuis le début de la création de l'alliance s'ils le souhaitent.







OMAGAAAAD

j'espere que t'as pas de conversation sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:15

Biaggi : Sérieux, arrête d'essayer de nous la faire à l'envers !! Pour le moment, c'est pas vraiment Big Fox sur le banc des accusés ! Alors essaye pas de prendre sa place dans la "partie civile", stp !! J'pense pas que tu sois le meilleur avocat des Kinders en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:15

Il faut savoir reconnaître ces tords les mecs, certes le bug a servit à beaucoup de monde mais entre des joueurs qui l'on eu de manière involontaire, et Akki et Lucky qui volontairement provoque le bug des doublons il y a une différence!!!!!!!!


Donc voilà, assumer vos actions et respectez un peu les personnes qui prennent de leurs temps IRL pour développer le jeu!!!


Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:17

Big FOX

chichi ou la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:19

Paris_H a écrit:
Big FOX

chichi ou la mort ?

C'est TCHI TCHI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:20

*Ghost* a écrit:
Paris_H a écrit:
Big FOX

chichi ou la mort ?

C'est TCHI TCHI Cool

un connaisseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:20

grosban a écrit:
Lubu a écrit:

Autant pour moi, j'la connais pas cette team (8.

Pas de raid, pas de bug.
Pas de bug, pas de pts à foison alors que tout le serv' n'a pas la prod' pour en produire autant + lancer des salles.
Du coup on est loin du top mais au moins on est clean Smile

Enfin bref' dsl pour le HS, pouvais pas m'en empêcher.


Pour en revenir au sujet :

Dogma a écrit:
le GA prend ses responsabilités, mais certains ont le bug aussi sans le chercher à vous en croire, donc qd MrJo dit qu'il a prévenu, il doit avoir les mercos supprimés

C'est pas faux mais est-ce possible de supprimer des unités comme cela sur un compte ?

J'sais bien, c'pour déconner, j'la connais quand même votre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:21

killeur313 a écrit:
Sa vous choque que moi je joue, même honnêtement, mais que akki fasse tout pour provoquer le bug et rien pour aider les GA a le résoudre, tout en étant membre du staff, non sa te choque pas dogma ?

Tellement vrai... Dogma, j’aimerais bien avoir ton avis là dessus, après avoir dépouillé killeur car il est top10...

Je suis sidéré par certains screenshot.. Mais je comprend mieux le classement actuel de lucky_joice et ses déclarations sur le chat il y a quelques jours "préparez vous, je vais faire masse unités et poutrer les 3/4 du serveur. Personne ne m'échappera, je vous traquerai !!!". Forcement, en dédoublant tes unités et en en gagnant 80 gratis, c'est pas compliqué :/

Franchement Biaggi, toi qui a toujours dénoncer la triche dans ce jeu, je suis vraiment surpris de tes propos ici et sur skype. Après les 2 ou 3 bans (je sais plus le nombre exact) dans ton ally, et le fait que tu saches que lucky et Akki cheatent, comment t'as pu faire pour ne pas les dénoncer et déroger a tes principes ??? confused
Parce qu'ils sont dans ton ally ? Ce que je peux comprendre.
Parce qu'en fait tous ces screens sont a prendre au second degrés ? Soyons sérieux..
Parce que finalement c'est pas un vrai bug using, c'est juste "aléatoire" ?
Parce que finalement ils ont pas cheaté ?

Tous les kinders sont surement pas a mettre dans le meme lot meme si beaucoup savaient pour cette triche... Ca reste des comportements de merde, a dégouter n’importe qui de jouer et a faire lâcher le jeu par les dévs.. Vraiment moisis comme comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:25

En fait ça me fait marrer, ya qq mecs qui ont évolué comme des porcs, sur un serveur avec pas tant de frigo que ça.

Et bien sùr ils sont tous honnêtes ils ont prévenu tt le temps et n'ont pas utilisé les cocos en attendant qu'on les leurs enlèves.

Sauf Lucky et Akki.

Je cautionne pas mais venir nous faire croire que seul ces 2 là on voulu provoquer un bug aléatoire, je me gausse.

Ou alors ceux qui sont au coude à coude avec eux sont des extraterrestres XD

Exact pr Akki, le bug sur le hof de chouchi, 2 fois le RC encaissé sans les pertes pr chouchi


@Ombre: Si le bug file des unités et que tu choppe une RAZ ça vaut pas le coup de tricher ^^.


Dernière édition par Dogma le Jeu 6 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:26

Non cte grosse blague Shocked

Le pire joueur est le moins puni...Laughing

No comment' !
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:26

akki40 a écrit:
Ghost tu as raison, en même temps quand on t'accuse de provoquer un bug qui double les merco, comment tu fait pour prendre au gros max 1 merco tout les 3 jours. et de pas monté en points?

De plus qui dit qu'on a pas signalé?

10 spy 20.876 65.621 141.628 228.125 37 Camorra [Octo]

il aais autant de points unité que moi ce week-end il m'a avouer avoir eu des doublons et les avoir signalé. Maintenant je pense qu'ils ont pas été supprimer pour le moment. Donc ssi c'est le cas, cela veux dire que s,il utilise 1 merco de trop c'est bug using?

non si ça fait une seaine et toujours pas supprimer cest pas de ça faute non plus.

Et au vue du nombre de raid que misterjo, ig fox et compagnie lanc, c'est sur que ça double et je suis sur que les merco sont pas supprimer puisque même spy ait presqu'une semane et que les doublons sont pas encore supprimer.

Moi qui ne voulait pas m'exprimer ici ... Vu qu'on parle de moi, oui j'ai eu 2 fois le bug, la première fois les mercos ont été supprimés, la 2ème fois pas encore mais je peux comprendre que gazu n'ait pas que ça à faire, alors ils dorment sur un bat et Akki, tu le sais puisque je te l'ai dit, je ne m'en sers pas. Alors évitez de venir vous écraser dessus en disant que je profite du bug en défense hein ... Cool
Pour info ils sont sur le batiment Enis comme ça vous pourrez pas dire que vous savez pas ou il ne faut pas aller.

Sur ce, bonne soirée à tous, la nuit porte conseil. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: