Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[MaXimuS]
Videur
Videur
[MaXimuS]


Messages : 32
Date de naissance : 27/01/1980
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 44

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:03

Citation :
Ombre merci pour l'avertissement et l'espoir de résoudre ce avant même de quitter le jeu ...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:09

Quand on voit le classement des KINDER (Ahah Nazz) on peut ce demande ce qu'on fait tout ceux au dessus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:11

Je crois que kala à maruer 1 points, si je fait du bug using et je fait tout pour provoquer es doublons, comme il ce fait que j'aie si peut de points?
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:11

J'ai rien a dire tellement que c'est petit toute cette histoire .. Les faits sont là et vous saurez pas revenir en arrière .. En espérant que la réponse sont juste ! Normal au final ..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:12

T'étais pas ban toi Kala ? Laughing Very Happy


LOL Akki c'était un grizzly bourré qui était devant ton clavier le jour où tu as écris ça ? Laughing

Ne pas avoir de point ne veut pas dire ne pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:13

J'étais là pendant cette conv, et ya bcp d'ironies, de bétises, que vous prenez au 1er degré.

Maintenant c'est clair que je vais me faire défoncer ici même car je suis Kinder et qu'on dira que je défends mes camarades.

Enfin bon je laisse Gazu décider, mais je trouve le procédé sale.

Big Fox a semble t il hacké un chan privé (ou une taupe?)
Il balance des screens privés
Il balance des noms

Bref pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:14

gazu a écrit:
les sanctions serons prise se soir
quand je vois cela je n'est qu'une envie c'est de tous laisser tomber....
Mais cela irais contre mes principe j'abandonne jamais mas objectifs

et contre les joueurs honnetes

merci a big fox de nous remonter ces messages

et avis au prochain

Ps je viens de recruter deux nouveaux developpeur afin de refonder le noyau du jeu et de refaire une base solide
notre hebergeur etant trop juste vu l'empleur que le jeu une migration sur un autre serveur est prevus afin de rediure les bugs de doublons et de latence

sachez que je consacre tous mon temps disponible au jeu a limite qu'en ce moment ma vie familliale en prend un coup

voila je crois que j'ai tous dis


Gardez le cap les devs, tous les joueurs de prohib sont pas pourris jusqu'à la couenne !! Wink
Merci de faire votre max pour faire revivre ce jeu même si c'est bien piètrement récompensé par certains "anciens bons" !

Edit :
Dogma a écrit:
Big Fox a semble t il hacké un chan privé (ou une taupe?)
Il balance des screens privés
Il balance des noms

Bref pas terrible

J'aime mieux un mec qui aura les cou***** de prendre les risques de poster des messages qu'il n'a pas le droit de publier, plutôt que des gros nazes qui trichent et qui méprisent les joueurs honnêtes et les devs de ce serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:16

Dogma a écrit:
J'étais là pendant cette conv, et ya bcp d'ironies, de bétises, que vous prenez au 1er degré.

Maintenant c'est clair que je vais me faire défoncer ici même car je suis Kinder et qu'on dira que je défends mes camarades.

Enfin bon je laisse Gazu décider, mais je trouve le procédé sale.

Big Fox a semble t il hacké un chan privé (ou une taupe?)
Il balance des screens privés
Il balance des noms

Bref pas terrible

Faudra quand meme que tu m'explique un truc quand meme..

comment ce fait t'il qu'un mec avec un compte aussi mauvais se retrouve la ??

Citation :

1 Tyl3r Durd3n 13.526 54.107 305.768 373.401 33 Corléone FC
2 Big Fox 19.247 71.107 208.492 298.846 37 Corléone FOX
3 MiSt3rJo 23.017 77.446 185.990 286.453 40 Corléone FOX



Kala a écrit:
Quand on voit le classement des KINDER (Ahah Nazz) on peut ce demande ce qu'on fait tout ceux au dessus ? Rolling Eyes

T'es qui encore toi ? Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Jeu 6 Juin 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:17

*Ghost* a écrit:
T'étais pas ban toi Kala ? Laughing Very Happy


LOL Akki c'était un grizzly bourré qui était devant ton clavier le jour où tu as écris ça ? Laughing

Ne pas avoir de point ne veut pas dire ne pas tricher.

Non pas Ban car pour Ban quelqu'un il faut des preuves Very Happy
Mais moi aussi je suis content de te voir ! Wink

La blonde en avatar : je t'aurai bien répondu mais tu va le prendre mal Very Happy


Dernière édition par Kala le Jeu 6 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:20

Dogma il faut pas pousser, quand on parle de cheat à maintes reprises c'est du seconde degré ? En tout cas ça n'avait pas l'air vu le ton employé et puis on sait très bien qu'on ne fait pas de second degré sur ce genre de bug.

@Kala : du moins ton compte avait été suppr pour ban.
T'es qui IG ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:21

Il me semble que c'est Savage de l'alliance Couardise, mais je ne suis pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:22

@Biaggi : des bouts de phrases hors contexte ? vous parliez de quoi alors ? j'aimerais sérieusement savoir ! Good Luck !

@Gazu : Merci pour ton implication ! et ne nous abandonne pas =D Nous joueur honnête... haha
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:27

BiG FOX a écrit:
Il me semble que c'est Savage de l'alliance Couardise, mais je ne suis pas sur à 100%

Tu tes tromper de channel on dirait cette fois ci Very Happy Very Happy
Savage c'est Lucian ! sauf qu'il met des bitures pour que les gens arrête de l'attaquer du genre je donne mon compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:32

Une chose est sur... ce n'est pas un bug dont profite seulement les kinders, beaucoup d'autres joueurs sur le serveur en profitent également.
Et sans le vouloir, simplement en bougeant les troupes ce problème se pose pour tout le monde! Quoi qu'il arrive même le gars qui ne triche pas et qui raid parce-que c'est le jeu est un tricheur sans le vouloir! Pour moi ça serait sévère que nos amis les "tricheurs" en Kinder se fassent bannir! De toute manière même s'ils n'avaient pas l'intention de profiter du bug, ils auraient obtenu le doublon!

Après je veux pas dire mais j'aurai jamais balancé une conversation privé de skype sur le forum du jeu! C'est plutôt mesquin et à mon avis ce genre de problème aurait du se régler en direct avec gazu, le fait que ça apparaisse en publique ça peut résoudre certains joueurs a abandonner l'aventure alors que le bug aura, et profite encore à tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:34

C'est juste une grosse blague ou...? Laughing

Tu ne fais pas la différence entre quelqu'un qui raid et qui voit ses transpos doubler et un mec qui va lancer 50 transports puis les annuler pour doubler volontairement ? Quitte à ce qu'il n'obtienne rien, le fait d'essayer délibérément et de le dire "publiquement", du moins en privé mais à d'autres, ça aggrave, quitte à faire ça, au moins le garder pour soi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:35

Scentenza, je fais aussi parti des gros raideurs... J'ai effectivement eu des doublons, mais j'ai prévenu directement Gazu !

N'assimile pas raideur et cheater merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:37

scentenza a écrit:
Une chose est sur... ce n'est pas un bug dont profite seulement les kinders, beaucoup d'autres joueurs sur le serveur en profitent également.
Et sans le vouloir, simplement en bougeant les troupes ce problème se pose pour tout le monde! Quoi qu'il arrive même le gars qui ne triche pas et qui raid parce-que c'est le jeu est un tricheur sans le vouloir! Pour moi ça serait sévère que nos amis les "tricheurs" en Kinder se fassent bannir! De toute manière même s'ils n'avaient pas l'intention de profiter du bug, ils auraient obtenu le doublon!

Après je veux pas dire mais j'aurai jamais balancé une conversation privé de skype sur le forum du jeu! C'est plutôt mesquin et à mon avis ce genre de problème aurait du se régler en direct avec gazu, le fait que ça apparaisse en publique ça peut résoudre certains joueurs a abandonner l'aventure alors que le bug aura, et profite encore à tout l'monde!

Oui, le bug n'est pas forcément volontaire.

Mais ici, il y a deux différences majeures:

1- Le bug a été provoqué intentionnellement et à plusieurs reprises, uniquement dans un objectif de doubler ses unités.
2- Quand tes unités sont doublés, le joueur lambda préviens un administrateur pour faire supprimer ses unités. En tout cas, chez les Fox on prévient !

Et pour finir, les screens ont été envoyés à Gazu il y a une semaine. On s'est impatienté aujourd'hui car Lucky provoquait et mentait à tout va. De plus, il tentait de nous Hofer avec ses unités acquises mal honnêtement et s'en vantait sur skype. Intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:37

bah tu sais y'a bien des joueurs Fox qui envoient des mercos contre des mecs qu'on seulement des emballeurs et qui sont classés 100 places en dessous d'eux, alors bon j'peux rtès bien dire qu'ils en profites pour faire du doublon, parceque je vois pas d'autres intérets qui pourraient leurs profiter à par ça!
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:38

Il y a une difference Scentenza...
il y en a qui font expres pour avoir ce bug et d'autre qui est occasionne de maniere non desirable..

ca m'est arrive plein de fois d'avoir ce bug quand lucky m'attaquais jours et nuit. Forcement je ghostais a 4:37'33'' et d'es fois j'avais mes unites dupliquaient..

sur ce je l'ai tjs signale a killeur !

Citation :

De: Paris_H
A: killeur313
Posté le: Dim 28 Avr - 13:28
Sujet: Re: protestation
Je pense que j'ai eu un bug.. que mes unites ont dublique.. je sais que j'ai produit mais la j'en ai trop


c'est pas que j'essaie de me vendre en tant que honnete homme, mais quelqu'un qui sais quel effort ca prend au dev de concevoir le jeu il va pas assayer de faire le bug.


ombre tu peux stp corriger mon orthographe :p


Dernière édition par Paris_H le Jeu 6 Juin 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:39

scentenza a écrit:
Une chose est sur... ce n'est pas un bug dont profite seulement les kinders, beaucoup d'autres joueurs sur le serveur en profitent également.
Et sans le vouloir, simplement en bougeant les troupes ce problème se pose pour tout le monde! Quoi qu'il arrive même le gars qui ne triche pas et qui raid parce-que c'est le jeu est un tricheur sans le vouloir! Pour moi ça serait sévère que nos amis les "tricheurs" en Kinder se fassent bannir! De toute manière même s'ils n'avaient pas l'intention de profiter du bug, ils auraient obtenu le doublon!

Après je veux pas dire mais j'aurai jamais balancé une conversation privé de skype sur le forum du jeu! C'est plutôt mesquin et à mon avis ce genre de problème aurait du se régler en direct avec gazu, le fait que ça apparaisse en publique ça peut résoudre certains joueurs a abandonner l'aventure alors que le bug aura, et profite encore à tout l'monde!

On a essayé de résoudre ça directement avec gazu, mais quand on fait comme ça on a des joueurs comme dogma qui disent que j'accuse sans preuve, que je triche blablabla ... enfin bref maintenant vous savez pourquoi j'ai réagis si durement avec akki. Surtout que lui par contre n'a pas hésité a me traiter de tricheur voir m'insulter sur skype, or qu'il est le premier a tout faire pour provoquer le bug et encourager les autres a le faire, un membre du staff Shocked

Sa vous choque que moi je joue, même honnêtement, mais que akki fasse tout pour provoquer le bug et rien pour aider les GA a le résoudre, tout en étant membre du staff, non sa te choque pas dogma ?

Et pour les phrases hors contexte ... on l'a lu le contexte Rolling Eyes

Enfin bref je laisse gazu décider de quoi faire, au moins on pourra pas dire que c'est du parti pris, surtout que dans tout les cas jusque la j'ai quand même laissé gazu décider ... d'ailleurs j'ai jamais dis a akki40 que j'allais le BAN, j'ai dis que j'avais des preuves qu'il est pas honnête, et j'ai pas menti Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:40

Scentenza tu sais lire ou bien ?
On a prévenu les admins quand ça nous arrivait !
Et crois moi que si on faisait exprès, Killeur nous aurait déjà tué depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:40

scentenza a écrit:
bah tu sais y'a bien des joueurs Fox qui envoient des mercos contre des mecs qu'on seulement des emballeurs et qui sont classés 100 places en dessous d'eux, alors bon j'peux rtès bien dire qu'ils en profites pour faire du doublon, parceque je vois pas d'autres intérets qui pourraient leurs profiter à par ça!

Et perso a la louche, j'dirais que y'a minimum 1 mec de chaque team qui le fait. Et je penses pas être loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:43

MiSt3rJo a écrit:
Scentenza, je fais aussi parti des gros raideurs... J'ai effectivement eu des doublons, mais j'ai prévenu directement Gazu !

N'assimile pas raideur et cheater merci !


idem ...
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:44

Lubu a écrit:
scentenza a écrit:
bah tu sais y'a bien des joueurs Fox qui envoient des mercos contre des mecs qu'on seulement des emballeurs et qui sont classés 100 places en dessous d'eux, alors bon j'peux rtès bien dire qu'ils en profites pour faire du doublon, parceque je vois pas d'autres intérets qui pourraient leurs profiter à par ça!

Et perso a la louche, j'dirais que y'a minimum 1 mec de chaque team qui le fait. Et je penses pas être loin du compte.

Non, je n'ai pas encore les mercos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al_CapotE
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:45

scentenza a écrit:
Une chose est sur... ce n'est pas un bug dont profite seulement les kinders, beaucoup d'autres joueurs sur le serveur en profitent également.
Et sans le vouloir, simplement en bougeant les troupes ce problème se pose pour tout le monde! Quoi qu'il arrive même le gars qui ne triche pas et qui raid parce-que c'est le jeu est un tricheur sans le vouloir! Pour moi ça serait sévère que nos amis les "tricheurs" en Kinder se fassent bannir! De toute manière même s'ils n'avaient pas l'intention de profiter du bug, ils auraient obtenu le doublon!

Après je veux pas dire mais j'aurai jamais balancé une conversation privé de skype sur le forum du jeu! C'est plutôt mesquin et à mon avis ce genre de problème aurait du se régler en direct avec gazu, le fait que ça apparaisse en publique ça peut résoudre certains joueurs a abandonner l'aventure alors que le bug aura, et profite encore à tout l'monde!


Il y a une différence entre des joueurs qui ont eu des doublons en jouant honnêtement et des joueurs qui cherchent à obtenir des doublons en forçant le bug en connaissance de cause.


Quand à dire que poster une conversation privée c'est mesquin, peut etre, mais tricher c'est malhonnête !!!!
Quand au bug il ne profite pas à tout le monde, perso je ne l'ai jamais eu. J'ai toujours les memes unités sur mes bats, je fait des transports aussi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: