Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:32

Ombre a écrit:
Tu as été bannis pour bug using, autrement dit pour triche.

Si tu ne comprends pas, je ferai un petit dessin sur paint montrant un affreux cafard pas doué qui était obligé de tricher pour se sentir faussement meilleur que les autres.


Autrement dis: TU ES UN TRICHEUR


J'espère que tu as compris maintenant ?

ps: Tu pourrais filmer ta visite au commisariat stp ? Je sens qu'on peut vraiment se taper un énorme délire avec la réaction du flic Very Happy

je veux trop voir tes talents sur paint Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:33

Je pense que c'est les flics qui vont filmer la scène...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:33

akki40 a écrit:
Dercu revois tes math

5 millions en merco = 4251 merco

4251 * 80 000 (arme) = 340 080 000
4251 * 120 000 (muni) = 510 120 000
4251 * 50 000 ($) = 212 550 000

340 080 000 / 35 jours = 9 716 571 arme jours
510 120 000/ 35 jours = 14 574 857 muni jours
212 550 000/ 35 jours = 6 072 857 dollars jours





haha xD I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:35

Lucky_Joice a écrit:
bon ben nous rirons jusqu'au bout donc :

Le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie que vous avez choisi prendra contact avec vous, par courriel ou téléphone, pour convenir d'un rendez-vous.
Merci de votre visite.

En cas d'urgence, et notamment de vol de véhicule, appelez également par téléphone le 17 ou le 112.


Votre demande a été enregistrée sous le numéro : 941d1ed342

Ce numéro doit obligatoirement être présenté à l'unité de gendarmerie ou au service de police pour permettre le traitement de votre plainte.

Donc tu portes plainte pour divulgation de ton prénom c'est ca ? Ho punaise ca va etre drole au commissariat !


Lucky_Joice a écrit:

Sinon
pour en revenir au sujet initial est ce qu'on pourrait expliquer la
raison de mon ban ou nous devons nous contenter de constater qu'il
suffit à un fox de dicter la conduite à suivre à un ga pour qu'il
s'exécute sur le champs ?

On voit bien ce qui te rapproche de gold.. Plus on t'explique la chose et moins tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:36

Il fait juste l'autiste, quoi que volontairement je n'en suis pas sûr.

Haha "bonjour messieurs, on a marqué mon prénom sur skype"..... Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:50

Ensuite ça n'empèche que dercu à raison. Je suis toujours en train de déconné. Le second degré c'est tout ce que je fait. du coups vous ne pouvez vous fier au screen d'autant plus que dans le 5 ème vous voyer clairement qu,à la fin de commentaire de gold a été ajouté. Si 1 commentaire a été ajouté qui dit qu'il sont pas truquer les autre.

Sans compter que les merco doubler on été signalé. Dans ce cas là spy devrais être ban, misterjo aussi et surement big fox car il a surement eu doublons un jours ou un autre killeu313 de meme et 80% de joueur. Car ça du doubler a tout le monde car personne ne joue sans faire de transport ou de basage ou d'attaque.

Si on va dans le même ordre d'idée Misterjo ne devrait pus avoir de compte car celui-ci aurait du être suprimer au même moment que Devil pour les même raison. Cependant killeur313 en a rien fait et aujourd'hui le compte est chez les fox. Car tu provoquais le bug volontairement.

Je ne dit pas n'avoir jamais eu de doublons, mais un bug aléatoire ne peu pas être provoquer. C'est comme si je pouvais me faire gagner au carte. C'est le hasard, sois tu as des bonne carte sois tu en as des mauvaise.

Et spy ton bâtiment ou sont tes merco ce n'est pas l'op que tu as chez moi? Donc tu m'a raider avec 50 merco c'était peu-etre les doubler. Et dans tout les cas ça reste une mesure dissuasive afin que je ne te raid pas. Donc techniquement tu utilise c'est merco et donc tu as fait du bugusing.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:50

sauf que stocker 5M unit c'est le pire des bug using possible actuellement Wink

@ akki 6m$ c'est bien ce que j'ai dis : si c'est mercos j'en parle même pas ca fait une prod de 6 M $ par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:00

dercu a écrit:
sauf que stocker 5M unit c'est le pire des bug using possible actuellement Wink

@ akki 6m$ c'est bien ce que j'ai dis : si c'est mercos j'en parle même pas ca fait une prod de 6 M $ par jours.

stocker des unites n'est pas un bug...


Citation :

Si on va dans le même ordre d'idée Misterjo ne devrait pus avoir de compte car celui-ci aurait du être suprimer au même moment que Devil pour les même raison. Cependant killeur313 en a rien fait et aujourd'hui le compte est chez les fox. Car tu provoquais le bug volontairement.


lol quoi quoi quoi ? c'est mon ancien compte, il est net Rolling Eyes chaque bug, meme le doublons d'un transpo a ete signaler, et ca je peu meme faire une copie de tt les poste envoyer a kiki Rolling Eyes
surtout que je n'ai jamais su comment fonction le bug avec les transpos, pour s'envoyer des unites

et en dehors de ca tu devrais etre etonne par rapport au bug que j'ai deja rapporter Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:01

LOL c'est le bug N°2 après le dédoublement d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:08

dercu a écrit:
LOL c'est le bug N°2 après le dédoublement d'unités.

Mais comme tu as l'air de trouver ça normal que certains doublent d manière intentionnelle leurs unités, ça ne devrait pas te déranger que je stock mes mercenaires. Ou alors tu raisonnes à double vitesse comme Biaggi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:08

Nous aussi ça été sinalé alors on devrait pas être bannis.

Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:10

Ombre a écrit:
dercu a écrit:
LOL c'est le bug N°2 après le dédoublement d'unités.

Mais comme tu as l'air de trouver ça normal que certains doublent d manière intentionnelle leurs unités, ça ne devrait pas te déranger que je stock mes mercenaires. Ou alors tu raisonnes à double vitesse comme Biaggi ? affraid

ouais tu as autant de chance de doubler tes merco volontairement que de gagner volontairement à la loterie.

Je peut pas provoquer un bug volontairement si celui-ci est aléatoire... toi aussi tu as un raisonnement a double vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:14

ca a été signalé, donc jvois pas en quoi c'était intentionnel, quel intéret sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:15

Bref, l'affaire tourne en rond.

Je ne vois même pas l'utilité du débat tant les screens sont criants de vérité. C'est certes pas très joli de les poster, mais c'est éloquent et plus efficace que ce pseudo débat stérile.

Je n'interviendrai plus, j'ai suffisement rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:17

Sauf quand il faut mettre les autorité en route , et je suis désoler pour le jeu mais il y a preuve de certaine chose qu'il faut mettre au clair et penser bien que c'est en occupation
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 EmptyVen 7 Juin 2013 - 3:25

Poor Œdipus : Je verrouille, vous vous en douterez. Le hors-sujet est omniprésent, le flood également et de surcroît le sujet n'avance pas. À ceux que j'ai prévenu par Edit : Mea culpa, je me suis connecté trop tard pour endiguer le topic et ses débordements et ma modération eu un effet rétroactif beaucoup trop tardif, aussi à l'heure qu'il est je n'ai averti personne. Je me garde tout de même le temps de réfléchir puisque lire et vérifier les quinze pages a quelque peu troublé ma lucidité (surtout pour mon premier soir en tant que modérateur).

Pour toutes remarques, demandes d'explications ou contestations sur mes Edit(s) et uniquement sur ces derniers (je n'ai pas à me prononcer au titre de modérateur sur le fond du sujet), vous pouvez me MP.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: