Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:27

Si c'est pour jouer avec des tricheurs, et en plus voir la sanction à l'envers Gazu, tu vas perdres bien des joueurs.

Si tu peux tricher et simplement souffrir d'une remise à zéro, alors allez y amis joueurs, trichez, vous ne risquez rien !

Pour ce qui est du dédoublement, il n'est pas nécessaire de log pour se rendre compte que l'exploitation du bug était plus que présent, les screens parlent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:28

En voyant le verdict...

Tous le monde peut commencer à tricher alors, je vous invite tous à utiliser du bug using!!!!!!!!!

Pour ma part le compte sera deleter!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:29

RAZ ça doit bien calmer.

Mais que Lucky s'en tire sans rien c'est pas possible, c'est celui qui faisait le plus son malin sur le channel et qui se vantait le plus d'utiliser ce bug...

Clair que ça donne pas envie de continuer à jouer, quand on voit ça, un jeu qui va être de plus en plus pourri par le cheat car le bug n'est pas prêt d'être résolu et le jeu évoluant, ça va devenir horrible.


Dernière édition par *Ghost* le Jeu 6 Juin 2013 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:30

Dogma a écrit:
En fait ça me fait marrer, ya qq mecs qui ont évolué comme des porcs, sur un serveur avec pas tant de frigo que ça.

Et bien sùr ils sont tous honnêtes ils ont prévenu tt le temps et n'ont pas utilisé les cocos en attendant qu'on les leurs enlèves.

Sauf Lucky et Akki.

Je cautionne pas mais venir nous faire croire que seul ces 2 là on voulu provoquer un bug aléatoire, je me gausse.

Ou alors ceux qui sont au coude à coude avec eux sont des extraterrestres XD

Exact pr Akki, le bug sur le hof de chouchi, 2 fois le RC encaissé sans les pertes pr chouchi


@Ombre: Si le bug file des unités et que tu choppe une RAZ ça vaut pas le coup de tricher ^^.

si tu vois misterjo la haut c'est pcq je suis pro Rolling Eyes
c'etait calcule que le compte se retrouve sur le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:31

De notre côté, la décision est prise. Nous ne jouerons pas si Lucky n'est pas sanctionné

D'ici demain soir, nous supprimerons nos comptes
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:31

La FOX intégralement supprimera ses comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:32

Ombre a écrit:
De notre côté, la décision est prise. Nous ne jouerons pas si Lucky n'est pas sanctionné

D'ici demain soir, nous supprimerons nos comptes

Arrêtez vos conneries 2 minutes aussi vous Laughing

Genre vous allez vous soumettre à Lucky et le laisser diriger le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:33

Oh non Ombre, delete pas ton compte qui peut faire 5M demain, trop ballot
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:33

Merde soyez indulgent .. ils ont vu tout les mecs devant eux au classement faire la même chose alors ils on fait la même chose ..

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:35

Kala a écrit:
Merde soyez indulgent .. ils ont vu tout les mecs devant eux au classement faire la même chose alors ils on fait la même chose ..

Very Happy Very Happy Very Happy

Arrête de troller toi Very Happy

Non sérieusement pour le bien du jeu, c'est impensable que d'un côté les FOX disparaissent et/ou que Lucky prenne le pouvoir.
Tout le monde va partir, dans 1 mois prohib n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:37

Bha je vois pas en quoi il va prendre le pouvoir en perdant 70 mercos

et en étant j'imagine surveillé de près ensuite par les GA
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:37

Non j'aime bien j'attend de voir qui aura le moin d'humour Very Happy Razz
A mon avis il voulait dire RAS et pas RAZ soyez tranquille Mad
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:38

à mon avis le ban IG de Yomi n'est pas nécessaire mais seulement un ban forof vu que c'est sur le forum qu'il divulgue des informations non acceptable et décrédibilisant le vrai contexte de ces conversations!
Enfin je dis ça j'suis plus modo^^
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:38

voila suite a mon messae de sioux en relisant une note prise j'ai pris la decision de revenir sur ma decision akki et luky seront ban jusqu'a mardi soir
desoler de se revirement de situation mais comme le proverbe seul les abtutis ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:38

Car s'il n'est pas sanctionné il va y avoir du delete de compte du côté FOX, et donc il va prendre le pouvoir, l'avantage.

Déjà vu ses propos et le reste il n'écope de rien et en plus ses adversaires qui le talonne vont delete ?? ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:39

Non mais genre scentenza, t'es malade ou quoi, tu sors des trucs intelligents ce soir, ça te va pas oo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:40

J'trouve le jugement un peu dur pour BigFox... Il est sanctionné a vouloir faire respecter les regles et les accusés sont blanchis a essayer de cheater comme des porcs... C'est quand meme assez dur j'trouve !

La sanction est bien trop légère pour ceux qui tentent de cheater... C'est la porte ouverte a toutes les fenetres !

George & Devil doivent se retourner dans leurs tombes ! Chopés un mois plus tard, ils auraient été blanchis sans probleme et auraient du rendre 1M munis pour faire amende honorable ! C'est un peu n'imp la...
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:41

gazu a écrit:
voila suite a mon messae de sioux en relisant une note prise j'ai pris la decision de revenir sur ma decision akki et luky seront ban jusqu'a mardi soir
desoler de se revirement de situation mais comme le proverbe seul les abtutis ne change pas d'avis

Ta cru c'etait la fête à la saucisse ou quoi ?
Mort de rire alors la j'y crois pas ! aussi sérieux que les accusations on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moosch
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:42

wow les boules!
ça fait que 2 mois que je joue a ce jeu, je commençais a être bien mordu, mais la ça fait chier de voir des mecs haut dans le classement se marrer et se vanter d'utiliser ça au lieu d’être irréprochables, car quand on est a 120+ dans le classement et que l'on se fait raider tous les jours par ces mecs la et qu'on apprend qu'ils trichent ça donne juste envie de supprimer son compte!

Sur ce, GG BIG FOX, tu prend un peu pour que ce jeu tente un peu de assainir.... merci pour les gars honnêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:42

verdict honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:43

Oui Big Fox est un saint homme.
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:43

genre les fox font leur loi, ils menacent de delete leurs compte et ça change le regard du staf

Du coup j'vais delete mon compte paceque les fox ont le droit de divulguer des accusations même pas fondés et se font entendre en menaçant de quitter le jeu! complétement débile comme façon de voir les choses, surtout que les fox trichent aussi mais ils ne vous le disent pas! c'est facile quand on voit les choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:44

5 jours lol, autant de pas les ban!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:44

dans deux minutes quand y'aura eu plus de commentaires gazu va changer de chemise :s
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:44

Pardon pour mon post. Pas d'actu suite au post de Gazu...
+1 : Merci Big Fox de prendre 24h de ban pour assainir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: