Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:56

Le truc c'est qu'il n'y a aucune preuve IG d'acte délibéré, sinon il suffisait d'envoyer toute ses attaques sur un bâtiment à 45 min de nombreuses fois. pourquoi s'embêter à aller base autre part pour faire ça ?

Donc ban sur activité hors IG, super.

J'aime le retournement de situation aussi, la bande de cloportes (sauf quelques uns dont on se demande ce qu'ils font là bas) à partir de laquelle toutes les querelles depuis le début de serveur sont apparues, menace de delete, et hop changement d'avis. Génial.

Ah ouai et vive les insultes sur le chan.


Dommage que les devs doivent subir cela, alors qu'IG tout à suivi la procédure requise, tout ça car un guignol a jugé bon d'outrepasser ses droits en accusant qqun sans preuves IG.

Et attention, je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
moosch
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:57

ctrl+c ctrl+V FTW !

@Goldk@w@s --------> vous venez de gagner l’orthographe pour les nuls BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:58

dercu a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a aucune preuve IG d'acte délibéré, sinon il suffisait d'envoyer toute ses attaques sur un bâtiment à 45 min de nombreuses fois. pourquoi s'embêter à aller base autre part pour faire ça ?

Donc ban sur activité hors IG, super.

J'aime le retournement de situation aussi, la bande de cloportes (sauf quelques uns dont on se demande ce qu'ils font là bas) à partir de laquelle toutes les querelles depuis le début de serveur sont apparues, menace de delete, et hop changement d'avis. Génial.

Ah ouai et vive les insultes sur le chan.


Dommage que les devs doivent subir cela, alors qu'IG tout à suivi la procédure requise, tout ça car un guignol a jugé bon d'outrepasser ses droits en accusant qqun sans preuves IG.

Et attention, je pèse mes mots.

ah donc Kala et tt la bande kinder qui a suivi c'etait sans preuve Rolling Eyes

tout ca parce que un guignol le pense

attention je pese mes mots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:01

En lisant ce sujet, je me fais vraiment du soucis pour certaines personnes.
Le manque d'arguments, de politesses et de finesses chez certains laisse clairement apparaitre un manquement sévère d'instruction et de capacité à réfléchir!

J'espère que mis à part quelques intervenants certains prendrons le temps de relire ce qu'ils ont dit, heureusement la honte n'a jamais tué personne Smile


J'ai les pass pour accéder au skype des Kinder et je prendrai le temps de relire les conversations mais sachez juste que:


CECI NE DOIT ETRE LU QUE PAR DES PERSONNES CULTIVEES

1) La communication se produit toujours à l'intérieur d'un cadre ou d'un environnement spécifique. Ce cadre influence ce que l'on dit, tant la manière dont on le dit. Le CONTEXTE dans lequel ce dit certaines choses est TOUJOURS à prendre en compte. (Contrairement à ce qu'on pu dire certains idiots)

Sortir une phrase de son contexte est une chose qui arrive facilement surtout quand les intentions du rapporteur ne sont pas forcément bonnes.

2) Et c'est également une question. On t'il réellement utilisé le BugUsing intentionnellement ?

Si ils sont punis pour avoir mentionné (certainement dans l'humour) leurs intentions d'utiliser une faille. Je tiens à répondre que nul n'est tenu de répondre à crime qu'il n'à pas commis ou encore commis.

Pourrais t'on avoir un post sans flood avec les éléments d'accusation et les preuves svp?
(les screens ne représente en rien des preuves, aucune mentions original n'est posée dessus et ils sont facilement modifiable)


MERCI





Dernière édition par Ixe le Ven 7 Juin 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:01

pourquoi se déplacer alors qu'on a la technologie à portée de main : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit de remplir cliquer trois fois, de la ils vont me contacter, pdt ce temps j'aurais rédiger cette lettre type :

Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail

Date, lieu,

Madame, Monsieur,



Je soussigné [Nom, Prénom], né le [date] à [préciser] et demeurant au [adresse], souhaite porter plainte contre X pour atteinte à la vie privée.



En effet, des informations personnelles me concernant ont été révélées sans mon accord. Selon l’article 9 du Code civil, chacun devrait avoir droit au respect de sa vie privée, ce qui inclut évidemment toutes les informations concernant les conversations privées via le logiciel de messagerie instantanée skype, qui ont été dérobées de manière illicite.



D’avance, je vous remercie de bien vouloir enregistrer cette plainte afin que l’abus dont je suis victime soit déclaré. Vous trouverez ci-joint une copie intégrale des messages postés à mon insu.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Vous trouvez toujours cela aussi marrant qu'il y a une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:02

Pourquoi tu demande qui je suis alors que tu parle de moi après Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon c'st bon ta fais le malin sur deux messages tu peux retourner jouer aux billes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:06

Sinon, comment vont tes dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:07

Kala, Ombre, pourriez vous arreter de flooder svp ?


JE REPOSTE



En lisant ce sujet, je me fais vraiment du soucis pour certaines personnes.
Le manque d'arguments, de politesses et de finesses chez certains laisse clairement apparaitre un manquement sévère d'instruction et de capacité à réfléchir!

J'espère que mis à part quelques intervenants certains prendrons le temps de relire ce qu'ils ont dit, heureusement la honte n'a jamais tué personne


J'ai les pass pour accéder au skype des Kinder et je prendrai le temps de relire les conversations mais sachez juste que:


CECI NE DOIT ETRE LU QUE PAR DES PERSONNES CULTIVEES

1) La communication se produit toujours à l'intérieur d'un cadre ou d'un environnement spécifique. Ce cadre influence ce que l'on dit, tant la manière dont on le dit. Le CONTEXTE dans lequel ce dit certaines choses est TOUJOURS à prendre en compte. (Contrairement à ce qu'on pu dire certains idiots)

Sortir une phrase de son contexte est une chose qui arrive facilement surtout quand les intentions du rapporteur ne sont pas forcément bonnes.

2) Et c'est également une question. On t'il réellement utilisé le BugUsing intentionnellement ?

Si ils sont punis pour avoir mentionné (certainement dans l'humour) leurs intentions d'utiliser une faille. Je tiens à répondre que nul n'est tenu de répondre à crime qu'il n'à pas commis ou encore commis.

Pourrais t'on avoir un post sans flood avec les éléments d'accusation et les preuves svp?
(les screens ne représente en rien des preuves, aucune mentions original n'est posée dessus et ils sont facilement modifiable)


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:08

tu dois être content ombre Wink après avoir amené une ambiance pourri ^^

vous avez triomphé comme des vrai de vrai Smile

Nice le staff en qui j'avais toute confiance. j'ai étais bien bête Very Happy







Dernière édition par Biaggi le Ven 7 Juin 2013 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:08

Oui Lucky tu es même encore plus marrant qu'avant, plus tu t'enfonces plus c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:13

Lucky t'a de quoi te payer un avocat ?

de plus tu sais qu'il s'agit d'un pre-plainte donc elle sera d'abord analyser



moi je trouve ca tellement marrant lucky Rolling Eyes



Kala a écrit:
Pourquoi tu demande qui je suis alors que tu parle de moi après Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon c'st bon ta fais le malin sur deux messages tu peux retourner jouer aux billes Wink
C'est a moi que tu parle la ?
te ne devrais meme pas donner un ton de toi meme ici Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:13

Paris_H a écrit:
dercu a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a aucune preuve IG d'acte délibéré, sinon il suffisait d'envoyer toute ses attaques sur un bâtiment à 45 min de nombreuses fois. pourquoi s'embêter à aller base autre part pour faire ça ?

Donc ban sur activité hors IG, super.

J'aime le retournement de situation aussi, la bande de cloportes (sauf quelques uns dont on se demande ce qu'ils font là bas) à partir de laquelle toutes les querelles depuis le début de serveur sont apparues, menace de delete, et hop changement d'avis. Génial.

Ah ouai et vive les insultes sur le chan.


Dommage que les devs doivent subir cela, alors qu'IG tout à suivi la procédure requise, tout ça car un guignol a jugé bon d'outrepasser ses droits en accusant qqun sans preuves IG.

Et attention, je pèse mes mots.

ah donc Kala et tt la bande kinder qui a suivi c'etait sans preuve Rolling Eyes

tout ca parce que un guignol le pense

attention je pese mes mots Rolling Eyes

Ah car si qqun de ton ally a une caractéristique tout le monde l'as ? du coup vous êtes aussi impulsifs et malpoli que freeman, donc faudrait vous ban comme il le sera certainement au vu de ses propos de ce soir?

Argument fallacieux au revoir !

Cherchez pas votre argumentation pourra être aussi belle que vous voudrez, ça tiendra tj les screens, et malheureusement pour vous, ca ne prouve rien IG. Surtout que les doublons ont étés signalés.

Prenons un exemple :

D'ailleurs faudrait ban ombre, car il parle de produire 5 m en 35 jours : soit une production de plus de 20 millions de munitions / jours (en faisant HDLG, si c'est mercos j'en parle même pas ca fait une prod de 6 M $ par jours. Je veux bien le voir prod ca avec 40 bats, car oui bien sur sortir 5m points il peut pas le faire avec 90 bats : sortir 5 m d'un coup = ban (ou alors ce jeu n'a aucune raison d'être) et esquiver h24 pendant 35 jours = bot = ban.

J'aurais eu aucune preuve IG, mais juste un screen de lui disant je peux faire 5m en 35 jours. Et s'il y arrive, c'est donc qu'il a tricher.

Voila le type de raisonnement que vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:16

deso j'ai fais partie que des kinder pendant 3 - 4 jours Rolling Eyes
j'ai jamais ete FOX, je dois te decevoir la bounce

Citation :

D'ailleurs faudrait ban ombre, car il parle de produire 5 m en 35 jours : soit une production de plus de 20 millions de munitions / jours (en faisant HDLG, si c'est mercos j'en parle même pas ca fait une prod de 6 M $ par jours. Je veux bien le voir prod ca avec 40 bats, car oui bien sur sortir 5m points il peut pas le faire avec 90 bats : sortir 5 m d'un coup = ban (ou alors ce jeu n'a aucune raison d'être) et esquiver h24 pendant 35 jours = bot = ban.

revois tes mathes Rolling Eyes
et tu pige que du cul visiblement Rolling Eyes


et pas besoin de "vous" je suis pas aussi vieux que gold Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:18

Sinon, je produis (heureusement) plus que 20 millions de muni jour

Je te laisse imaginer le reste

(ah oui, et j'ai aussi plein de bc level 30... je trouvais ça plus intéressant qu'UNE fm 100)
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:19

Paris_H a écrit:

revois tes mathes Rolling Eyes


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et ton français aussi Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:19

Kala a écrit:
Paris_H a écrit:

revois tes mathes Rolling Eyes


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et ton français aussi Surprised Surprised

tombe bien, suis fiere d'etre pas FR et fier de parler plus de langue que tu n'en parlera dans ta vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:20

Dercu... Tu peux pas juger sans connaitre. Ombre a un énorme compte, le plus rentable du serveur. T'es a des années lumières d'imaginer sa prod.

Enfin c'est ps le sujet. Attention, 22 v'la les flics, gold a appelé son pote !
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:23

Essayer de faire des maths à 1h du mat' passé nuit à ta santé dercu Cool
Merde ! Gold a appelé les flics, tous aux abris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:24

Paris_H a écrit:
deso j'ai fais partie que des kinder pendant 3 - 4 jours Rolling Eyes
j'ai jamais ete FOX, je dois te decevoir la bounce

Citation :

D'ailleurs faudrait ban ombre, car il parle de produire 5 m en 35 jours : soit une production de plus de 20 millions de munitions / jours (en faisant HDLG, si c'est mercos j'en parle même pas ca fait une prod de 6 M $ par jours. Je veux bien le voir prod ca avec 40 bats, car oui bien sur sortir 5m points il peut pas le faire avec 90 bats : sortir 5 m d'un coup = ban (ou alors ce jeu n'a aucune raison d'être) et esquiver h24 pendant 35 jours = bot = ban.

revois tes mathes Rolling Eyes


et pas besoin de "vous" je suis pas aussi vieux que gold Rolling Eyes

5 000 000/35=142k/jr
142 000 / 1176 = 121 mercos/jr
121 * 50 000 = 6 m environ.

Toi revois tes maths, tu m'auras pas, je sors de math sup, jsuis pas un pauvre petit garcon qui pense déjà au rattrapage car il est pas capable d'aller les mains dans les poches à un partiel et de le réussir (et qui ose dire ca en rigolant ig)

@ ombre : Sauf que complétement useless de produire du hdlg Smile et oublie pas, 40 bats Wink
@ rasta : j'imagine très bien sa prod t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:26

t'a oublier qu'on pouvait "stocker" les unites Rolling Eyes
deso tu viens de rater ton bac la...

partielle c'est quoi ca, je connais pas se terme...
math sup c'est quoi ca... t'as fais des math a ton ecole choueeeeettee Rolling Eyes

C'est vrai que sur le net on a tous fait des supers etudes et on est des genies Rolling Eyes


Dernière édition par Paris_H le Ven 7 Juin 2013 - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:27

bon ben nous rirons jusqu'au bout donc :

Le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie que vous avez choisi prendra contact avec vous, par courriel ou téléphone, pour convenir d'un rendez-vous.
Merci de votre visite.

En cas d'urgence, et notamment de vol de véhicule, appelez également par téléphone le 17 ou le 112.


Votre demande a été enregistrée sous le numéro : Supprimé

Ce numéro doit obligatoirement être présenté à l'unité de gendarmerie ou au service de police pour permettre le traitement de votre plainte.


Sinon pour en revenir au sujet initial est ce qu'on pourrait expliquer la raison de mon ban ou nous devons nous contenter de constater qu'il suffit à un fox de dicter la conduite à suivre à un ga pour qu'il s'exécute sur le champs ?

Edit Poor Œdipus : Je suis à la limite de la modération. Je supprime le numéro car il est confidentiel et tu l'as peut-être posté de manière trop hâtive ou par mégarde. Je souhaite par là t'éviter toute mauvaise surprise. Si tu veux l'afficher à nouveau, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:29

Il l'aurait donc fait pour de vrai !

Big F. : cache-toi, fuis, cours, et ne te retourne jamais !

Laughing

Pauvre Lucky, en plus de se faire ridiculiser sur le jeu, il va se faire ridiculiser par les gendarmes Razz Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:31

Dercu revois tes math

5 millions en merco = 4251 merco

4251 * 80 000 (arme) = 340 080 000
4251 * 120 000 (muni) = 510 120 000
4251 * 50 000 ($) = 212 550 000

340 080 000 / 35 jours = 9 716 571 arme jours
510 120 000/ 35 jours = 14 574 857 muni jours
212 550 000/ 35 jours = 6 072 857 dollars jours



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:31

Tu as été bannis pour bug using, autrement dit pour triche.

Si tu ne comprends pas, je ferai un petit dessin sur paint montrant un affreux cafard pas doué qui était obligé de tricher pour se sentir faussement meilleur que les autres.


Autrement dis: TU ES UN TRICHEUR


J'espère que tu as compris maintenant ?

ps: Tu pourrais filmer ta visite au commisariat stp ? Je sens qu'on peut vraiment se taper un énorme délire avec la réaction du flic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:31

"Merci de votre visite"

c'est comme aller faire les courses Rolling Eyes

merci pour le numero (qui a la base est confidentielle) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: