Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:23

Et sinon les gens, si vous vouliez vraiment le bien pour ce jeu, ça vous direz pas d'arrêter d'vous prendre la tête la ?

A part je pense donner envie a Gazu de tout stopper, j'pense que ça ne vous apporte rien.

Et depuis quand on conteste la décision d'un GA ? Depuis quand on fait du chantage suite a une décision du GA ?
Par contre s'expliquer avec lui quand y'a accusation, j'vois pas ou est le problème.

Bref, a vous lire vous avez envie que le jeu n'existe plus, en tout cas c'est ce que vous faites comprendre.

Cdlmt,
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:23

On se croirait au moyen âge.

Je n'ai qu'une chose à vous dire à tous. Allez prendre l'air, détendez-vous, buvez un sky (pour les personnes majeures et avec modération) et revenez demain à tête reposée.

Je l'ai dit un peu plus haut, la nuit porte conseil.

Allez vous coucher, tonton spy va vous raider Smile.

Si on réglait ça sur le jeu plutôt que par les joutes orales ?

Que celui qui a envie de se défouler viennent se jeter sur mes mercos pirat


Edit : +100 Lubu Wink


Dernière édition par spy le Ven 7 Juin 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:23

Le pire dans tout ça c'est de ne pas faire l'homme en disant "ok j'ai cheaté sur un jeu online, ça va y'a pire dans la vie", mais de continuer à s'enfoncer comme si prohib était toute leur vie...

C'est limite navrant pour eux et triste...
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:26

Au vu des conclusions, un petit speech s'impose.

N'en voulez pas à Gazu, nous l'avons pris au dépourvu en balançant notre sujet sur le forum. Pour certains, les screens que j'ai pris :

Sont des preuves évidentes : Les screens parlent d'eux même, c'est écrit noir sur blanc. Vous connaissez le comportement des Kinder depuis le début, on ne dit pas qu'ils trichent tous, seulement Akki et surtout LuckyJoice. Kala n'en parlons pas, il vient faire son sketch alors qu'il était le premier à tricher.

Sont une violation de vie privée : En effet, je savais ce que certaines personnes faisaient dans la vie, parfois ils ne parlaient pas du jeu mais de leur vie privée, d'autres fois parlaient du jeu (putain c'est chaud, on a les FOX sur nous + les Octo + TCOLT, faut trouver une solutiooooon mdr, on s'est bien fendu la gueule)

Spoiler:


Mais il y a toujours eu des taupes dans Vendetta, vous vivez à BisounoursLand ou bien ? Oui messieurs les chocolats, il y avait une taupe chez vous qui parfois nous envoyait de jolis copiés collés, saurez-vous la découvrir ? Very Happy

Je ne pensais pas qu'autant de gens allaient répondre, je voulais juste qu'ils soient informés de la situation et se fassent leur propre avis, finalement beaucoup m'ont surpris, soutenu, je les en remercie encore, la vérité est là, à vous de la voir !

Si je me met à la place de Gazu, comme je vous ai dis, on l'a pris au dépourvu mais on en pouvait plus de voir la situation devenir de plus en plus exécrable, on avait beau raider, upper nos comptes, finalement c'est le compte bidon de LuckyJoice qui prenait au taquet de points, imaginez ce que l'on doit ressentir quand nous on joue honnêtement...et LuckyJoice qui se la racontait ig après son dédoublement "le serveur est ma propriété", non... sérieux??

Puis quand on dit violation de vie privée... les noms / prénoms du channel Skype étaient les même dans le salon communauté prohibition, tout le monde sur skype pouvait le voir, et se plaindre de ça laissez moi rire ! (hahaha ^^)

Ben je vous laisse un autre petit message, certains ne se sont pas privé pour ressortir mon nom de famille dans le chat du jeu, et tout le monde a fermé sa bouche quand c'est arrivé, de même quand j'ai été menacé de mort, n'est-ce pas goldkawas?

On me dit sur mon chanel qu'il y a une image qui est trafiquée, NON, je me suis connecté sur le skype ennemi avec mon iPad, je prenais mon screen tranquillou et il y a plusieurs centaines de messages qui sont apparu d'un coup, d'où le fait que ce soit un peu saccadé, libre à vous de me croire ou non.


Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:30

Il y a une dif entre taupe et tricheur et hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:31

toi tu est un tricheur big fox et en plus tu prend des chose priver et je porte plainte

et je te préviens c'est pas içi la plainte tu a attquer ma vie priver hacker mon irl et les flic sont au courant facile la triche mais tu va payer a ma façon

Edit Poor Œdipus : On évite les triples posts la prochaine s'il te plaît. Je ne t'apprends rien sur la fonction "Éditer". Vu la teneur de ce topic et les excès en tout genre, je laisse courir cette fois. Seulement c'est facile à éviter. Merci par avance pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:33

Goldk@w@s a écrit:
Il y a une dif entre taupe et tricheur et hackeur

Tu sais très bien au fond de toi que c'est impossible d'hacker un channel skype Rolling Eyes donc au lieu de crier au hack renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:34

c'est vrai que hacke le skype c'est tellement facile, meme un mome de 3 ans peut le faire Rolling Eyes
Goldk@w@s a écrit:
Mais la il ose dire qu'il a d'une façon ou d'une autre rentrer sur notre skype donc triche entrave a l'étique du net tout en sachant qu'il s'occupait du compte de killeur laissez le doute est comique

Mais comme il me dis petit joueur et con je lui répond moi je triche pas et j'ai pas accès au compte de killeur je ne fait pas de hacke sur skype et encore moins de la lèche

t'es encore saoul Gold ? en pige que du cul ce que tu dis


Goldk@w@s a écrit:
toi tu est un tricheur big fox et en plus tu prend des chose priver et je porte plainte

et je te préviens c'est pas içi la plainte tu a attquer ma vie priver hacker mon irl et les flic sont au courant facile la triche mais tu va payer a ma façon

j'ai tjs dis que tu etais un peu a cote de la plaque Rolling Eyes



Muhahahahahahahaah gold passe a l'action.. gold moi aussi je peux porter plainte contre toi, j'ai des screens etc.. et contrairement a FOX, je suis en belgique donc ma plainte est directement applicable contre toi Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:36

Et Gold tu n'y connais rien non plus (à ton âge c'est déjà plus compréhensible), 1) ta plainte c'est du pipo 2) ils vont juste te rire au nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:37

Section 1 : De l'atteinte à la vie privée. Version en vigueur au 6 juin 2013
Article 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
Article 226-2

Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.

Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
Article 226-3

Est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende :

1° La fabrication, l'importation, la détention, l'exposition, l'offre, la location ou la vente d'appareils ou de dispositifs techniques conçus pour réaliser les opérations pouvant constituer l'infraction prévue par le second alinéa de l'article 226-15 ou qui, conçus pour la détection à distance des conversations, permettent de réaliser l'infraction prévue par l'article 226-1 ou ayant pour objet la captation de données informatiques prévue par l'article 706-102-1 du code de procédure pénale et figurant sur une liste dressée dans des conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, lorsque ces faits sont commis, y compris par négligence, en l'absence d'autorisation ministérielle dont les conditions d'octroi sont fixées par ce même décret ou sans respecter les conditions fixées par cette autorisation ;

2° Le fait de réaliser une publicité en faveur d'un appareil ou d'un dispositif technique susceptible de permettre la réalisation des infractions prévues par l'article 226-1 et le second alinéa de l'article 226-15 lorsque cette publicité constitue une incitation à commettre cette infraction ou ayant pour objet la captation de données informatiques prévue par l'article 706-102-1 du code de procédure pénale lorsque cette publicité constitue une incitation à en faire un usage frauduleux.
Article 226-4

L'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

Article 226-4-1

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Article 226-5

La tentative des infractions prévues par la présente section est punie des mêmes peines.

Article 226-6

Dans les cas prévus par les articles 226-1 et 226-2, l'action publique ne peut être exercée que sur plainte de la victime, de son représentant légal ou de ses ayants droit.

Article 226-7

Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à la présente section encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 :

1° (Abrogé) ;

2° L'interdiction, à titre définitif ou pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer directement ou indirectement l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise ;

3° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée, dans les conditions prévues par l'article 131-35.


les 45.000 euros c'est pas avec des co que tu vas devoir les fournir, j'espère que tu prends conscience de tes actes et que ça va au dela du pouvoir des ga de bannir suite à une influence menée par une alliance sur un jeu ...

Ca te fait toujours autant marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:40

Lucky t'aurais du trouver encore plus long, ça ne l'est pas assez je trouve.

Tu fais rire avec tes copier/coller du code pénal.
En sachant qu'il n'y a pas eu de hack mais une simple taupe...vous avez l'air bête, et idiots aussi.

Ah merde mon chat m'a griffé, je vais aller porter plainte pour coups et blessures aggravés.
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:42

Vous êtes vraiment nul et merci à vous, LES TRICHEURS, de pourrir le jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:44

tu sais lire le code penal toi Surprised Surprised enfait non tu sais lire tt court Surprised

Citation :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
1.tu fais une discussion en groupe, si tu raconnte ta vie prive c'est ta responsabilite.
2. Ce n'est ni a titre prive ni a titre confidentielle.


Citation :
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
NON applicable dans ce cas la. et meme, tu te trouve dans une discussion publique. qui tourne autour d'un jeu donc caractere publique


le reste des articles est non applicable dans le cas present.

retourne au fourneau



edit

je te vois bien aller chez les flics et dire "je porte plainte contre Big FOX sur prohibition"

panneau7
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:48

Spoiler:

Merci de ton invention Laserov ! On adore tes preuves Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:48

Paris_H a écrit:
tu sais lire le code penal toi Surprised Surprised enfait non tu sais lire tt court Surprised

Citation :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
1.tu fais une discussion en groupe, si tu raconnte ta vie prive c'est ta responsabilite.
2. Ce n'est ni a titre prive ni a titre confidentielle.



retourne au fourneau

Tu a juste oublier une chose nous ont est en priver et non sur le cas d'un jeu aucun nom xou y aucun titre juste nous et la oui c'est priver
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:49

Lucky_Joice a écrit:

les 45.000 euros c'est pas avec des co que tu vas devoir les fournir, j'espère que tu prends conscience de tes actes et que ça va au dela du pouvoir des ga de bannir suite à une influence menée par une alliance sur un jeu ...

Ca te fait toujours autant marrer ?

Lucky tu vas aller chez les flics et leur dire "j'ai perdu mon compte prohib a cause d'un bug qui m'a filé 80 mercos gratis, je veux porter plainte ?"

albino albino albino albino albino


Ou alors tu demandes des conseils a gold, il a l'air de savoir comment parler aux flics mdr :

Goldk@w@s a écrit:
toi tu est un tricheur big fox et en plus tu prend des chose priver et je porte plainte

et
je te préviens c'est pas içi la plainte tu a attquer ma vie priver
hacker mon irl et les flic sont au courant facile la triche mais tu va
payer a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:50

Goldk@w@s a écrit:

Tu a juste oublier une chose nous ont est en priver et non sur le cas d'un jeu aucun nom xou y aucun titre juste nous et la oui c'est priver

Gold, la bétise aussi c'est privé.. Et pourtant tu l'exposes systématiquement a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:50

RaSTaFarY a écrit:
Lucky_Joice a écrit:

les 45.000 euros c'est pas avec des co que tu vas devoir les fournir, j'espère que tu prends conscience de tes actes et que ça va au dela du pouvoir des ga de bannir suite à une influence menée par une alliance sur un jeu ...

Ca te fait toujours autant marrer ?

Lucky tu vas aller chez les flics et leur dire "j'ai perdu mon compte prohib a cause d'un bug qui m'a filé 80 mercos gratis, je veux porter plainte ?"

albino albino albino albino albino


Ou alors tu demandes des conseils a gold, il a l'air de savoir comment parler aux flics mdr :

Goldk@w@s a écrit:
toi tu est un tricheur big fox et en plus tu prend des chose priver et je porte plainte

et
je te préviens c'est pas içi la plainte tu a attquer ma vie priver
hacker mon irl et les flic sont au courant facile la triche mais tu va
payer a ma façon

Non il va dire j'ai ma vie priver qui a été violer pas des hackeurs et sa dans un but de tricher sur un jeu et punitions suivra aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:50

Paris_H a écrit:



edit

je te vois bien aller chez les flics et dire "je porte plainte contre Big FOX sur prohibition"

panneau7


Very Happy j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:51

*Ghost* a écrit:
Paris_H a écrit:



edit

je te vois bien aller chez les flics et dire "je porte plainte contre Big FOX sur prohibition"

panneau7


Very Happy j'adore !

pour violation de la vie priver mais c'est sur sa ont ne parle plus de prohib la mais bien de chose priver
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:53

@GoldKawas: Et toi, on peut aussi te violer encore (ig) ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:53

Goldk@w@s a écrit:
*Ghost* a écrit:
Paris_H a écrit:



edit

je te vois bien aller chez les flics et dire "je porte plainte contre Big FOX sur prohibition"

panneau7


Very Happy j'adore !

pour violation de la vie priver mais c'est sur sa ont ne parle plus de prohib la mais bien de chose priver

Fais gaffe qu'ils ne t'embarquent pas en cellule de dégrisement en te voyant arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:55

Big Fish pourrait poter plainte pour usurpation d'identité !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:55

Goldkaka a écrit:

Tu a juste oublier une chose nous ont est en priver et non sur le cas d'un jeu aucun nom xou y aucun titre juste nous et la oui c'est priver

visiblement vous n'etes pas en prive Rolling Eyes
sinon il n'y aurait pas eu des personnes non desirable.. donc je presume que c'etait ouvert, ou l'un de vous l'a ouvert a cette personne




Kala a écrit:
Spoiler:

Merci de ton invention Laserov ! On adore tes preuves Rolling Eyes Rolling Eyes

t'es qui toi encore ? Rolling Eyes


Kala a écrit:
Big Fish pourrait poter plainte pour usurpation d'identité !!

si seulement on pouvait porter plainte contre connerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: